1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 question sur barrières PN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

question sur barrières PN Empty
MessageSujet: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:39

il me semble avoir vu chez Transmondia il ya qq années maintenant des barrières de PN comme ci-dessous

question sur barrières PN Pn-web10

savez vous si cela a été / est fabriqué en N par un artisan ?


christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
Invité
Invité




question sur barrières PN Empty
MessageSujet: Re: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:17

Ce PN est produit en HO et en O par LMJ.

Pour le N, Vapeur 70 le proposait, mais la frange n'était pas articulée.

Aujourd'hui, il faudrait voir avec AIM s'il le propose dans sa gamme.
Revenir en haut Aller en bas
FCLAU
Membre
Membre



Masculin Age : 79
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007

question sur barrières PN Empty
MessageSujet: Re: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:59

Bonjour, voilà ce que j'ai réalisé (avec beaucoup de patience) grâce à N_France pour certaines pièces photogravées.

https://www.youtube.com/watch?v=F-IAdaUEg0U

Remarque: il y a des améliorations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

question sur barrières PN Empty
MessageSujet: Re: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:22

Bonjour,

Le Vapeur 70 que je suis en train de monter.
Petit essai provisoire et non fixé c'est pourquoi tout est encore de travers
.
question sur barrières PN Passage_niveau001
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
abcm52
Membre
Membre
abcm52


Masculin Age : 72
Localisation : Sud de Tarbes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2009

question sur barrières PN Empty
MessageSujet: Re: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:47

Bonsoir,
A.B.E (atelier belle époque) propose en N des barrières" ouvrantes", des "roulantes", et dans le courant de l'année prochaine, des
"levantes", et tout en photo découpe (info de l'après midi). Je n'ai aucune action chez eux, mais gens très sympatoches, et en plus le règlement se fait après avoir réceptionné le matériel commandé (c'est pour dire la confiance qu'ils ont).
L'info te servira peut être.
Bonne soirée.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

question sur barrières PN Empty
MessageSujet: Re: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:06

abcm52 a écrit:
Bonsoir,
A.B.E (atelier belle époque) propose en N des barrières" ouvrantes", des "roulantes", et dans le courant de l'année prochaine, des "levantes", et tout en photo découpe (info de l'après midi). Je n'ai aucune action chez eux, mais gens très sympatoches, et en plus le règlement se fait après avoir réceptionné le matériel commandé (c'est pour dire la confiance qu'ils ont).
L'info te servira peut être. Bonne soirée. Claude.
Un grand MERCI pour cette information que je range précieusement dans l'attente de voir ces barrières levantes sur le site d'ABE car en ce moment je suis en train de virer mon PN Faller Twisted Evil en panne et de me lancer dans la construction d'un PN "maison" study actionné par fils à mémoire (FAM de chez J.Le PLat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur barrières PN Empty
MessageSujet: Re: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:44

abcm52 a écrit:
Bonsoir,
A.B.E (atelier belle époque) propose en N des barrières" ouvrantes", des "roulantes", et dans le courant de l'année prochaine, des
"levantes", et tout en photo découpe (info de l'après midi). Je n'ai aucune action chez eux, mais gens très sympatoches, et en plus le règlement se fait après avoir réceptionné le matériel commandé (c'est pour dire la confiance qu'ils ont).
L'info te servira peut être.
Bonne soirée.
Claude.
Interressant , bon à savoir. Merci pour l'info abcm52 Cool Very Happy santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur barrières PN Empty
MessageSujet: Re: question sur barrières PN   question sur barrières PN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur barrières PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les barrières béton de chez ABE/N-Kits-laiton
» Barrières béton en pente
» Barrières béton
» St-Mandé Janvier 2011 : les photos
» Longueur barrieres roulantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: