1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Réseau gare d'Albert (80) en N.

Aller en bas 
+22
gerard90
pm1309
Murphy
Jack84
liebaut
ekta95
SavignyExpress
valtrain
jmarc69
tyty74
nikko
Gabydemarseille
GBM
ptitrainrouge
Trotinette
RE 460
Metienne78
chr09
Daniel N
yoda69
Marc
trains80
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:40

Ils sont beaux "les tchoutchoux" m'a dit ma fille de 2 ans sur mes genoux, la vérité vient des enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:01

Tres belle vidéo  Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 901388
Revenir en haut Aller en bas
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:24

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:58

juste pour vous dire que celà fait 1 an aujourd'hui que le blog existe!!! merci à vous
et continuez à venir partager la passion du train! c'est toujours un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:29

pour vous informer de la mise à jour du blog, des nouvelles des projets en cours...
http://garealbert80-echellen.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:40

encore de nouveaux projets à voir sur le blog :
http://garealbert80-echellen.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:54

Eh ben, m'épate tous ces jeunes...
Parcouru ton fil, relatant tes réalisations et ce magnifique réseau (un de plus sur ce forum déjà riche). cheers
Me suis encore éclaté gravement, poil au dents! I love you
Seulement maintenant je commence à dépérir avec mon "nul-réseau-sans-déco-qui-n'avance-pas-depuis-des-mois", et j'ai même plus de poils sur les doigts! Embarassed
Pfuuu, trop naze. pale
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:07

Bonjour,

C'est quand même une super idée. Le prochain réseau que je construit je vous invite tous à aller le voir sur le forum de mon club local ou sur mon site à la rigueur. Very Happy

Sinon j'ai parcouru avec plaisir ce post qui pourrai s'intuler "Mon blog, mon blog, mon blog, mon blog...". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:58

Entièrement d'accord avec Murphy.
Mon blog, mon blog, mon blog.....
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:15

ouverture de parenthèse:

dis voir Murphy, ton club local fait du N? Je crois que tu es de Bethoncourt, ici à Belfort le club ne fait que du HO. Si c'est le cas, ton club accepte de nouveaux membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 5:03

Le club de la région ne fait aussi que du HO. C'est pour cela que je l'ai quitté voici 2 ans déjà car il n'y avait pas de place pour du N et encore moins pour du digital. Sur 20 membres nous étions deux à faire du digital et moi seul à faire du N (USA en plus mais je me converti. Ca va mieux, merci !).

Et pourquoi pas lancer l'idée d'une association "Train N" à Bethoncourt ? Il y a de la place dans les locaux scolaires où nous avons déménagé en juin. Je m'occupe d'une association informatique et d'une autre vol indoor. J'en parle en Mairie pour la rentrée.

Bon, faut pas trop polluer "Mon Blog" Smile On pourrai ouvrir un post ou en discuter en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:26

mise à jour du blog avec un point sur l'avancement des projets 22000 INFRA et de la Class 77 ECR en cours.
http://garealbert80-echellen.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:45

Ca serai quand mieux mieux de faire un effort et de présenter directement tes projets sur ce forum. Sinon je me demande le pourquoi de son existance.

La majorité le font, pourquoi pas toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:30

ben sinon à quoi sert d'ouvrir un blog!!!!

en plus le projet de la 622380 INFRA est déjà présenté sur le forum : voir ici

sinon voir le blog pour la mise à jour avec un article récent sur la vente du matériel CIWL du groupe ACCOR et la pétition en ligne. N'hésitez plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:36

trains80 a écrit:
ben sinon à quoi sert d'ouvrir un blog!!!!

en plus le projet de la 622380 INFRA est déjà présenté sur le forum : voir ici

sinon voir le blog pour la mise à jour avec un article récent sur la vente du matériel CIWL du groupe ACCOR et la pétition en ligne. N'hésitez plus!!!



Oui mais bon... pourquoi ne pas mettre l'adresse de ton blog dans la signature Question
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:02


perso j'ai un site où je détaille l'avancement des travaux mais je les montrent directement sur le forum et ceux qui veulent plus de détails vont sur le site si ça leur dit.

Je ne vais jamais voir les post qui disent d'aller voir sur "mon blog" ou autre
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:06

romilly a écrit:

perso j'ai un site où je détaille l'avancement des travaux mais je les montrent directement sur le forum et ceux qui veulent plus de détails vont sur le site si ça leur dit.

Je ne vais jamais voir les post qui disent d'aller voir sur "mon blog" ou autre
tout pareil, je n'y vais que si un «échantillon» me mets l'eau à la bouche Laughing
je comprend que faire plusieurs fois la manip (photos, texte, etc...) pour la totalité soit pénible mais là c'est l'inverse. Et si c'est fait uniquement pour faire monter le compteur des visites, c'est un peu mesquin!
Revenir en haut Aller en bas
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:17

ok j'ai pris note de vos remarques... et je mettrais une photo des projets en cours... celui de la Class 77 ECR n'a pas encore débuter pour cause : j'attends la livraison de la loco la semaine prochaine d'Angleterre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:27

voici un nouveau projet prévu en N...
 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Class710

Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Membre
Membre
Arakis


Masculin Age : 57
Localisation : Reims
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/02/2008

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:17

Désolé mais pour moi Murphy (entre autres) a raison et ce n'est pas franchement une photo de train réel pour dire : prochain projet qui change grand chose.

Les blogs ça sert à ceux qui aiment ce que tu fais et qui suivent pas à pas mais pas à ceux qui souhaitent découvrir ce qui se fait et qui viennent sur ce forum.

Perso, j'ai un blog et je pense que je vais m'en séparer rapidement parce qu'à part les commentaires pubs...

Je serais tenté de dire : Elle sert à quoi cette rubrique si tu ne montres rien ? Sais pas moi, tu mets une photos sur deux de tes réalisations par exemple ; la photo "avant" et celle "après" par exemple. Montres-nous quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:01

Personnellement, j'ai adopté un système plus complexe, mais qui me donne entière satisfaction.
Comme mon site perso est écrit en langage php, je me susi fait une bibliothèque de fonctions php qui génère aussi bien une page html pour ceux qui visitent mon site qu'une page en BBcode que je n'ai plus qu'à copier coller dans le Forum.
Avantage(s) pour les lecteurs du Forum : tout est dans le Forum
Avantages(s) pour les visiteurs de mon site : on peut y afira des choses plus complexes que ce qu'autorise le BBcode du Forum.
Avantages(s) pour moi : si un jour le Forum du N disparaît, j'ai toujours mes écrits disponibles. (et si free ferme, je les ai toujours, sur mes disques durs personnels, prêts à être publiés sur un autre hébergeur.

Inconvénient (mais pas pour moi, qui viens du monde de la programmation), cela demande une connaissance minimale de l'utilisation du langage php.

A titre de curiosité, vous pouvez comparer la page
Citation :
Modelisme/Mes_Modules/TournEn-Ron/PN_Abusif/index.php
déjà publiée dans ce Forum tout en étant présente sur mon site :

Version "html" sur mon site :
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/TournEn-Ron/PN_Abusif/index.php
Version "php" à copier/coller dans le Forum (on rajoute simplement la variable "BBcode" dans l'adresse) :
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/TournEn-Ron/PN_Abusif/index.php?BBcode

p.s. Pour ceux qui seraient intéressés par ma bibliothèque de fonctions, je peux leur envoyer en pièce jointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
trains80
Membre
Membre
trains80


Masculin Age : 49
Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord)
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2009

 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:26

grosse mise à jour avec des reportages intéressants !
sur Railexpo, les nouveautés en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau gare d'Albert (80) en N.    Réseau gare d'Albert (80) en N. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau gare d'Albert (80) en N.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: