1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les gorges de la Loire du CMFHF

Aller en bas 
+51
ptitrainrouge
g-rome95
baptiste45
Lio-N
SoiFran
rail30
Daniel N
Gloux
gerbault
Florent
Milka
Guy-too-net
FABRE PHILIP
patrick
Jojo37
romilly
72088
Jack84
jmarc69
VELO RAIL
Pinou
riton43
droopy
Thomas
cheftrainminiature
thierry8804
philAMPC
pk83
WedgesAntillesNiste
christiandard
Traindenfer
Maurice.N
Metienne78
Ludo86
popi
GBM
Christian Reiter
piston93
bob l'éponge N iste
Corent1
valtrain
RE 460
tyty74
Machi'N
le temps du N
Frank91
chadok38
Gabydemarseille
jean-marc 71
Mathieu
michelenj
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:40

Vu a l'expo de brive , c'est bien beau..allez les foreziens !
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:07

merci GBM Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_biggrin

l'Après Brive, nous nous sommes réunis pour rectifier les petits problèmes (mineurs... flocages défectueux, arbres arrachés au cours du transport... ) dont 1 principal, les aiguilles du réseau Nm. Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_mad

Nous avons décidé pour la prochaine expo (Montluçon) de présenter le Nm en bon fonctionnement, hors à Brive, les aiguilles récalcitrantes que nous avions voulus manuelles n'ont pas vraiment marchées, donc elles seront modifiées en électrique d'où cette vue spectaculaire du module de la gare en vertical sur plateau, pour en effectuer les modifs et installer les moteurs.

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Verticale1

(la suite technique dans le coin de la voie métrique) https://le-forum-du-n.1fr1.net/le-coin-de-la-voie-etroite-et-metrique-f32/mes-debuts-en-nm-pour-le-reseau-gorges-de-la-loire-t4561-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:49

Bonjour à tous,

Vous avez apprécié le reportage photo, et comme promis je vous joint le lien de la vidéo, certains sont déjà passé par là.

Un conseil, pour ceux qui ont un bon écran et un son surround, mettre la vidéo en plein écran et en HQ et le son stéréo assez élevé, vous pourrez déguster l'ambiance que j'ai monté pour vous. bonne semaine avant de vous voir à Montluçon.

https://www.dailymotion.com/user/cmfhf/video/xai504_reseau-des-gorges-de-la-loire-parti_creation

@+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:11

Bonsoir
Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Merci-15Pour cette belle balade
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:59

bravo !

on entend presque les soeurs qui quêtent disant leurs prières !
du coup elles ont raté l'autorail ...
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:38

MAG NI FI QUE Very Happy
Bravo c'est superbe je veux le même à la maison... Quoi comment ça j'ai pas assé de place... bon ok bah eee bravo encore les gars c'est du taff propre et surtout ça nous fait rêver.
Continuez ainsi.

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:04

merci, merci Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_smile

Bah ! corent1, je pense que le réseau ne pourrait pas rentrer dans ton placard, Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_scratch peut être en Z, faudrait voir avec riton43 et encore faudrait rajouter des rayons.

de plus nous pensons le rallonger d'un module de chaque coté + 1m20 avec en présentation sur 1 coté les gorges profondes vers Pont de Lignon et son pont suspendu
et de l'autre côté l'entrée sur la Ville Du Puy en Velay et un viaduc de 14 arches.

@+


Dernière édition par michelenj le Sam 10 Oct 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:15

Bah moi je dis faites vous plaisir Very Happy donc op op op les nouveaux modules Smile
En plus vous pourrez nous faire pleins de photos sur la réalisation des modules !!! ce ne seras qu'encore plus intéressant Smile

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:27

Belles photos !

Jmar69
N'iste qui Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:44

Bonjour Michel
Superbe vidéo,on s'y croirait.Cela me redonne le moral(début de sciatique,anti-inflammatoire) j'y vois mal engagé pour la semaine prochaine,enfin.Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388 Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388 Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388

.
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:40

Pfouhhh... Du grand Art... Ah ben ça alors... Ce réseau N, quoi d'autre???

1h1/2 de passé, collé à mon écran, immergé dans ce fil, ces photos et ces vidéos : grandiose, sidérant, hallucinant, gigantissime... D'autant plus que je le décrouvre d'un coup là, c'est plus fort que progessivement.

Alors : Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_king Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_king Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_king Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_queen Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_queen Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_queen Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388

Mais comme je suis un vilain petit canard noir, je pose la question à Michel : et pourquoi les moteurs d'aiguilles ne sont pas sous la table? Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:40

Jack84 a écrit:
Pfouhhh... Du grand Art... Ah ben ça alors... Ce réseau N, quoi d'autre???


Mais comme je suis un vilain petit canard noir, je pose la question à Michel : et pourquoi les moteurs d'aiguilles ne sont pas sous la table? Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_rr

Ben, c'est vrai, mais l'option du départ était de faire des aiguilles manuelles, voir de faire les leviers manipulants réellement les aiguilles, mais par manque de temps et d'études pour le faire ce sera remis, alors la meilleure option délaissée est devenue prioritaire pour la prochaine expo. je l'explique ici pour les moteurs :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/le-coin-de-la-voie-etroite-et-metrique-f32/mes-debuts-en-nm-pour-le-reseau-gorges-de-la-loire-t4561-15.htm?sid=6fa9961bcca44cefcf50c4a56439ff2d

quoi d'autre ??? Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_rolleyes

et bien après ce réseau des gorges en voie de finition dont vous verrez ici la construction des prochains modules, j'ai découvert le plaisir de monter une voie étroite en Nm, et comme j'aime les défis, je projette de faire personnellement la suite de l'ancienne voie des CFD disparue depuis 1952, ce projet d'environ 6 à 8 modules de 1m20 utilisera la gare de la Voûte sur Loire et rejoindra l'étoile de Raucoule-Brossette aujourd'hui sur le secteur du train touristique du Velay. et mettra en évidence les superbes gorges du Lignon
voilà tout un programme.
Parallèlement, les membres du club continuerons sur la ligne du Haut-Forez en N, (environ 40m de ligne + les gares dont Sembadel + de 6m) que N-France viens si bien de nous décrire (au fait, la moto! à la casse? Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_silent ).

enfin les juniors (4 de 14-16ans) vont se consacrer aux modules LGV (je vous promet aussi un très beau projet du club) peut-être pour le premier rassemblement de modules LGV en avril chers à notre ami jean yves qu'on pourra je pense voir à Montluçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:17

Alors, tout est prêt pour Montluçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:58

Je viens de visualiser la vidéo, encore une fois, superbe Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388 I love you
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:54

Metienne78 a écrit:
Alors, tout est prêt pour Montluçon ?

oui, c'est prêt, aujourd'hui, nous avons réglé les petits détails qui nous gênaient Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_geek et les convois tournent super.
Je viens aussi de finir de saupoudrer/coller de terre les aiguilles Nm modifiées, c'est quand même plus présentable Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_lol

Lundi je teste les moteurs avec le petit "TCOm" (m pour métrique) et le roulement sur la voieNm.

N_France a écrit:
michelenj a écrit:

(au fait, la moto! à la casse? Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_silent ).

Au garage la moto, une tendinite du coude droit ne me permet pas d'en abuser depuis quelques semaines...Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Confused

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_cry aïe, aïe, que ça fait mal je compati, c'est, ballot, ballot pour la moto, mais bon ça va se remettre rapidement, samedi soir on t'aidera pour le "Lever de coude", c'est un exercice qu'on pratique souvent en briefing au club Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Drunken_smilie , c'est radical, tu sens plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:01

suite à l'expo de st rambert d'albon,je peux vous dire qu'avec PK26 ,
on est resté scotché autour du réseau un sacré moment,
et on n'était pas les seuls !
quel beau rendu ,très réaliste sans parler de l'accueil très chaleureux

et une suite prévue dont je ne devoilerai rien,même sous la torture
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:18

Du nouveau sur notre réseau, Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_smile

nous n'avons pas chômé au club, entre les 2 expos de la Fête du train, le module extrême du réseau "les 14 ponts" de l'entrée de la Ville du Puy-en-Velay est sur son avancée, bientôt le relief. Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_bounce

et comme promis je post ici les premières photos

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Ensemble2

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Detail1

et pour ceux qui connaissent déja le réseau voilà son emplacement, il prend la place du caisson de retour avant les 9 ponts (pour finir la boucle).

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Ensemble1
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:25

Arghhh ... il est magnifique ce viaduc ! Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388 I love you Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388 I love you Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388

Philippe qui imagine déjà de belles rames serpentant sur le viaduc et vues en contre-plongée
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:40

Magnifique ce grand viaduc en courbe ! Voilà qui promet un superbe module
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:00

72088 a écrit:
Magnifique ce grand viaduc en courbe ! Voilà qui promet un superbe module

+1,félicitations,Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388 Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Herz ,on en estLes gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_geek
vivement la suite
tyty74Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:14

Bonjour
Qu’est ce qu’ils sont forts ces mecs Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Bravo110 Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:19

superbe

Je me sens tout petit scarabée Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:23

quel travail,c'est magnifique,vivement d'autres photos de l'avancement des travaux
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:54

Salut Michel
Je constate que les travaux avancent à grands pas.Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 901388
C'est la suite de polignac en direction du Puy si mes souvenirs sont bons.

.
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:18

Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Qu’est ce qu’ils sont forts ces mecs Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Bravo110 Messieurs

romilly a écrit:
superbe

Je me sens tout petit scarabée Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_cry
+1Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_redface
tyty74Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gorges de la Loire du CMFHF   Les gorges de la Loire du CMFHF - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gorges de la Loire du CMFHF
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Nm sur les réseaux gorges de la loire et du Lignon
» Re: le CMFHF dans les pages du magazine le train n°260
» Sur la ligne des gorges de la Cère
» La galoche dans Les Gorges du Lignon
» Train touristique des gorges de l'Allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: