1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "3 pattes" LS Models : détellage intempestif

Aller en bas 
+12
snoopy3316
Metienne78
Jojo37
XTremTourist
Gordon
cisalpin
gerbault
kcoupe24
piston93
72088
RE 460
Fox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:05

Pour les 67300 omnibus en "3 pattes" autour de Grenoble et de Clermont Ferrand (autour de Nevers c'était des 67000).
Pour les 2D2 9100 (et CC 7100 et BB 8100 d'ailleurs)sur des omnibus Paris-Malsherbes et Montargis avec changement de machine (67000 ou 141 R) à Corbeil.
Pour les 25100, omnibus autour de St Gervais et Chambery au tout début de leur carrière en remplacement des CC 25000.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Membre
Fox


Masculin Age : 57
Localisation : Guyancourt
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/09/2009

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:38

Bonsoir,
Pour les BB 66000 il y a le nouveau modèle de chez Piko avec plusieurs versions : quelle(s) référence(s) peut-on utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:50

bonjour,
pour tous les modeles sortis ou a sortir

bleu roi en immatriculation 66000 uniquement:

-94101 BB66097
-94106 BB66106

ton 2 bleu avec plaque uniquement:

-94116 BB66050
-94102 BB66085
-94103 BB66117

pas de sigle nouille,carmillon,fleche etc...et pas de 040DG


Dernière édition par snoopy3316 le Dim 10 Jan 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:03

bonjour ,de nouvelles infos sur la fin de carriere trouvees sur vie du rail 1580;si au 1/1/62 il y avait 1388 3 pattes,il en restait 307 au 1/1/76 reparti comme suit;
-94 a l'est (reims,charleville,troyes,mulhouse),16 b4d,32 B9,36 B6,9 A3B5,1 A7.

-65 a l'ouest (nantes,rennes,brest,st-nazaire,lorient),alors qu'en 62 il n'y en a aucune,10 B4D,47 B6,6 A3B5,2 A7.

-148 au sud-est (region de clermont-ferrand),47 B4D,69 B9,12 B6,12 A3B5,8 A7.

voila,pas trouve d'autres photos avec d'autres locos pour le moment pour cette periode
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:25

Quelques nouvelles des dételages des 3 pattes LSM.
J'ai comme prévu acheter des attelages Minitrix dans mon magasin préféré et les ai montés sur mes 3 pattes et là, Miracle ! Ca marche ! Ma rame de 8 voitures au complet a circulé sur les 2 voies de mon réseau sans aucun problème. Comme quoi, les attelages LSM ont vraiment un gros défaut.
De plus, j'ai mis une petite goutte d'huile sur le palier de l'essieu central de chaque voiture, et ça roule un peu mieux.
Un vrai plaisir de pouvoir enfin profiter de ces belles voitures... une petite photo de ma rame au complet :





"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 386420IMG_2085
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Membre
Fox


Masculin Age : 57
Localisation : Guyancourt
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/09/2009

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:26

De bonnes nouvelles... "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_biggrin
En fait, j'ai retiré l'essieu central et monté des attelages Fleischmann.
Alors, ces attelages Minitrix ont-ils une référence ?
Merci pour la photo... "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:53

Je n'ai pas noté la référence, on me les a remis au détail (j'en ai pris 40 à 1,40€ l'unité tout de même).
A noter que j'ai fait la même chose sur les USI LSM qui souffaient du même défaut, et même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
frtrain
Membre



Masculin Age : 64
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2008

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:53

Rue de Douai Serge te conseillerai peut-être une sorte de barre métallique, il n'y a plus d'attelage et ça ne se décroche plus. Mais par contre cela ne règle pas les roues du milieu qui gênent encore.@+
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:43

Ben là, c'est Serge qui m'a vendu les attelages "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_surprised

Bon, vu que ces nouveaux attelages marchent bien maintenant, je préfère quand même pouvoir varier les compos, avec les barres, ça doit être un peu compliqué.

Pour le troisième essieu, avec ma petite goutte d'huile, le roulement est quand même correct (moins mauvais...), la 66000 Piko tire les 8 voitures sans broncher (certes il n'y a pas de rampes). Par contre des 3 pattes sans la troisième patte, ah ça non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Membre
Fox


Masculin Age : 57
Localisation : Guyancourt
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/09/2009

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:13

des 3 pattes à 2 pattes... dit comme cela c'est drôle.
L'huile sur le 3ème essieu et pas qu'une goutte n'avait résolu
ma frustration de voir des 3 pattes dételer au crochet de la BB 66000.
Alors j'ai retiré une patte c'est moins chouette mais ça tourne - pragmatisme.
En revanche des crochets Minitrix s'ils résolvent l'handicape permettrons aux 3 pattes d'avoir 3 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:55

Ma rame de 8 "3 pattes" roule sans détteler sur mon réseau à voies minitrix R1 - R2.
Seul problème le roulement pas très libre avec 8 voitures mais aucun déraillement mais je suis toujours avec les attelages d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:00

Fox a écrit:
des 3 pattes à 2 pattes... dit comme cela c'est drôle.
L'huile sur le 3ème essieu et pas qu'une goutte n'avait résolu
ma frustration de voir des 3 pattes dételer au crochet de la BB 66000.
Alors j'ai retiré une patte c'est moins chouette mais ça tourne - pragmatisme.
En revanche des crochets Minitrix s'ils résolvent l'handicape permettrons aux 3 pattes d'avoir 3 pattes...

petite piqure de rappel pour FOx : j'ai déjà donné ce lien en page 1 du fil !
Metienne78 a écrit:


pour les pb de roulement, regarde en bas de
cette page :

https://le-forum-du-n.1fr1.net/nouveautes-actualites-f3/les-3-pattes-plm-lsm-sont-la-t3677-165.htm

si l'essieu central frotte sur la caisse, ça freine, ça tire sur les attelages et ça dételle !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Invité
Invité




"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:06

Je viens de les acheter ce matin avec une 66000 Piko avec plaques et... un chaudière avec roues plastiques en attendant les modifs (j'ai pas pu resister) Espérons que ces 3 pattes vont bien rouler sinon, je n'aurai plus qu'a m'en remettre à ce fil pour ameliorer. Il est tout de même triste, sans polemiquer, que pour ce prix et cette qualité de gravure (toujours très bonne à mes yeux quelque soit les modèles) il semble que nous, modelistes, soyons obligés de "bricoler" pour compenser des manquements recurants de cette marque qui nous promet moultes nouveautés pour... bloquer le marché, nous mettre "bêtement" l'eau à la bouche? Peut être qu'avant de promettre il faudrait deja ameliorer ce qui fait défaut et rester... realiste en terme de programe versus durée si tant est que tout sorte avant 10 ans. Encouragons les efforts à venir "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Membre
Fox


Masculin Age : 57
Localisation : Guyancourt
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/09/2009

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:33

C'est vrai,les 3 pattes sont une belle réussite esthétique et pour l'amateur français un véritable "bonheur"...
Pour le reste, et en suivant les conseils du forum, je ne suis arrivé à les utiliser sans encombre qu'avec l'essieu central en moins... soit 2/3 de pattes "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_lol
D'ailleurs, merci pour vos conseils c'est vraiment très sympa "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_biggrin "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:07

Mes 3 pattes restent sur voie de garage en présentation
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:49

Franchement pour moi, depuis que j'ai remplacé les attelages, ma rame de 8 "3 pattes" roule sans aucun problème de dételage. Et heureusement que je ne les ai pas amputées de leur essieu central (arrêtez les tortures svp !), car plus elles roulent et mieux elles roulent... comme si elles se rôdaient.
J'admets toutefois que mes courbes sont à très grand rayon mais l'effet est sans doute identique sur du petit rayon après 1 bonne heure d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:15

bonsoir,j'ai effectue les modifs deMetienne mais le roulement n'est pas formidable;j'ai donc mis des essieux centraux de diametre legerement plus faible et la cela va mieux car l'essieu central avait tendance a servir de pivot a la voiture sur les aiguillages et faisait derailler les essieux extremes car malgre les modifs il n'y a pas de debattement vertical sur le chariot et cela me posait un probleme;j'ai mis des attelages fleischmann mais si cela ne detelle plus je ne suis pas satisfait car l'accrochage ne se fait pas automatiquement car les vehicules sont trop rapproches et cela ne verrouille pas ou pas bien et cela peut decrocher parfois au changement de rampe;j'ai d'ailleurs le meme probleme avec les USI et les corails arnold;la je suis oblige de limer un peu les bourrelets d'intercirculation si je veux les accrocher;je pense tester les attelages dapol a machoire fixe pour avoir une meilleure fiabilite
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:31

snoopy3316 a écrit:
je pense tester les attelages dapol à mâchoire fixe pour avoir une meilleure fiabilité

quelle tronche ont ces attelages?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:59

bonsoir pascal,voila un lien

http://www.dapol.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=362&category_id=30&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=59 ;

ici aussi on les trouve avec les platines pour numeriser le nettoyeur tomix,je vais tenter le coup;bachman devait aussi sortir un attelage style mtl a mettre dans le boitier normalise mais il n'y a pas de nouvelle;
http://www.japanmodelrailways.com/shopenglish2008/start.php?P_1027.php;

aller dans spare parts&parts for vehicle construction et cliquer sur n gauge

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:09

merci bien Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
pk26
Membre
Membre
pk26


