1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Electrification des voies

Aller en bas 
+5
pololecheminot
Trains'N Cie
Nolan
Lio-N
Elwood
9 participants
AuteurMessage
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Electrification des voies Empty
MessageSujet: Electrification des voies   Electrification des voies Icon_minitime10/12/07, 08:12 pm

Il faut que j'aille acheter du fil électrique pour alimenter mes voies. Ce que j'ai de mes coffrets minitrix ne suffit pas.
Comme je n'y connais rien en électricité (j'aurais dû être un peu plus attentif au collège et au lycée), je m'en remets à vous.
Quelles caractérisitques doit avoir le fil que je dois acheter? Y a t'il une référence particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Electrification des voies Empty
MessageSujet: Re: Electrification des voies   Electrification des voies Icon_minitime10/12/07, 08:42 pm

Tu doit utiliser uniquement du fil multibrins, (plusieurs fils laiton dans la gaine) et éviter les fils uni-brins trop cassant...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 60
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

Electrification des voies Empty
MessageSujet: Re: Electrification des voies   Electrification des voies Icon_minitime10/12/07, 08:45 pm

Bonsoir,