1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21   Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:27

Bonjour,

Je cherche désespérément un mode d'emploi détaillé permettant de réaliser pas à pas le paramétrage de l'application Z21 pour tablette ou smartphone :
- tracer le réseau et y paramétrer les différents aiguillages
- identifier / paramétrer les locos
- faire fonctionner l'ensemble

Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Je ne trouve rien sur le site Roco (ni sur la page des modes d'emploi, ni sur celle de l'application !)

Merci pour votre aide🙏

Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 09/09/2014

Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21   Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:40

Bonjour,

J'ai trouvé ce site, il y a des tutoriel mais seulement en Allemand/Anglais Z21.eu
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21   Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:56

C'est quand même étonnant qu'une grande marque comme ROCO avec de nombreux clients français (dont pas mal sont équipés de la z21), n'ait pas prévu un mode d'emploi en français leur permettant d'utiliser ce matériel (acheté justement pour pouvoir commander facilement des aiguillages sans avoir à faire un TCO physique). Shocked
Je ne suis certainement pas le seul à vouloir utiliser une tablette pour commander mon réseau ? scratch L'application semble assez pointue et je vois mal me passer d'un tutoriel compréhensible. Même si je me débrouille en anglais, cela ne va pas suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21   Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mode d'emploi pas à pas Application tablette / smartphone ROCO Z21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application Z21 sur smartphone : HELP!!
» Application pour dessiner un plan de réseau ( tablette )
» [résolu] applications sur tablette et/ou smartphone
» DigiTrainsPro : transfert de bibliothèque de smartphone à tablette
» DR5000 et application Z21 Roco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: