1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (dys)fonctionnement d'Ebay ???

Aller en bas 
+13
Thomas
gerbault
Dodesir
bualanum
françois s
michel.b01
onzeroad
Jack84
Gabydemarseille
oliv30330
le temps du N
babord
jeanma86
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:07

Pas moyen de me connecter sur Ebay non plus.

Soit j'ai une page blanche "indisponible", soit il ne reconnaît plus mon nom d'utilisateur, dans tous les cas, impossible d'avoir la connexion, j'essaie vainement depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:14

Ce n'est donc pas chez moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:18

Je confirme que rien ne marche aujourd'hui, quelque soit le pays (du moins, co.uk, .fr, .com, .de)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:23

jlb a écrit:
Je confirme que rien ne marche aujourd'hui, quelque soit le pays (du moins, co.uk, .fr, .com, .de)

De mon micro: Ebay.fr et Ebay.de ne marche pas mais Ebay. uk marche
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:29

Effectivement, au temps pour moi. ebay.co.uk fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
pilate68
Membre
Membre
pilate68


Masculin Age : 66
Localisation : Campagnan (34)
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/07/2013

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:44

C'est drôle chez moi tous les sites fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:55

Cà as dut revenir , car chez moi ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:04

Toujours des problèmes pour accéder à certaines pages comme "mon ebay" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:06

Pareil pour moi, toujours "Page Inaccessible"
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:06

. . ça prouve au moins , qu'il y as du monde qui surfe sur ce site Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:09

gerbault a écrit:
. .  ça prouve au moins , qu'il y as du monde qui surfe sur ce site Razz 
Moins il y en as, plus il y a des bonnes affaires à y faire...
Il reste vrai également que je vais plus souvent plus sur ebay.de que sur ebay.fr...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:44

ça la fait aussi pour moi, mais maintenant ça...
Les magies de l'informatique scratch
Revenir en haut Aller en bas
bualanum
Membre
Membre
bualanum


Masculin Age : 56
Localisation : Lesparre medoc
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/08/2011

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:11

Ça refonctionne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bualanum
Membre
Membre
bualanum


Masculin Age : 56
Localisation : Lesparre medoc
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/08/2011

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:56

Et m....e ça ne refontionne plus!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:58

bualanum a écrit:
Et m....e ça ne refontionne plus!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:01

Ha Ha ! ! ! moi ça marche Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pilate68
Membre
Membre
pilate68


Masculin Age : 66
Localisation : Campagnan (34)
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/07/2013

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:28

Moi aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:02

Bon ban ça remarche mais pour combien de temps... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
pilate68
Membre
Membre
pilate68


Masculin Age : 66
Localisation : Campagnan (34)
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/07/2013

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:34

La partie modélisme ferroviaire de ebay.de ne fonctionne plus, tout comme celle de ebay.ch.
Apparemment, ils sont entrain de fusionner ces deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:16

pilate68 a écrit:
La partie modélisme ferroviaire de ebay.de ne fonctionne plus, tout comme celle de ebay.ch.
Apparemment, ils sont entrain de fusionner ces deux parties.
Ah bon, ca veut dire que je vais pourvoir payer directement depuis ma banque en Suisse Smile

Ok suis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:06

Pas vraiment un problème de disfonctionnement à proprement dit mais bon, on n'en est pas très loin :

Il y a quelques jours j'ai payé comme d'hab' une enchère mais pour la première fois Paypal me notifie d'un "paiement non récupéré par le destinataire".

En fouillant dans les FAQ/"entraides" diverses et variées, il semble que ça vienne du vendeur qui, pour une raison ou une autre, "n'accepte pas" le paiement (alors qu'évidemment ce mode de paiement était possible et même requis explicitement).

Le vendeur ne répond pas à mes mails, et bien sûr Ebouille / Paypal m'envoient des messages automatiques à côté de la plaque. Rolling Eyes 

Pourtant j'aimerais bien savoir si le vendeur est averti "officiellement" d'une manière ou d'une autre que le paiement bloque, car je n'aimerais pas être la cible d'un litige ou d'une évaluation assassine pour défaut de paiement. scratch  En effet, les jours passent et l'objet n'est bien sûr toujours pas notifié comme étant payé.

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:16

Oui, ca m'est arrivé...
Le vendeur avait une adresse Paypal incorrecte, et le paiement bloquait, forcément (même message que le tiens...).
Dans ce cas, tu es prélevé quand même, mais tu as la possibilité d'annuler le paiement Paypal, et con compte est bien re-crédité.
Au lieu de modifier son adresse, le vendeur m'a communiqué une autre adresse Paypal.
La transaction s'est donc faite hors IB, ce qu'il vaut mieux éviter.
La, la transaction étant < 5€, j'ai joué le jeu, et le vendeur était de bonne foi, pas eu de problème.
Mais ça n'est pas sain...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:24

Un vendeur reçoit normalement de la part de Paypal sur la boite E-Mail renseignée :
- une notification de paiement en sa faveur.

Si l'adresse E-Mail renseignée dans l'annonce comme adresse de paiement Paypal ne correspond pas à l'adresse d'un compte paypal, le vendeur ne reçoit cependant aucune information. Tu as par contre dans ce cas la possibilité d'annuler ton paiement non récupéré.

Le même problème, en tant que vendeur, m'est arrivé après avoir changer d'adresse E-Mail. Il faut alors cherches tous les endroits sur eBay où l'adresse E-Mail est renseignée et toutes les changer manuellement. On a vite oublié d'en modifier une.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:49

Merci beaucoup ! Oui j'ai vu que je pouvais annuler le paiement, mais si j'annule, là pour le coup je me retrouve vraiment dans le cas du mauvais payeur par rapport à Ebaille.

J'ai vu que le vendeur avait des évaluations récentes, mais je ne sais pas si ces acheteurs ont payé par paypal (ce qui écarterait l'hypothèse d'une adresse paypal erronée).

En fait le soucis finalement c'est que le vendeur ne répond pas à mes messages. S'il ne reçoit rien par ailleurs, peut-être qu'il se dit que j'invente cette histoire pour ne pas payer. Ca m'embête et surtout du coup tout est bloqué. Neutral

Edit : j'ajoute qu'il semble être un vendeur professionnel, voire un magasin, enfin disons qu'il a un nom de boutique avec logo etc. mais évidemment on ne peut jamais vraiment savoir. Mais disons que si c'est le cas, il est difficile d'imaginer que tous ses paiement paypal bloquent pour cause d'adresse erronée sans qu'il ne s'en aperçoive. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:55

J'ai de plus en plus d'annonces qui, une fois répertoriées dans ma liste à suivre, deviennent inaccessibles ensuite. A la place un message d'erreur de Ebaille : "Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés blabla...".

Apparemment certains évoquent un problème de navigateur et de langages mais de mon côté rien n'y fait. Au début je pensais que c'était principalement pour des annonces US, mais là maintenant j'ai aussi des annonces européennes. Rencontrez-vous ce désagrément ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dys)fonctionnement d'Ebay ???   (dys)fonctionnement d'Ebay ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dys)fonctionnement d'Ebay ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: