Bonsoir,
Ils sont de la marque DCC concept ou plus simplement des lais DCC rebadgés.
Si ta loco avance par saccade à basse vitesse puis normalement à haute vitesse cela vient de la compensation de charge.
Donc voir les CV 10;56 et 57 et la 61 pour la coupé pour des tests et la 136 pour en contrôlé les valeurs.
Mais attention arme toi de patience car un paramètre joue sur un autre ,il faut donc trouver le bon compromis.
contact moi en MP pour la liste en français des CV.
Voici pour la Cv10 la méthode:
la compensation de charge normalement s'ajuste automatiquement mais elle peut être activé (valeur de 1 par défaut) ou désactivé (valeur de 0) via la CV61. Si tu veux que la compensation de charge se coupe après la mise en marche de la locomotive (par exemple avec le cas des UM ou les machines se contraries, cela rendra la circulation plus fluide), il faudra donc régler la CV10 au pas de vitesse auquel tu veux quelle se coupe.
Par exemple: avec la CV10 qui sera à 15 désactivera la compensation de charge au cran de vitesse 15.