Masculin Age : 60
Localisation : vallée du rhone
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 18/01/2008

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:19

snoopy3316 a écrit:
je pense tester les attelages dapol a machoire fixe pour avoir une meilleure fiabilite

Ils ont l'air discret et ressemblent aux MTL (ou KADEE en N), je serais bien tenté de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:18

moi mon probleme c'est que j'aimais bien les fleischmann et que j'avais achete une grosse boite mais je ne peux pas atteler une bonne partie des voitures ,certains ne respectent pas le placement du boitier au niveau longitudinal et la a part rogner sur les bourrelets ou les tampons peux pas faire grand chose;pourtant d'autre utilisent cet attelage et je ne doit pas etre le seul a avoir les usi,3 pattes et corail que je sache,a un moment il faut standardiser l'attelage,j'ai meme des kits fleischmann a adapter sur des voitures sans elongations mais ils ne prennent que la tete fleischmann et pas autre chose,d'ou mon desappointement devant l'investissement fait.Et je ne veux pas garder l'attelage classique car pour faire des manoeuvres c'est quasi impossible et en plus selon les marques cela decroche
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:23

snoopy3316 a écrit:
moi mon probleme c'est que j'aimais bien les fleischmann et que j'avais achete une grosse boite mais je ne peux pas atteler une bonne partie des voitures ,certains ne respectent pas le placement du boitier au niveau longitudinal et la a part rogner sur les bourrelets ou les tampons peux pas faire grand chose;pourtant d'autre utilisent cet attelage et je ne doit pas etre le seul a avoir les usi,3 pattes et corail que je sache,a un moment il faut standardiser l'attelage,j'ai meme des kits fleischmann a adapter sur des voitures sans elongations mais ils ne prennent que la tete fleischmann et pas autre chose,d'ou mon desappointement devant l'investissement fait.Et je ne veux pas garder l'attelage classique car pour faire des manoeuvres c'est quasi impossible et en plus selon les marques cela decroche

C'est bizarre mais sur mes 3 pattes les attelages Profi fleischmann vont très bien et mes 3 pattes tournent sur des rayons de coffret de départ Minitrix (donc R2 voir R1) sans problème !!
Bon par contre j'ai le même problème que toi sur les USI mais j'y arrive quand même, sur les corails Arnold je n'y arrive pas et en plus quand j'y arrive elles déraillent dans les courbes !!

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:23

X 3876 a écrit:
Pour les 67300 omnibus en "3 pattes" autour de Grenoble et de Clermont Ferrand (autour de Nevers c'était des 67000).
Pour les 2D2 9100 (et CC 7100 et BB 8100 d'ailleurs)sur des omnibus Paris-Malsherbes et Montargis avec changement de machine (67000 ou 141 R) à Corbeil.
Pour les 25100, omnibus autour de St Gervais et Chambery au tout début de leur carrière en remplacement des CC 25000.

Tiens j'ai reçu cette photo d'un ami, on peut même rajouter les prestigieuses BB 9200 en tête de 3 pattes, photo prise en août 1971 au Vert de Maisons (banlieue de Paris Sud Est).

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:31

X 3876 a écrit:
X 3876 a écrit:
Pour les 67300 omnibus en "3 pattes" autour de Grenoble et de Clermont Ferrand (autour de Nevers c'était des 67000).
Pour les 2D2 9100 (et CC 7100 et BB 8100 d'ailleurs)sur des omnibus Paris-Malsherbes et Montargis avec changement de machine (67000 ou 141 R) à Corbeil.
Pour les 25100, omnibus autour de St Gervais et Chambery au tout début de leur carrière en remplacement des CC 25000.

Tiens j'ai reçu cette photo d'un ami, on peut même rajouter les prestigieuses BB 9200 en tête de 3 pattes, photo prise en août 1971 au Vert de Maisons (banlieue de Paris Sud Est).

"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Copie_10



Sur cette voie, je pense qu'il s'agit d'une "remonte" jusqu'à Villeneuve Prairie. En tout cas, une compo intéressante. Merci pour cette belle photo X 3876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3 pattes" LS Models : détellage intempestif   "3 pattes" LS Models : détellage intempestif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3 pattes" LS Models : détellage intempestif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "3 pattes" LS Models : elles arrivent !
» [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM
» Eclairage voitures 3 pattes ls models en "N"
» Amélioration du roulement des céréaliers Artrain et des 3 pattes LS Models
» 3 pattes LS Models, roule bien ou pas bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: