1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Busseau Viaduc
Membre
Membre



Masculin Age : 20
Localisation : Maisons-Laffitte
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2021

Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Empty
MessageSujet: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris   Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 10:46

Bonjour,

Seconde vidéo issue de notre collaboration entre mon ami et moi. En août 2015 j'avais pu immortaliser une fin de soirée d'été à Saint-Gervais, et je ne savais pas encore à l'époque que le train de nuit était voué à disparaitre.



Axel.
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Empty
MessageSujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris   Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 14:15

video sympa d'une époque toute récente et pourtant révolue ....
belle composition pour ce St Gervais Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Empty
MessageSujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris   Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 14:51

Merci pour cette vidéo. Un beau témoignage ! En espérant moi aussi de nouveaux trains de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Busseau Viaduc
Membre
Membre



Masculin Age : 20
Localisation : Maisons-Laffitte
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2021

Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Empty
MessageSujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris   Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Empty
MessageSujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris   Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives#3 Les Corail en BB26000 sur Paris - Cherbourg...c'était hier
» Le train de nuit Nice - Paris est de retour sur nos rails
» le depot et la gare de St Gervais les Bains Le Fayet
» Train de nuit Russe a la rescousse de nos train de nuit
» Archives#1 Autour de Chalindrey du temps des dernières 72100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: