1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Altaya Pacific 231 1/32

Aller en bas 
+16
chadok38
Admin-Forum
X 3876
Gabydemarseille
rocamadour
scooter75
Jicébé
F.GODEFERT
tyty74
pascalpat
Epoctrois
Ludo86
bob l'éponge N iste
michelenj
pololecheminot
XTremTourist
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:27

Salut,
Altaya lance une nouvelle maquette à construire une Pacific 231

http://www.altaya.fr/ficha.php?id=147

que pensez vous des kit altaya?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
Invité
Invité




Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:47

Je pense surtout que le message commercial de la marque (constaté dans les différents supports de publicité) est assez singulier.
Il y est question d'une Pacific 231 ce qui est un pléonasme.
Une Pacific étant une 231 et Lycée de Versailles (comme on dit).
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:18

surtout que le N°1 est à 1€ et que popur avoir la loc a ucomplet avec tous les N° cela vous coutera plus chère que d acheter un model en HO dans une boutique de modelisme.....affraid
Attention à l ARNAQUE! Altaya Pacific 231 1/32 401968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:25

C'est un jugement assez sévère.
Il faut néanmoins, dans l'acquisition de ce genre de produit intégrer plusieurs paramètres dont l'habilité personnelle et les éventuelles difficultés d'assemblage de certains modèles sans compter l'outillage requis.
Un autre point est le fidélité dans le temps des libraires dans certaines zones d'habitation qui peuvent parfois faire manquer l'acquisition de pièces.
Concernant le prix, il est vrai que les premiers numéros sont à un prix attractif mais qu'il faut penser à budgeter la suite des achats.
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:22

Vous êtes vous renseigné sur la chose ?

- +140 numéros, à environ 8 euros le numéro
- Le montage se fait sur support bois (genre balsa) en clouant des fines plaques laitons (n'est pas prévu de soudures).
- 2 motorisations aux choix, à acheter en plus (prix ?) 1 pour faire tourner les roues pour présentation en vitrine, l'autre pour éventuellement faire rouler la machine sur des voies I mais prévoir un autre moteur si vous voulez accrocher des wagons.
- prévoir un kit éclairage en option (prix ?)

La pub TV ou la vidéo sur internet me fait douter que la machine présentée est bien le kit proposé, ne serais-ce pas une machine d'une grande marque???

moi je pense que la personne voulant absolument faire ce "kit" doit s'armer de patience, combien d'année faut attendre ?
et bien budgéter son affaire car à valeur égale, le choix d'acheter une machine dans de bonnes marques (ou de bonne facture) serais certainement plus judicieux.

De plus la société qui met en vente ce genre de chose dans les revues se réserve le droit d'arrêter à tous moments la mise en vente sur le marché,
Gare à ceux qui ont investit, et de se retrouver avec des morceaux de locos à ne savoir quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:25

Et puis le risque c'est que la collection s'arrête en plein milieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Ludo86
Membre
Membre
Ludo86


Masculin Age : 45
Localisation : 86100 Chatellerault
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2009

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:09

moi je dis c'est carrément de l'arnaque...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-train-n.skyrock.com/
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:23

Je pense que vu le temps nécessaire à l'achat de la totalité des pièces, et vu le prix de revient prévisionnel de l'ensemble qui n'est tout de même pas neutre, on est quand même loin de la bonne affaire qui fait le larron!
No No No No No No No No No No
Quitte à se faire plaisir avec une machine de vitrine, autant investir dans une belle grosse machine d'une grande marque réputée dont la finition et la qualité sont sans appel par rapport à ces espèces de "kits à crédit". De plus cette machine conservera de la valeur, alors que le kit? A moins d'avoir la certitude qu'il permette de réaliser une machine d'exception?
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
N'iste pas joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:31

Pour le risque d'arrêt en cours de diffusion, c'est quelques chose que l'on retrouve régulièrement dans les mentions.
Il apparaît évident que si Altaya s'aperçoit que le produit de rencontre pas le succès commercial escompté, il peut difficilement poursuivre la mise sur le marché.
Par contre comme il s'agit de la 231G558 qui est exploitée par le PVC, j'espère que cette association est intéréssée financièrement à la chose.
Au passage sachez d'ailleurs qu'il existe désormais un compte "Fondation du Patrimoine" pour la machine réelle.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 69
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:13

Tout à fait d'accord, un peu moins de 3 ans pour la dernière pièce, si la collection n'est pas arrêtée, et , + de 1000 € hors kit complémentaire, je partage tous les avis ci dessus.


Altaya Pacific 231 1/32 0002011A
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:14

pascalpat a écrit:
Tout à fait d'accord, un peu moins de 3 ans pour la dernière pièce, si la collection n'est pas arrêtée, et , + de 1000 € hors kit complémentaire, je partage tous les avis ci dessus.


Altaya Pacific 231 1/32 0002011A

+1 No

tyty74 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:26

Moi je suis d'accord avec l'ensemble du corum,si ils avaient réfléchie un peu,ils auraient pus faire un programme plus court et plus simple en éditant un autorail(picasso par exp) et je suis sur du succes.
Une machine à vapeur c'est beau mème très beau voir magique,mais bien compliqué pour un non initié et surtout le calaga de l'embièlage.
Un autre détail,en françe c'est surtout le 0 qui a du succes pas le 1.
Et en ce qui me concerne la pacifique"mytique" est là CHAPELON "super pacifique" de l'étoile du nord.
A quand la mème chose en N mais là avec plusieurs modèle ou une rame?
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:39

Si la durée sur 3 ans est confirmé, celà me parait assez exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 69
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:45

Pévèlois a écrit:
Si la durée sur 3 ans est confirmé, celà me parait assez exagéré.

Par curiosité, j'ai acheté le n°1. Embarassed

1€, même pas le prix d'un café.

Comme il y a 140 N° à raison d'un envoi de 6 n° toutes les 6 semaines, nous sommes presque aux trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
Membre
Membre
Ludo86


Masculin Age : 45
Localisation : 86100 Chatellerault
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2009

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:55

Il devrait faire une collection sur les trains mieux que ça, parce que la c'est trop long et trop cher...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-train-n.skyrock.com/
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:21

Perso, je distingue deux catégories dans ce genre de publications à suivre, sur un grand nombre de numéros :


  1. Celles qui propose un objet complet par numéro, indépendant des autres numéros...
  2. Celles "à suivre" où on reçoit un fragment de l'objet chaque semaine/mois pendant... oh là là beaucoup...)


Le premier cas est très bien, j'ai acheté des locomotives, des avions, ... et j'en suis très heureux.
Le
deuxième cas... J'ai l'impression d'être un peu pris pour un pigeon, et
je fais un large détour pour éviter ce genre de publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
scooter75
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : france
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:42

bonjour, je vais répondre à tous les imbécile qui comprenent pas grand chose au modélisme et surtout qui sont radins et qui font pas grand chose. la collection altaya est je pense trés bien car pour 1163,12€ on peu avoir une très belle loco à l echelle I. pour les imbéciles qui disent que en rajoutant un peu plus autant s acheter une loco de grande marque. il faut savoir qu une loco de chez fulgurex ou lematec à l echelle I coûte entre 6500,00€ et 13000,00€ pour par exemple la 242 A 1 et comptez 17000,00€ pour une 2CC2 PLM de chez christian mauduit. faut il savoir encore ce qu est une 2CC2. pasforcément mais dans le but de démonter un marque qui à mérite de lancer une très belle loco à l echelle I pour à peine plus de 1000,00€. lorsque l on travaille sur de l echelle I avec un peu de doité, le travail est très facile. pour les autres qui disent que les collections en général s arretent. si ils avaient pris 3 minutes pour appeler altaya pour connaitre le déroulement et la garantie de la collection, ils seraient pas la en train de dire des conneries. bonne continuition dans vos pensées farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: PACIFIC 231G ALTAYA   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:45

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce site, je ne suis pas Niste, mais j'aime le chemin de fer à toutes ses échelles lors qu'il est bien fait.
J'ai lu avec beaucoup d'intéret vos remarques sur ce kit ALATAYA, remarques que je partage à la quasi unanimité...Very Happy
-qualité
-fidélité du modèle
-structure en contreplaqué (beurk!!!)
-options diverses et variées
-finalisation du projet etc, etc...
La première chose qui m'interpelle dans cette discussion pourquoi, Pratiquants du N, vous intéressez-vous à un modèle en I?
Est-ce que vous suivez toutes l'actualité du modèlisme ferroviaire toutes échelles confondues? Si c'est le cas, ma première question n'est pas 'd'actualité' et on passe dans le vif du sujet.
Personnellement je pratique deux échelles, le Sn3 pour le réseau et le I pour la construction, nous y voilà...Wink
Nous sommes tous modèlistes si non ce forum n'aurai pas lieu d'être. Donc
avec un atelier, plus ou moins garni, en fonction de la surface et l'argent que l'on peu y consacrer. Mais avec un minimum d'outillage quand même pour pouvoir monter nos kits préférés, poste à souder, perceuse, outils à main, peut-être un tour pour certains d'entre vous.rabbit
Revenons à cette 231G:
-première réflexion, d'accord avec vous, mauvais choix!Mad Trop compliqué, trop long, trop ambitieux. Un autorail aurait été un choix plus judicieux, pour aller chercher les clients du N, du HO, du O.
-deuxième réflexion, la structure contreplaqué ( beurk! j'en ai froid dans le dos) à bannir sans hésitation, à vos limes scies et cutters pour refaire tout ça en laiton...Laughing
-Troisième points, les options:Evil or Very Mad à oublier si vous voulez un modèle fonctionnel, il y a suffisamment d'éléments sur le marcher pour réaliser une motorisation de qualité et pas chère.
-le point le plus sensible, est sans conteste la finalité du projet, est-ce que ALTAYA vat allé au bout de ses embitions?Rolling Eyes
Personnelement, je pense, que c'est le seul vrai problème de ce genre de production. Le prix est hyper attractif et si l'on veut se payer un modèle
similaire de L... ou F... il faudrait débourser pas moins de 8 à
10000€ et chez un artisant pour un modèle haut de gamme plus du double!!!affraid Alors, je croix qu'il faut relativiser,pour 1150€ on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la craimière avec...lol! Mais attention ces productions sont faites pour les abonnements (que l'on peu résilier à tout moment). Si vous suivez les sets chez votre marchant de journaux il se peut que vous ne puissiez arriver au bout du montage...
Vous l'avez tous compris, je me suis abonné, avec les risques que ça comporte. Si c'est trop nul, je stoperai, j'aurais perdu qulques dixaines d'€ et je ne manquerai pas de vous le faire savoir. dans la cas contraire (espoir cachéRolling Eyes ) nous aurons l'occasion de nous retrouver sur ce site ou ailleurs...
@ +jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rocamadour
Membre
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : 33700 MERIGNAC
Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2009

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:59

Bonjour,
pour moi, tout ce qui peut promouvoir le chemin de fer en modèle réduit auprès du grand public est une aubaine.Je suis d'accord avec scooter 21 pour un peu plus de 1000 euros, étalés sur 3 ans, cela fait 6.40 euros par semaine, même pas le prix d'un paquet de cigarette pour les ex-fumeurs, il est possible d'avoir un modèle qui sort du commun. Pour le choix, il est certains que représenter un modèle d'une machine préservée est certainement assez judicieux, bien que beaucoup d'entre vous aurait préféré un autorail.Les remarques de mikado sont aussi pertinentes, il est certains que seul l'abonnement permet de recevoir tous les numéros. Pensez aux gentils marchands de journaux, qui faute de cette méthode ,croulleraient sous les cartons de ce type de production.
A plus pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:11

scooter75 a écrit:
bonjour, je vais répondre à tous les imbécile qui comprenent pas grand chose au modélisme et surtout qui sont radins et qui font pas grand chose. la collection altaya est je pense trés bien car pour 1163,12€ on peu avoir une très belle loco à l echelle I. pour les imbéciles qui disent que en rajoutant un peu plus autant s acheter une loco de grande marque. il faut savoir qu une loco de chez fulgurex ou lematec à l echelle I coûte entre 6500,00€ et 13000,00€ pour par exemple la 242 A 1 et comptez 17000,00€ pour une 2CC2 PLM de chez christian mauduit. faut il savoir encore ce qu est une 2CC2. pasforcément mais dans le but de démonter un marque qui à mérite de lancer une très belle loco à l echelle I pour à peine plus de 1000,00€. lorsque l on travaille sur de l echelle I avec un peu de doité, le travail est très facile. pour les autres qui disent que les collections en général s arretent. si ils avaient pris 3 minutes pour appeler altaya pour connaitre le déroulement et la garantie de la collection, ils seraient pas la en train de dire des conneries. bonne continuition dans vos pensées farfelues.
Bonjour
Je suis désolé mais je vous trouve ridicule en vous en expriment ainsi et sachez qu’ici sur notre Forum nous ne connaissons aucune personne imbécile et qui plus est di des conneries par contre je retourne vos écrits cités à votre égard
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:36

Hemmmm....
Le mot
Citation :
imbécile
ne serait-il pas de trop ?
Ainsi que le mot
Citation :
radin
?
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:42

il est clair que scooter75 aurait plus choisir d'autre mot. Mais il est sur que sa comparaison niveau prix et quand même vrai.

mikado a écrit:

La première chose qui m'interpelle dans cette discussion pourquoi, Pratiquants du N, vous intéressez-vous à un modèle en I?

pour mikado, oui c'est un forum qui parle du N et en quoi cela nous empêché de pratiqué ou de regarder les autres échelles.

et pour en revenir au collection altaya, c'est une société qui est sur le marché depuis plusieurs années alors pourquoi n'arriverait-elle pas à sortir toute les pièces ? Serte 3 ans ces long
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:40

Eh beh, pour un premier message, le sieur Scooter75 fait une entrée fracassante ici:face:
Sur le fond de ce message, on peut discuter mais alors sur la forme:evil:
Le scooter parisien devrait mettre son phare en veilleuse:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 02/07/2007

Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:55

scooter75 a écrit:
bonjour, je vais répondre à tous les imbécile qui comprenent pas grand chose au modélisme et surtout qui sont radins et qui font pas grand chose. la collection altaya est je pense trés bien car pour 1163,12€ on peu avoir une très belle loco à l echelle I. pour les imbéciles qui disent que en rajoutant un peu plus autant s acheter une loco de grande marque. il faut savoir qu une loco de chez fulgurex ou lematec à l echelle I coûte entre 6500,00€ et 13000,00€ pour par exemple la 242 A 1 et comptez 17000,00€ pour une 2CC2 PLM de chez christian mauduit. faut il savoir encore ce qu est une 2CC2. pasforcément mais dans le but de démonter un marque qui à mérite de lancer une très belle loco à l echelle I pour à peine plus de 1000,00€. lorsque l on travaille sur de l echelle I avec un peu de doité, le travail est très facile. pour les autres qui disent que les collections en général s arretent. si ils avaient pris 3 minutes pour appeler altaya pour connaitre le déroulement et la garantie de la collection, ils seraient pas la en train de dire des conneries. bonne continuition dans vos pensées farfelues.

Si dès leur premier message il faut rappeler aux nouveau membres que les choses se font ici avec respect d'autrui et en suivant tant que faire ce peut les règles de bienséance élémentaires nous en arriverons à devoir nous séparer de certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Invité
Invité




Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:19

Si l'intervention de Scooter 75 dans sa forme vindicative est contestable de par sa forme, sur le fond de son message, sa réflexion est assez pertinente.
Il reste quand même évident que la clientèle pour ce produit est assez ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaya Pacific 231 1/32
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: