1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Installation de l'interface USB Lenz 23150 sur Windows 11

Aller en bas 
AuteurMessage
gruol
Membre
Membre
gruol


Masculin Age : 66
Localisation : Gignac dans l'Hérault
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/01/2011

Installation de l'interface USB Lenz 23150 sur Windows 11 Empty
MessageSujet: Installation de l'interface USB Lenz 23150 sur Windows 11   Installation de l'interface USB Lenz 23150 sur Windows 11 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 16:28

Bonjour,

J'ai commencé tôt ce matin à installer ma centrale Lenz sur un nouveau Pc portable tournant sous Windows 11 et là ce soir je n'en peut plus!

Impossible d'installer le pilote LIUSB de cet interface. J'ai tout essayé, téléchargé un tas de driver, empêché Windows de contrôler la signature des pilotes et rien n'y fait. Ni sur mon portable, ni sur mon fixe également sous Win11

Je m'apprêtais à acheter un module "plus récent" 23151 mais je vois dans les commentaires qu'il faut également empêcher la signature d'être contrôlée, donc on va attendre avant d'acheter un truc à 169€ pour rien.

Je compte sur vous pour me dénicher un driver que je n'aurais pas trouvé, ou une solution

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOSaBg2DFQno0EgzZFQBo0Q
 
Installation de l'interface USB Lenz 23150 sur Windows 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens installation décodeur Lenz silver
» z21 et windows 10
» Windows 10
» HELP ! - Windows 10 Creators Update
» Installation decodeur DCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: