1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 centre ville de bruxelles en cartons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




centre ville de bruxelles en cartons Empty
MessageSujet: centre ville de bruxelles en cartons   centre ville de bruxelles en cartons Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:40

bonjour je suis nouveau sur ce forum !
voila je collectionne les petites voitures 1/43 ( environ 1000 ) et surtout la marque rami by jmk dont j'ai realisé un site qui est connu dans 54 pays dans le monde.
bref petite question sur le 1/160 , j'ai retrouvé dans mon grenier une pochette contenant 13 pages A3 + 1 socle + notice representant la place de bruxelles a construire , mais n'etant pas un fou de ce type de batiment qui une fois construit prend 75x75 centimetres sur mon futur reseau je compte m'en separer , a quel prix puis je vendre ca ? sachant que ca date de 1977 ! et il parait selon un ami brocanteur que cela vaut bonbon ?
je vous passe une petite photo de la pochette cartonnée representant l'ensemble une fois construit .centre ville de bruxelles en cartons Img161
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

centre ville de bruxelles en cartons Empty
MessageSujet: Re: centre ville de bruxelles en cartons   centre ville de bruxelles en cartons Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:00

çà doit être super beau une fois monté

mets une annonce en Belgique ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre ville de bruxelles en cartons Empty
MessageSujet: Re: centre ville de bruxelles en cartons   centre ville de bruxelles en cartons Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:07

bonjour pourquoi pas ?
par contre c'est ennuyeux pour l'envoi ca coute chere
alors je profite pour faire une offre en France a 30 euros port compris ( colissimo)
tant pis si ca vaut plus au moins ca fera plaisir a quelqu'un !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre ville de bruxelles en cartons Empty
MessageSujet: echange possible   centre ville de bruxelles en cartons Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:47

je le vends ou un echange est possible bien sur !!!
je suis en plein travaux dans la maison et j'ai des cartons pleins de batiments , de rails de wagon et de loco pour mon futur reseau
j'echange donc cette maquette a construire :
- contre des aiguillages electriques fonctionnant pour mon futur reseau marque arnold minitrix ou autre meme atlas,
ou
-contre moteur pour ma table tournante heljan
ou
-faire offre d'echange
merci !!
et bonne vacances pour ceux qui le sont ( moi entre autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre ville de bruxelles en cartons Empty
MessageSujet: Re: centre ville de bruxelles en cartons   centre ville de bruxelles en cartons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre ville de bruxelles en cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIGENNES (YONNE 89400) : Fête du train en centre ville le 08-09/ Octobre 2022
» Fond de cartons!
» UN CENTRE AUTORAIL
» Région Centre-Val de Loire
» CFCB - Chemins de Fer du Centre-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: