1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)

Aller en bas 
+7
Elwood
Tunnel Motor
jmarc69
N
StrongSpirit
gillou1961
gibet_b
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CC72000
Membre
Membre
CC72000


Masculin Age : 58
Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne)
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2009

Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 11:38

Effectivement, le numéro est sympa (Du N serait bien aussi dans les trains (i)N BOX).
La vidéo apporte un plus indémiable surtout lorsque l'on explique une petite erreur et comment la reprendre.
Bonne continuation et en espérant que ce genre de réseau attirera plus de Niste.
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Membre
gibet_b


Masculin Age : 43
Localisation : Dans les Combrailles (63)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2019

Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 10:58

Merci pour vos retours sur la vidéo ! Je me dis néanmoins qu'on ne l'a peut-être pas suffisamment mis en avant... Mais il y a le temps, on est parti pour un an Very Happy

Et oui, j'aime bien parler de mes petites erreurs Wink Je pense que c'est important... C'est tellement facile de les cacher en vidéo ou dans les revues ! Et cela peut être intimidant pour les débutants ou les moins débutants, qui ont l'impression de faire des bêtises toutes les cinq minutes. Moi aussi, je n'arrête pas de me planter. Enfin bref, c'est une habitude que j'ai depuis que je partage ce que je fais sur internet (et je ne parle pas que de modélisme), donc je ne vois pas de raison d'arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
CC72000
Membre
Membre
CC72000


Masculin Age : 58
Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne)
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2009

Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 18:37

Le nouveau projet a donné l'idée à Loco revue de vendre un pack pour créer le réseau
https://trains.lrpresse.com/A-20534-pack-else-ouere.aspx
Bonne idée, il aurait juste fallu rajouter un peu de matériel roulant, ou une boite de personnages avec un ou deux véhicules. Mais le prix de 294,90 euros me semble correct au vue du matériel fourni.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 19:14

J'ai regardé les composants du pack. Complet !

En espérant que ce soit une réussite,

Jmarc69
N'iste qui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
gibet_b
Membre
gibet_b


Masculin Age : 43
Localisation : Dans les Combrailles (63)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2019

Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 20:19

C'est bien que la pub ne vienne pas de moi Wink

Ce que je peux vous dire, c'est qu'avant même que ce pack soit proposés, je sais de manière certaine qu'au moins deux personnes ont commencé à construire le réseau. Et j'ai l'impression qu'il y en a d'autres, d'après les messages ou questions que j'ai pu voir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 8:41

Tiens, j’avais loupé ce fil…

Je me permets d’ajouter mon p’tit grain de sel, en saluant moi aussi le projet du réseau, que j’ai pu voir dans les différentes vidéos publiées par gibet sur la chaîne de loco revue (mention spéciale aux épisodes de en voiture ou je trouve les sujets très intéressants, et où il est agréable d’entendre les différents rédacteurs de la revue et leurs invités débattre au sujet du modélisme!)

Je pense qu’à terme, il serait intéressant d’intégrer les retours et les avis des personnes qui ont tenté l’aventure, soit à l’aide du pack en boutique, soit en totale autonomie, et ainsi comparer les techniques, les choix de construction, etc..
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Membre
gibet_b


Masculin Age : 43
Localisation : Dans les Combrailles (63)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2019

Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 22:15

Thibf a écrit:
Tiens, j’avais loupé ce fil…

Je me permets d’ajouter mon p’tit grain de sel, en saluant moi aussi le projet du réseau, que j’ai pu voir dans les différentes vidéos publiées par gibet sur la chaîne de loco revue (mention spéciale aux épisodes de en voiture ou je trouve les sujets très intéressants, et où il est agréable d’entendre les différents rédacteurs de la revue et leurs invités débattre au sujet du modélisme!)

Je pense qu’à terme, il serait intéressant d’intégrer les retours et les avis des personnes qui ont tenté l’aventure, soit à l’aide du pack en boutique, soit en totale autonomie, et ainsi comparer les techniques, les choix de construction, etc..

Merci pour les encouragements Wink

J'ai bien pensé à impliqué ceux qui auraient entrepris la construction du réseau, s'ils sont d'accord. Il faudra que je trouve un moyen de tous les identifier et rentrer en contact avec eux.
C'est en effet toujours intéressant. J'avais participé à Port Dizan, c'est un réseau qui a inspiré beaucoup de gens, et j'avais trouvé ça vraiment passionnant de voir ce que les gens en avaient fait. Et notamment, j'avais été étonné de voir que beaucoup avaient reproduits les bâtiments que j'avais construits (comme Moïse Rogez de Azar Models pour son interprétation en Z). Quand je les avais réalisés, jamais je ne l'avais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)   Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clés pour le train miniature n°30
» les clés pour le train miniature N°13
» N° 58 "Clés pour le train miniature"
» Clés pour le train miniature n°52
» Clés pour le train miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Vu dans la presse-
Sauter vers: