1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envoi de colis en ESPAGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:19

Salut, j'aurais une question . je me suis renseigné pour envoyer un colis en ESPAGNE , le prix est de 16.05 € sans signature pour 500 grammes . (1 loco del prado)
Est ce qu'une personne à deja envoyé un colis à l'etranger ?.
Je precise que je n'achete pas d'emballage à la poste. Est ce que le tarif indiqué plus haut est compris avec l'achat de l'emballage ?
Merci pour les infos à venir. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:26

salut, c'est le tarif en coilssimo avec signature et suivi.
Sinon pour les choses sans valeur, tu as le tarif colis eco international pour moins de 5 euros, sans garantie, sans suivi, sans signature.

j'ai déjà utilisé ces deux modes.
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:29

fauch77 a écrit:
salut, c'est le tarif en coilssimo avec signature et suivi.
Sinon pour les choses sans valeur, tu as le tarif colis eco international pour moins de 5 euros, sans garantie, sans suivi, sans signature.

j'ai déjà utilisé ces deux modes.

J'ai expédier plusieurs fois du matériel (100€ maxi) en Espagne pour 5€ et je n'ai jamais eu de problème!
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:34

Lio-N a écrit:
fauch77 a écrit:
salut, c'est le tarif en coilssimo avec signature et suivi.
Sinon pour les choses sans valeur, tu as le tarif colis eco international pour moins de 5 euros, sans garantie, sans suivi, sans signature.

j'ai déjà utilisé ces deux modes.

J'ai expédier plusieurs fois du matériel (100€ maxi) en Espagne pour 5€ et je n'ai jamais eu de problème!

Moi aussi, pour des petites valeurs, pour 100 euros, je ne m'y risquerai pas....Car zéro recours...
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:48

La Poste essaye toujours de fourguer ses tarifs forts; il faut insister lourdement pour avoir le bon tarif !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Invité
Invité




Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:53

Super sympas, merci de vos témoignages .C'est vrai ,avec la poste on ne sait jamais sur quel pied danser Laughing
Encore merci à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:05

Metienne78 a écrit:
La Poste essaye toujours de fourguer ses tarifs forts; il faut insister lourdement pour avoir le bon tarif !

Ce sont les effets du changement de statut, la privatisation....les bénéfices.... Crying or Very sad
D'ailleurs le tarif économique en france a disparu, il n'existe pour pour l'international car il y a encore des accords. On est obligé de prendre un colissimo. Evil or Very Mad
vive le "modernisme".
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:37

fauch77 a écrit:

D'ailleurs le tarif économique en france a disparu, il n'existe pour pour l'international car il y a encore des accords. On est obligé de prendre un colissimo. Evil or Very Mad
vive le "modernisme".
cela a un sacrée relent de vente forcée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de colis en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis en ESPAGNE   Envoi de colis en ESPAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de colis en ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis voiturage
» Envoi de colis… sans aller à la Poste !
» [Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne
» Espagne
» Colis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: