1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les promotion et bon plans

Aller en bas 
+54
bualanum
snoopy3316
RGP
dany56
TJ-Modeles
Duplex
Inexium69
SMCF
kerax
spleencheval
Nroulant74
Voltrex
ChemiNiste
richard
JuJu50
Florent
martias
Paulo
Kalou2428
Rol73
benassen
lefkosia73
SoriaNo
jmarc69
kcoupe24
gerbault
Skyray
StrongSpirit
jld
jObiwan
TRAINTRAIN95
N_France
phb3416
rail30
Davinci
sierramike
NestIII
NisteMallemort
Fantasio
Gbo95
Esteban
FABRE PHILIP
boblinux
DAN57FRN
marray
PN_26
N6500
piston93
Raalovely
escachamatas
matsuura
Dodesir
jef34
Oscar
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 21:02

.


Dernière édition par Craic le Jeu 2 Nov 2023 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benassen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : GARCHES 92380
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/01/2020

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 12:33

La Fleishmann 150X DCC sonore à - 85€ :
https://www.dm-toys.de/fr/produit-detail/Fleischmann_714477.html

Pour ceux qui hésitaient à tester le DCC sound, c'est vraiment l'occasion de franchir le pas.

Et la version analogique à - 50€ :
https://www.dm-toys.de/fr/produit-detail/Fleischmann_714407.html
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: DMToys solde la 150X SNCF !   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 16:57

Bonsoir

La 150X SNCF Fleischmann 714477 DCC + Son à 299,99€ et port gratuit pour 0,01€ de plus ! Very Happy
Le retardataires sont gâtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 17:13

.


Dernière édition par Craic le Jeu 2 Nov 2023 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 03/05/2011

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Minitrix Bon plan Locomotive BB67613 livrée Capitole SNCF   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 03/05/2011

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 21:29

santa c' est Noel chez Dm-Toys (24 Bon Plans santa ) Prix réduits pour noël

https://www.dm-toys.de/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 03/05/2011

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 14:50

Les promotion et bon plans - Page 4 Soldes10

Bonjour pour ceux qui veulent faire des Achats c est les soldes par la Smile plus de 1000 références en N

https://www.pierredominique.com/
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 27/01/2011

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 15:35

Bonjour,

Chaque année on retrouve les mêmes antiquités et de plus en plus chères, comme ceci par exemple:

https://www.pierredominique.com/art-83407-voiture-voyageurs.html

En fait une référence produite de 1982 à 1988 !

A 15 € cela a du mal à partir, je sais de quoi je parle, j'ai changé les miennes pour les variantes à élongations (K).

Et là, l'affaire du siècle (produite de 1968 à 1982):
Edité: Lien ci dessous corrigé, il ne fonctionnait pas, merci à Oscar de me l'avoir signalé.
https://www.pierredominique.com/art-61858-voiture-voyageurs-romilly-2nd-classe-sncf-eclaire.html



Ceci dit, les prix sont libres et on trouve encore quelques gogos, sait-on jamais.

Certains articles eux récents (et donc sans doute neufs) sont intéressants.

Débutants s'abstenir à mon avis.


Dernière édition par NestIII le Lun 16 Jan 2023 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 3:54

Le problème de P&D, c'est que certaines promos passent en soldes avec la même réduction. Et certaines références, les prix sont gonflés comme des locos SNCF DCC Sound chez Minitrix à 329€ qui passent à 279€ en 'soldes'.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Kalou2428
Membre
Membre
Kalou2428


Masculin Age : 58
Localisation : 33200 BORDEAUX
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2020

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 14:35

Pratique courante au moment des soldes, j’ai entendu parler d’applications qui analysent les prix et vous informent sur la réalité du prix soldé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 15/11/2009

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 15:19

Le mieux est de faire un petit point de ce qui nous intéresse avant les soldes, afin d'éviter les fausses bonnes affaires.
Ceci étant, il n'y a que chez PD que j'ai vu ça pour nos petits trains
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Membre
Membre
Esteban


Masculin Age : 51
Localisation : Ain
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 24/02/2008

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 17:21

En plus, chez P&D, si vous rencontrez un problème sur du matériel, (une RGP REE Mikadotrains par exemple) leur "SAV" vous dit d'aller voir directement avec le fabricant. Facile, non ? Bref, Depuis, soldes ou pas soldes, P&D pour moi, c'est TERMINÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/09/2008

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 17:34

Tu as raison d'autant qu'il sont a la limite de la légalité, sur le site dans les soldes tu ne sais pas ce qui est d'occasion de ce qui est neuf, et la c'est grave. Par le passé il s'était fait aligné lors de certains salon a ce sujet (années 2000).

Bref je confirme attention a ce revendeur qui en plus est le plus cher du marché (un EAD Ttransmondia à 312 € !!)

Par contre sur le site vu une 9200 minitrix capitole en solde a 271 €, ca correspond au prix neuf lors de sa sortie, mais elle est introuvable, par contre est elle neuve ou occase ???

Esteban a écrit:
En plus, chez P&D, si vous rencontrez un problème sur du matériel, (une RGP REE Mikadotrains par exemple) leur "SAV" vous dit d'aller voir directement avec le fabricant. Facile, non ? Bref, Depuis, soldes ou pas soldes, P&D pour moi, c'est  TERMINÉ !!!


Dernière édition par martias le Lun 16 Jan 2023 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 17:35

très bonne question pour la capitole. je dirais d'occase mais impossible à trouver les infos sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 17:38

.


Dernière édition par Craic le Jeu 2 Nov 2023 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benassen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : GARCHES 92380
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/01/2020

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 10:04

Des prix chez DM Toys sur les locomotives électriques SNCF :
https://www.dm-toys.de/fr/liste/categorie/locos-et-wagons_locomotive-electric/comp-ferroviaire/sncf/fabricant/Fleischmann.html
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour ces belles machines Fleischmann ;-)

Revenir en haut Aller en bas
marray
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Brunoy
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2022

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 20:46

Esteban a écrit:
En plus, chez P&D, si vous rencontrez un problème sur du matériel, (une RGP REE Mikadotrains par exemple) leur "SAV" vous dit d'aller voir directement avec le fabricant. Facile, non ? Bref, Depuis, soldes ou pas soldes, P&D pour moi, c'est  TERMINÉ !!!

Dernières soldes: je prends une loco chez P&D.
elle arrive avec des pièces cassées.
je le signale.
On me réclame des photos pour preuve.
Je les envoi.
On me réponds qu'il n'y en a pas d'autres et que je serais remboursé.
Je retourne la loco, je suis remboursé.
Je retrouve la loco a la vente sur le site.
Cela refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 17:23

marray a écrit:
Esteban a écrit:
En plus, chez P&D, si vous rencontrez un problème sur du matériel, (une RGP REE Mikadotrains par exemple) leur "SAV" vous dit d'aller voir directement avec le fabricant. Facile, non ? Bref, Depuis, soldes ou pas soldes, P&D pour moi, c'est  TERMINÉ !!!

Dernières soldes: je prends une loco chez P&D.
elle arrive avec des pièces cassées.
je le signale.
On me réclame des photos pour preuve.
Je les envoi.
On me réponds qu'il n'y en a pas d'autres et que je serais remboursé.
Je retourne la loco, je suis remboursé.
Je retrouve la loco a la vente sur le site.
Cela refroidit.

Elle a pu être remise en vente après remplacement des pièces détériorées (les rechanges pour modèles récents, ça se trouve assez facilement)... Rolling Eyes

Perso je trouve plutôt commercial de proposer un remboursement sur la simple foi de photos... Les dégâts auraient pu être causés par de mauvaises manipulations de l'acheteur ou une chute après arrivée en bon état - sans que ta bonne foi soit ici mise en doute ! Wink

Je n'ai pas d'actions chez eux, n'ai pas forcément commandé souvent mais jamais eu de souci, même en cas de problème (arrivé une fois avec une erreur dans la référence envoyée...). Donc je leur laisse pour l'instant le bénéfice du doute.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
marray
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Brunoy
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2022

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 7:35

Florent a écrit:
marray a écrit:
Esteban a écrit:
En plus, chez P&D, si vous rencontrez un problème sur du matériel, (une RGP REE Mikadotrains par exemple) leur "SAV" vous dit d'aller voir directement avec le fabricant. Facile, non ? Bref, Depuis, soldes ou pas soldes, P&D pour moi, c'est  TERMINÉ !!!

Dernières soldes: je prends une loco chez P&D.
elle arrive avec des pièces cassées.
je le signale.
On me réclame des photos pour preuve.
Je les envoi.
On me réponds qu'il n'y en a pas d'autres et que je serais remboursé.
Je retourne la loco, je suis remboursé.
Je retrouve la loco a la vente sur le site.
Cela refroidit.

Elle a pu être remise en vente après remplacement des pièces détériorées (les rechanges pour modèles récents, ça se trouve assez facilement)... Rolling Eyes

Perso je trouve plutôt commercial de proposer un remboursement sur la simple foi de photos... Les dégâts auraient pu être causés par de mauvaises manipulations de l'acheteur ou une chute après arrivée en bon état - sans que ta bonne foi soit ici mise en doute !  Wink

Je n'ai pas d'actions chez eux, n'ai pas forcément commandé souvent mais jamais eu de souci, même en cas de problème (arrivé une fois avec une erreur dans la référence envoyée...). Donc je leur laisse pour l'instant le bénéfice du doute.

Salut !

Oui c'est vrai.
J'ai également envie de laisser le bénéfice du doute en ce qui concerne la remise en vente de la loco.
J'avoue également que depuis quelques temps ( je ne saurais chiffrer exactement) ils font des efforts dans le relationnel.
Mais il est vrai également que systématiquement il y a un souci sur mes commandes.
Je ne commande chez eux qu'au moment des soldes, certains tarifs sont très alléchants.
Je prends donc le risque a chaque fois de recevoir une commande avec un souci.
Peut être devrais je chercher de telles promotions ailleurs....

Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/07/2012

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:45

Livres et revues en promo chez Pirata dont certains français :

Seulement jusqu'à dimanche tous les livres et magazines de notre site sont à -20%... mais ce n'est pas tout!

Nous avons pensé à une super offre pour vous faire économiser sur les frais de port !!

Pour les commandes contenant au moins un livre ou un magazine avec lieu de livraison en Italie, en entrant le code "SCONTOSPESE" à la caisse, vous aurez droit à des frais de port gratuits dépassant 50 € au lieu de 99 € ;

Pour les commandes contenant au moins un livre ou magazine à livrer dans n'importe quel pays de l'Union Européenne (hors Italie), en saisissant le code "FREESHIPPING" lors du paiement, vous aurez droit à la livraison gratuite si vous dépassez 100€ au lieu de 249€ .

- LIVRES https://www.piratamodels.it/it/374-libri
- LES MAGAZINES https://www.piratamodels.it/it/375-riviste
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: EAD pas cher !   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 16:27

Bonjour

Le site Baron du Rail fait un rabais de 15% sur son catalogue !
https://www.barondurail.com/41-autorails-et-automoteurs?q=Echelle-N
Le prix du EAD de REE + le kit REE 2 décodeurs (NEXT 18 sonore + NEM651) tombe à moins de 340€ port inclus ...
C'est pas tous les jours Noël !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu50
Membre
Membre
JuJu50


Masculin Age : 37
Localisation : Manche
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/02/2020

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 9:49

De bonne remise chez Maketis notamment sur les 141R et au Baron du rail sur l'échelle N bien sûr.
A vos carte bancaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 15/11/2009

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 11:30

Y- a t'il d'autres sites qui font des soldes ?
Pierre Dominique commence les siens ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 03/05/2011

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Soldes c est partie ....   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 19:46

Salut tout le Monde bon après des prix en hausse sur l Echelle N , c est l arrivée des soldes du coup il a du stock  et les prix  aussi son  en baisse  suivant la disponibilité  Smile  c est le moment de profiter des rabais study   REE les autorails sont à prix sympa  au lieu de 269 euros à vous  de juger Smile

chez Pierre Dominique https://www.pierredominique.com/

1000 références  disponibles  chez PD suivant le stock disponible

L atelier du Train : (( attention aux conditions d achats  )))

https://www.latelierdutrain.com/

Jura modélismes :

https://www.jura-modelisme.fr/fr/soldes-promotions?facets%5Bquery%5D=&facets%5Bprice%5D%5Bmin%5D=&facets%5Bprice%5D%5Bmax%5D=&facets%5Battributes%5D%5Bps-product-attribute5%5D%5B%5D=b4c96d80854dd27e76d8cc9e21960eebda52e962


PS :  chacun à des prix différents  bonne Soldes à tous Smile

Les promotion et bon plans - Page 4 401968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 19:57

Jura modelisme a augmenté ses prix avant les soldes. Ça ne vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotion et bon plans
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotion et bon plans
» Les promotion et bon plans
» promotion tgv
» Promotion sur la soudure
» Promotion du N par LR Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: