1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N

Aller en bas 
+19
X 3876
ekta95
Epoctrois
romilly
Traindenfer
baptiste45
piston93
le temps du N
cheftrainminiature
RE 460
Guy-too-net
MonsieurE
bob l'éponge N iste
chadok38
tyty74
Daniel N
ptitrainrouge
Gabydemarseille
vbn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:50

c'est un vaste projet, bon courage et montres-nous ton avance.Ta base de travail est superbe, Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:50

vbn a écrit:


Pour le moment, je commence par la gare et après il n'est pas exclu que je reproduises les voies, les quais et une partie de l'environnement ferroviaire, si je trouvais un plan détaillé des voies, car pour le moment celui que j'ai est très sommaire et peu détaillé.
ne pas oublier que google est notre ami Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Sanstitre-1-3

pour Clermont la définition est en plus assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
vbn
Membre
vbn


Masculin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:03

piston93 a écrit:
vbn a écrit:


Pour le moment, je commence par la gare et après il n'est pas exclu que je reproduises les voies, les quais et une partie de l'environnement ferroviaire, si je trouvais un plan détaillé des voies, car pour le moment celui que j'ai est très sommaire et peu détaillé.
ne pas oublier que google est notre ami Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Sanstitre-1-3

pour Clermont la définition est en plus assez bonne

J'ai beaucoup travaillé avec Google Earth / Map pour avoir les dimensions de la gare, mais pour les voies (au niveau des aiguillages notamment) c'est une autre histoire! Geoportail est pas mal aussi dans le même style (cartes plus fidéle pour la France). Je vais réfléchir à tout cela pour le moment, je commence par le batiment voyageurs (en attendant de préparer la menuiserie pour les modules et les voies).
Revenir en haut Aller en bas
baptiste45
Membre
Membre
baptiste45


Masculin Age : 36
Localisation : Olivet (45) devant mon pc!!
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 06/06/2008

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:00

Beau projet! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:00

Voilà un très beau projet de gare. Evidemment il faudra le réseau adéquat!
Il te faudra quelques Micheline lorsqu'elle sera opérationnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:14

Traindenfer a écrit:
Voilà un très beau projet de gare. Evidemment il faudra le réseau adéquat!
Il te faudra quelques Micheline lorsqu'elle sera opérationnelle!!

Houlàlà!!!!!

Tu as utilisé le mot interdit! Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:34

Guy-too-net a écrit:
Traindenfer a écrit:
Voilà un très beau projet de gare. Evidemment il faudra le réseau adéquat!
Il te faudra quelques Micheline lorsqu'elle sera opérationnelle!!

Houlàlà!!!!!

Tu as utilisé le mot interdit! Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol

bon ben disons quelques "Raymonde" Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:39

Guy-too-net a écrit:
Traindenfer a écrit:
Voilà un très beau projet de gare. Evidemment il faudra le réseau adéquat!
Il te faudra quelques Micheline lorsqu'elle sera opérationnelle!!

Houlàlà!!!!!

Tu as utilisé le mot interdit! Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol

Ben non! C'est même le seul cas ou le mot en question est particulièrement adapté. L'autorail sur pneumatiques avait été développé par la société Michelin à Clermont précisément. Si on doit faire circuler une Micheline quelque part, c'est là!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:53

Hôôôôôôô, c'était pour rigoleeeerrrrrrr! Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:26

Super j'attends la suite avec impatience, comme vous tous.
Impressionnant Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:49

Traindenfer a écrit:
Voilà un très beau projet de gare. Evidemment il faudra le réseau adéquat!
Il te faudra quelques Micheline lorsqu'elle sera opérationnelle!!


Je savais qu'en auvergne on avait l'image d'un peuple d'un autre temps mais quand même Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_geek


Il lui faudra surtout des 26000, 67400 et 73500
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:53

bob l'éponge N iste a écrit:
Traindenfer a écrit:
Voilà un très beau projet de gare. Evidemment il faudra le réseau adéquat!
Il te faudra quelques Micheline lorsqu'elle sera opérationnelle!!


Je savais qu'en auvergne on avait l'image d'un peuple d'un autre temps mais quand même Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_geek


Il lui faudra surtout des 26000, 67400 et 73500

Tout dépendra de l'époque choisieGare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_wink Ce BV a connu les vapeursGare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
vbn
Membre
vbn


Masculin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:26

X 3876 a écrit:
bob l'éponge N iste a écrit:
Traindenfer a écrit:
Voilà un très beau projet de gare. Evidemment il faudra le réseau adéquat!
Il te faudra quelques Micheline lorsqu'elle sera opérationnelle!!


Je savais qu'en auvergne on avait l'image d'un peuple d'un autre temps mais quand même Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_geek


Il lui faudra surtout des 26000, 67400 et 73500

Tout dépendra de l'époque choisieGare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_wink Ce BV a connu les vapeursGare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_exclaim

Au niveau de l'époque, ce sera principalement de l'époque IV. J'ai déjà la 26000 et la 67400, j'attends mon X73500 Auvergne mikadotrain.
Revenir en haut Aller en bas
LIENARD Bruno
Membre
Membre
LIENARD Bruno


Masculin Age : 77
Localisation : 40630 SABRES
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:49

Bonsoir vbn. Je viens de découvrir votre projet de construction de la gare de Clermont Ferrand, très belle gare d'architecture moderne. Pour vous aider, je vous montre des photos de la gare de Canfranc que j'ai construite en plasticarte et les fenêtres sont en moulage de résine polyester. Il y a 480 portes et fenêtres ! Le batiment fait 120 cm de long , la vraie gare fait 240 mêtres ! Le premier modèle avait été fait en carton de calendrier mais ce réseau étant un réseau d'exposition, la construction ayant mal vieillit, j'ai refait la gare en plasticarte de 1 mm d'épaisseur contrecollé sur du plastique transparent de 2 mm . Je me suis fourni au TRAIN MAGIC à Strasbourg . Tous mes encouragements pour votre projet. Bien cordialement . Bruno L

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Hpim1810

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Hpim2410

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Hpim2411
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:18

Bonsoir vbn, impressionant ton projet et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vbn
Membre
vbn


Masculin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:54

LIENARD Bruno a écrit:
Bonsoir vbn. Je viens de découvrir votre projet de construction de la gare de Clermont Ferrand, très belle gare d'architecture moderne. Pour vous aider, je vous montre des photos de la gare de Canfranc que j'ai construite en plasticarte et les fenêtres sont en moulage de résine polyester. Il y a 480 portes et fenêtres ! Le batiment fait 120 cm de long , la vraie gare fait 240 mêtres ! Le premier modèle avait été fait en carton de calendrier mais ce réseau étant un réseau d'exposition, la construction ayant mal vieillit, j'ai refait la gare en plasticarte de 1 mm d'épaisseur contrecollé sur du plastique transparent de 2 mm . Je me suis fourni au TRAIN MAGIC à Strasbourg . Tous mes encouragements pour votre projet. Bien cordialement . Bruno L

Bonsoir Bruno, votre gare est magnifique et merci pour vos encouragements.

n du sud a écrit:
Bonsoir vbn, impressionant ton projet et je te souhaite bon courage.

Merci n du sud pour tes encouragements.



J'ai été pas mal pris par le travail ces derniers temps, mais la réalisation commence à prendre forme. J'ai choisi de la faire en carton plume/mousse de 1,5mm pour les murs et en 3mm pour le sol; pour les portes et fenêtres, j'ai commencé quelques essais sur transparents pour imprimante.

Je mettrais des photographies bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:47

LIENARD Bruno a écrit:




Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Hpim2410


Magnifique cette gare... Travail époustoufflant. C'est fantastique ce que l'on peut faire avec de la carte plastique Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:08

J'avais eu l'occasion de voir l'ancienne en carton .......(a ORLEANS )
J'ai hâte de pouvoir admirer la 2eme mouture en plasticard de ce bâtiment très impressionnant ....

J'ai hâte aussi de voir la gare de Clermont-Ferrand Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 901388 Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 901388

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 87776


OUI si il y a une gare ou une Micheline est a sa place c'est bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
Nfever
Membre
Membre
Nfever


Masculin Age : 49
Localisation : Gergovia
Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/08/2007

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:50

Salut à toi, Ami gaulois vbn,

Ta modèlisation de la gare de Clermont est superbe. Peut etre bien que je piquerai les plans....

Perso, tout est en suspend par manque de place afin de m'exprimer modélistiquement parlant (oh c'est beau ça....) Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol et aussi parce que la famille s'agrandie. Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin

Mais le projet est toujours là.
Perso je pense tricher en utilisant la sortie sud afin de faire une boucle de retournement en double voie. Ex: on sort coté Issoire pour revenir coté Royat. Seul le coté Issoire sera visible et le coté Royat en coulisse.
Coté Paris la double voie, partira en niveau -1 afin de gagner une gare cachée et de retourner les rames.
Sera évoqué la SERNAM ainsi que la gare basse et le dépot. Le dépot servant a cacher la descente en coulisse de la double voie Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/alleck/
vbn
Membre
vbn


Masculin Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:58

Nfever a écrit:
Salut à toi, Ami gaulois vbn,

Ta modèlisation de la gare de Clermont est superbe. Peut etre bien que je piquerai les plans....

Perso, tout est en suspend par manque de place afin de m'exprimer modélistiquement parlant (oh c'est beau ça....) Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_lol et aussi parce que la famille s'agrandie. Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin

Mais le projet est toujours là.
Perso je pense tricher en utilisant la sortie sud afin de faire une boucle de retournement en double voie. Ex: on sort coté Issoire pour revenir coté Royat. Seul le coté Issoire sera visible et le coté Royat en coulisse.
Coté Paris la double voie, partira en niveau -1 afin de gagner une gare cachée et de retourner les rames.
Sera évoqué la SERNAM ainsi que la gare basse et le dépot. Le dépot servant a cacher la descente en coulisse de la double voie Paris.

Bonsoir Nfever,

Merci pour tes compliments sur la modélisation. Mais il y a 15 jours, lorsque je suis retourné à Clermont notamment pour voir la gare, je me suis aperçu que côté quai, les portes des bâtiments possédaient des arrondis sur le haut que je n'ai pas reproduit, il faudra que je corrige cela.

J'aime bien ton concept pour les voies, je comptais faire pareil pour la boucle de retournement (Issoire - Royat).

Sinon, j'ai commencé à faire les plans des voies (il n'y a que les voies principales pour le moment, pas les voies marchandises et le dépôt) en m'aidant des images de Google Earth (comme pour modéliser la gare) et des photographies de ton post, et voilà ce que cela donne (sous CDM-Rail avec voie Minitrix) :
Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Garecf10

Enfin, j'ai pu voir sur une des photographies (reprise ci-après) de ton poste que tu avais des plans des voies de la gare, pourrais-tu me les envoyer, s'il te plait?
Nfever a écrit:
Enfin je me lasse dans mon projet : la gare de Clermont.

J'ai fini ma menuiserie. Il y a pour l'instant 3 modules. 2 alignés de 1.30m soit 2.6m de longueur et un 3ime de 1m qui prend place coté sud (direction Royat et Issoire) voir photo.

Voici le grill d'entré coté sud :

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:36

Bonjour a tous les lecteurs !
Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin
Fantastique gare. La il y a vraiment des as dans nos belles provinces.
Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin
Vivement que STARTRAIN sorte sa 141 R et elle pourra troner au beau milieu de cette gare.
Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_biggrin
Il va falloir louer le parc des expos de Clermont ferrand ou le Stade de L'ASM un jour ou il n y a pas de match de rugby afin de pouvoir aligner le reste de l emprise de la gare avec d autres modules.
Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Lol
Avec tous mes felicitations un voisin Thierry8804

Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 401968 Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 401968 Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 401968 Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 401968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N   Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de Clermont-Ferrand à l'échelle N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clermont ferrand
» depot de clermont Ferrand
» Autour de Clermont Ferrand ?
» L'Orient Express à Clermont-Ferrand
» France [Clermont-Ferrand] Réseau T2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: