1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème

Aller en bas 
+14
michel.b01
Admin-Forum
liebaut
n69
Guy-too-net
RE 460
Lio-N
tking-1007
javelot31
chadok38
Marc
francisp
Christian Reiter
Thomas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : LYON
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:46

Nouveautés Renault : r25 , Megane II , Espace IV, Twingo , Avantime , Laguna III en N

visible sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:51

n69 a écrit:
Nouveautés  Renault :  Twingo  en N  

visible sur ebay
'Faut la prendre à la pince à épiler celle-là lol! lol! lol! 


Je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4403
Date d'inscription : 02/07/2007

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:18

Liste mise à jour.
Si quelqu'un a des infos non reprises dans cette liste, merci de me les communiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:20

Bonjour,

j'ai acheté sur Shapeways des Renault Estafette, qui existent en quatre versions (fourgon, minibus, gendarmerie et pompiers) et deux séries differentes: le premier des années 1960 et la deuxième à partir de 1973.

J'ai acheté le fourgon et le minibus et c'est époustouflent: quatre chassis differents et deux versions avec portes ouvertes et fermées.
Sur le fourgon, la porte coulissante du conducteur est aussi reproduit...

Malheureusement, j'ai pu seulement acheter le fourgon en version "frosted detail" et pas en "frosted ultra detail", qui es plus fin.

Voilà les photos:

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Renaul10

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Renaul11

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Renaul12

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Renaul13

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Renaul14


Moi, je suis content avec cette reproduction.

A+
Christian


Dernière édition par Christian Reiter le Mer 22 Jan 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:32

Suite à la commande Shapeway de l'estafette en ultra fin, j'ai été remboursé...
détails trop fin parait il...
la version ultra fine a disparue un temps, mais est de nouveau disponible...
Ca manque un poil de cohérence, chez shapeway, ou alors y des trucs qui m'échappent!!
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:11

ça a l'air très fin ! bien sympa l'estafette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:48

A part les supports de retro qui sont énorme ,elle rend bien cette tafette
Pas celle avec portes ouvrantes qui a des portes blindées ,dommage mais en Macro il faut se méfier
Michel tu en dis quoi si tu as reçu la ou les tiennes ???
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:33

Personnellement j'ai reçu les miennes, et je ne regrette en aucun cas mon achat !

Service impeccable, livraison rapide, remboursement partiel tout aussi rapide (j'avais commandé une série de Renault 4L qui n'ont pu malheureusement être fabriquées - A priori problème de conception du dessin....) ce qui rejoint le problème signalé par michel.b01 Peut-être à essayer de nouveau ultérieurement ?

Après oui les portes sont un peu épaisses, (mais sinon elles seraient probablement très fragiles) , oui les rétros sont un peu gros (idem), et alors ? A-t-on une offre pléthorique de véhicules français de cette époque pour faire la fine bouche ..... ? Sur un véhicule de 25mmx10mm "noyé" dans un décor riche qui ira voir ces détails ???

Ne boudons pas notre plaisir ! Pour une fois qu'on sort enfin des Opel, et Volkswagen ..... et que l'on peut "meubler" nos circuits de l'époque III  bounce  bounce 

Je conseille donc, et pour ce qui me concerne je surveille désormais ce site avec la plus grande attention.





Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:36

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas en prendre .....Je vais en prendre mais pour les retros ,je scalpe et je mets des retros en laiton avec un fil en support comme ils étaient sur les tafette
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:03

Non justement, Shapeway me les a pas livrées... Sad
Faut que je refasse une commande en fin, au lieu d'ultra fin
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:49

michel.b01 a écrit:
Suite à la commande Shapeway de l'estafette en ultra fin, j'ai été remboursé...
détails trop fin parait il...
la version ultra fine a disparue un temps, mais est de nouveau disponible...
Ca manque un poil de cohérence, chez shapeway, ou alors y des trucs qui m'échappent!!

Chez Shapeways, chaque commande est re-validée par un opérateur de production (même si elle a déjà été imprimée).
Il est possible qu'un d'eux accepte un détail limite et pas l'autre.
De plus, en fonction de l'emplacement sur le plateau et le sens d'impression, il peut y avoir des différences.
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:26

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitaient commander le lot suivant de Renault4 sur Shapeways :


https://www.shapeways.com/model/1465868/renault-4-van-in-1-160-scale-lot-of-4-cars.html

et qui comme moi, n'ont pu l'obtenir, (suite à un problème de non conformité relevé par Shapeways) vous trouverez ci-dessous la réponse que j'ai reçue ce matin de Benny_Soehave le designer de ce véhicule, faisant état de la résolution de ce problème.

Author
Re: No printable design Thu, 23 January 2014 02:11 UTC


Hi,

I have fixed it, please try again.

I am sorry for the delay, I have printed all my models for myself before releasing them to the public as a precausion against such things happening as models being rejected before the print, But as i can see from this incident, that is no guarantee, the cars on the picture were printed with the specifications of the rejected design and turned out good. however i have fixed the little thin A pillar, My repair is almost completely invisible as i only added 0.06mm to the A pillar and the automated print-ability check gave it a green light, so it should be ready now.

BRG
Benny


Il semblerait donc que l'on puisse obtenir désormais ces véhicules. A vérifier ...... !
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:20

Ha la par contre, je les ai commandées en ultra fin et je les ai recues sans pb...
Bon, ca ressemble à la loterie Shapeway...
J'aime moyen... Soit on valide un produit soit on ne le valide pas...
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:21

michel.b01 a écrit:
Ha la par contre, je les ai commandées en ultra fin et je les ai recues sans pb...
Bon, ca ressemble à la loterie Shapeway...
J'aime moyen... Soit on valide un produit soit on ne le valide pas...



Les objets sont fabriqués à partir de fichiers mis à disposition par des designers externes à Shapeways sous leur propre responsabilité (voir par toi si tu crée ton propre dessin 3D) et en aucun cas validés préalablement sans qu'il y ait eu commande.

Comme l'indique Météor ils ne seront vérifiés par Shapeways que lors d'une fabrication lancée sur commande (pas de stock), et seront alors rejetés si un problème est relevé.

En cas de refus, il suffit d'alerter le designer sur le problème rencontré (comme je l'ai fait pour les Renault4) pour que ce dernier corrige éventuellement son dessin et que l'objet devienne imprimable....

C'est sans doute ce qui s'est passé pour les estafettes en ultra détail, et à priori (je n'ai pas encore renouvelé ma commande) ce qui devrait se passer pour les R4.

Voilà, la seule loterie, c'est que plus l'objet est récent moins il y a de chance qu'il ait déjà été commandé, et donc vérifié ......
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:05

J ai commandé l'estafette en Ultra Detailed, mais le résultat que j'ai recu est catastropique, bien loin de ce que montre Christian sur ses photos, les portes ouvertes par exemple ne se sont meme pas imprimées !
Les 4L elles sont OK.
D'autre part les modeles sont "humides" dans les sachets plastiques, c'est normal ?
j'en profite pour demander comment preparer les modeles avant peinture, il faut rincer avec quoi ? un apprêt est necessaire avant peinture ? ou on peux passer directement la peinture (interfer a solvant a l aero) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:14

Pour finir de nettoyer les modèles d'impression 3D, il est possible de procéder de la manière suivante:
- tout d'abord dans l'eau dans un bac à ultrasons afin d'éliminer le plus gros des restes de résine de maintient
- ensuite à la brosse à poild doux (vieille brosse à dents) et à l'eau savoneuse avant un bon rinçage

Ne surtout pas utiliser pour les nettoyer de l'acétone qui commencera rapidement à "attaquer" le plastique. Cependant un trempage "rapide" dans un bain d'acétone peut parfois être une solution si la peinture est râtée.

Pour la mise en peinture, il est toujours bon de passer une couche d'apprêt (ou plusieurs, les pièces d'impression 3D absorbent beaucoup de peinture).
Pour la peinture elle même, juste si tu la passes à l'aéro, il te faudra également plusieurs couches. Et pour améliorer l'état de surface de certaines faces du peux les poncer au papier de verre de carrosserie entre chaque couche (mais ne jamais poncer de pièces d'impression 3D brutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:23

Aussi plus les couches d'apprêt et de peinture sont nombreuses et fines, meilleur sera le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:09

Belleroche a écrit:
J ai commandé l'estafette en Ultra Detailed, mais le résultat que j'ai recu est catastropique, bien loin de ce que montre Christian sur ses photos, les portes ouvertes par exemple ne se sont meme pas imprimées !
Les 4L elles sont OK.
D'autre part les modeles sont "humides" dans les sachets plastiques, c'est normal ?
j'en profite pour demander comment preparer les modeles avant peinture, il faut rincer avec quoi ? un apprêt est necessaire avant peinture ? ou on peux passer directement la peinture (interfer a solvant a l aero) ?


J'ai pas bien compris le coup des portes ?????
Elles sont fixe mais en position ouverte ou a coté et a mettre en place ?
C'est étrange qu'elles soient humide ,de la résine oui mais du plastique ?
Essaye de les laisser secher avant de les peindre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:19

RE 460 a écrit:
Belleroche a écrit:
J ai commandé l'estafette en Ultra Detailed, mais le résultat que j'ai recu est catastropique, bien loin de ce que montre Christian sur ses photos, les portes ouvertes par exemple ne se sont meme pas imprimées !
Les 4L elles sont OK.
D'autre part les modeles sont "humides" dans les sachets plastiques, c'est normal ?
j'en profite pour demander comment preparer les modeles avant peinture, il faut rincer avec quoi ? un apprêt est necessaire avant peinture ? ou on peux passer directement la peinture (interfer a solvant a l aero) ?


J'ai pas bien compris le coup des portes ?????
Elles sont fixe mais en position ouverte ou a coté et a mettre en place ?
C'est étrange qu'elles soient humide ,de la résine oui mais du plastique ?
Essaye de les laisser secher avant de les peindre

pour moi elles sont fixes en position ouverte, mais les modèles doivent être mal imprimés.

Les pièces d'impression 3D sont souvent humides. Cet humidité n'est rien d'autre que les restes de résine de maintient nécessaire au process d'impression 3D choisi par Shapeways.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
kentora
Membre
Membre
kentora


Masculin Age : 38
Localisation : A Cognac (16) plus pour longtemps
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/04/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:34

chez Renault il y a aussi les camions : premium et magnum pour les modernes ainsi que les bus et cars (aujourd'hui Irisbus)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:02

kentora a écrit:
chez Renault il y a aussi les camions : premium et magnum pour les modernes ainsi que les bus et cars (aujourd'hui Irisbus)

la liste est loin d'être complète et se limite pour l'instant aux véhicules particuliers (sans garantir également qu'elle soit complète suer ce point)
Quiconque veut participer à l'évolution de cette liste est invité à m'envoyer les informations (en indiquant les années de production) qu'il a par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:43

Belleroche a écrit:
J ai commandé l'estafette en Ultra Detailed, mais le résultat que j'ai recu est catastropique, bien loin de ce que montre Christian sur ses photos, les portes ouvertes par exemple ne se sont meme pas imprimées !
Les photos pour juger:
Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 20140126_142835
Pas de doute qu'il y a eu un problème, vu les photos montrées par Christian ! J'attends le retour de Shapeways.

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 20140126_142853
(normalement la porte avant est ouverte sur ce modèle, là elle a disparue...)

Par contre pour les 4L, quelqu'un peut-il me dire si c'est la qualité normal en "Frosted Ultra Detailed" ?
Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 20140126_142703
L'aspect est très granuleux sur la caisse, et regardez les roues, elles sont striées à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:46

Retour a l'envoyeur direct ......
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:01

Bonsoir

Belleroche a écrit:
(normalement la porte avant est ouverte sur ce modèle, là elle a disparue...)
La porte est là: c'est une porte coulissante, qui est ouverte (sa position est en direction arrière) en moment.

Shapeways a beaucoup de sous-traiteurs et la qualité est different...

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:24

Mouai, ca fait que confirmer ce que je pense de Shapeway...
c'est peut être le moins cher, mais j'aime pas la loterie...
Suis très moyennement satisfait aussi, avec le même genre de pb que Belleroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème   Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules Renault et leurs reproductions au 1/160ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les véhicules Peugeot et leurs reproductions au 1/160ème
» Les véhicules Citroën et leurs reproductions au 1/160ème
» Les véhicules Simca/Talbot et leurs reproductions au 1/160
» Le temps au 160ème
» Classe 181 et 184 de la DB, utilisation sur les TEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: