1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 voie pont tournant fleischmann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2016

voie pont tournant fleischmann Empty
MessageSujet: voie pont tournant fleischmann   voie pont tournant fleischmann Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 9:32

Bonjour,

je vais acheter un pont tournant fleischmann 9152. le set 9153 est il obligatoire pour ajouter des voies de garage ou y a t'il des solutions plus "économiques"?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu50
Membre
Membre
JuJu50


Masculin Age : 36
Localisation : Manche
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/02/2020

voie pont tournant fleischmann Empty
MessageSujet: Re: voie pont tournant fleischmann   voie pont tournant fleischmann Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 13:07

Le set 9153 est obligatoire je pense, mais pour ma part j'ai une astuce pour doubler le nombre de voies raccordable par ce set, voir  le sujet ci-dessous :

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t36118-jonction-entre-plaque-tournante-et-rail-peco-code-80
Revenir en haut Aller en bas
PIANI
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 92300 Levallois-Perret
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2023

voie pont tournant fleischmann Empty
MessageSujet: Re: voie pont tournant fleischmann   voie pont tournant fleischmann Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 11:21

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Je souhaite monter un petit réseau et j’aurai besoin de conseils
Le type de réseau serait de 2 voies principalement qui puisse se croiser avec des aiguillages en croix , par la suite un dépôt ou pont tournant.
Pour les locomotives l’époque serait vapeur, diesels, autorails et le début des motrices des années allant des années 50 à 80.
Je souhaite numériser avec une centrale sans ordinateur qui puisse satisfaire la sonorisation des locos.
Pour les rails ( n’étant pas bricoleur), je souhaite qu’ils soient ballastés (Fleischmann ou Kato ou autres ?).
Voilà ce que j’aimerai avec sûrement des compromis.
Merci pour tous vos conseils
Cordialeme
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2016

voie pont tournant fleischmann Empty
MessageSujet: Re: voie pont tournant fleischmann   voie pont tournant fleischmann Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 14:12

JuJu50 a écrit:
Le set 9153 est obligatoire je pense, mais pour ma part j'ai une astuce pour doubler le nombre de voies raccordable par ce set, voir  le sujet ci-dessous :

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t36118-jonction-entre-plaque-tournante-et-rail-peco-code-80

merci pour la réponse et l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie pont tournant fleischmann Empty
MessageSujet: Re: voie pont tournant fleischmann   voie pont tournant fleischmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voie pont tournant fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: