1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 emploi de transfo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emploi de transfo Empty
MessageSujet: emploi de transfo   emploi de transfo Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:55

bonjour a tous Very Happy
étant débutant et ne connaissant rien Sad j'envisage de monter une petite maquette avec un kit de démarrage minitrix digital et 2 loco supplémentaires ,je voudrais mettre quelques aiguillages éléctriques 4 ou 5 je pense et quelques lumieres dans les petites maisons et éclairage de rue
a ce que j'ai pu lire a voir,je pourrais brancher tout cela sur le transfo du kit qui alimente les locos mais en lissant votre forum il est dit qu'il est préférable d'avoir un autre transfo pour les accessoires et les lumieres je me demandais si un "bête" transfo d'un autre train électrique ferait l'affaire ou si il faut un transfo spécifique
et a savoir si cela se trouve en occase
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

emploi de transfo Empty
MessageSujet: Re: emploi de transfo   emploi de transfo Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:24

pour les accessoires un bon vieux transfo Jouef peut faire l'affaire avec sa sortie 14V alternatif. Je ne sais pas en Suisse mais on en trouve pour quasiment rien en occassion sur les brocantes (marchés aux puces, vides greniers...) qui fleurissent les dimanches dans les villages au printemps et été!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
Invité
Invité