1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La BR181.2 de chez ROCO SAAR

Aller en bas 
+12
cheftrainminiature
RE 460
N6500
Florent
Christian Reiter
BAPR
jObiwan
X 3876
F.GODEFERT
méléagant
PhilB47
StrongSpirit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BR181.2 de chez ROCO SAAR   La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:55

snoopy3316 a écrit:
CC65500 a écrit:
- Magnifique ! Mais je ne devine pas la livrée ? Quel dommage parce que je l'aurais bien incorporée dans une rame.

c'est une mixte ABm225 comme la deuxieme sur le lien que j'ai mis , donc orange , ta voiture orange Fleischmann conviendra tres bien pour la remplacer puisque c'est aussi une mixte (ABwumz227)

- Presque ça mais cette livrée POP n'est pas mixte. C'est une première classe comme toutes celles de Fleischmann. Je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BR181.2 de chez ROCO SAAR   La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:59

..et là où tu as raison et que je peux rattraper le coup c'est qu'elle existe en mixte chez Minitrix. Pas un souci, dans ce cas les Intercity Fleischmann ( alias POP ) feront rame à part. Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BR181.2 de chez ROCO SAAR   La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:03

- Pour en finir avec ce hors sujet, une rame mixte SNCF et POP Mixte pourra être tirée par une BR 181-2. Bravo ! Ce sera une rame exceptionnelle puisque rare dans la réalité mais réelle quand-même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BR181.2 de chez ROCO SAAR   La BR181.2 de chez ROCO SAAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BR181.2 de chez ROCO SAAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Piko] Locomotive électrique - BB25000 / BB25500 / Cabines longues et courtes
» Nouveauté chez ROCO ? ? ?
» Différence entre bus CAN et bus R chez Roco
» Visite de l'ancien dépôt de Homburg ( Saar).
» Les chemins de fer des hauts fourneaux de Volklinger (Saar).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: