1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes

Aller en bas 
+27
Bzh35
Mathieu
GrandCharles
Manu
Bruno83
lagrenouille
TGV-ch
DIABLO 40
christ71
michel.b01
liebaut
Davinci
philAMPC
SavignyExpress
peckos
droopy
pascal_
sierramike
FP68
DAN57FRN
Papyfil
DMARRION
TRAINTRAIN56
Fantasio
AVTransports84
patniste
Thibf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 11:09

Salut manu!

Un grand merci pour ces documentations, qui vont grandement m’aider à continuer la construction du moteur.

Je ne sais pas encore tout à fait jusqu’à quel niveau je vais pousser la réalisation, ainsi que l’état dans lequel je vais représenter le moteur, je ne suis pas sûr de vouloir le faire complet, mais plutôt en cours de démontage ou remontage après révisons (comme ça je peux passer sur certaines pièces trop difficiles à reproduire… Laughing Laughing )

Et de mon côté je n’ai pas remarqué de problèmes de chargement du fil…
Revenir en haut Aller en bas
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles


Masculin Age : 46
Localisation : 54700 PONT-A-MOUSSON
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 29/12/2016

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 11:13

Manu a écrit:
Edit : c'est que moi, ou l'affichage de ce fil est particulièrement lent ?? Limite à bloquer mon ordi…

Pour ma part, pas de problème, mais il y avait une maintenance sur le site ce matin après quelques ralentissements.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webcod.fr
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 56
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:58

Bonsoir Thibf

J’admire la volonté de vouloir représenter par construction personnelle un moteur au 1/160, c’est une prouesse pour moi et je ne m’en sens pas capable...
Mais ne serait-ce pas plus simple de le faire imprimer en 3D (résine) ? Avec tous les membres de ce forum qui manipule cette méthode...
Mais c’est une super idée que de réaliser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 21:16

Salut FP68!

Ta réflexion est loin d’être infondée, en me lançant dans le projet du MGO j’ai tout d’abord pensé à la 3D, et puis je me suis dis que n’ayant pas d’imprimante ni même de logiciel de modélisation, j’allais demander à un collègue du forum de me faire toute la modélisation et l’impression, et au final ne serait que l’instigateur du projet plutôt que son créateur…

Et il faut dire aussi que j’aime ce genre de petites constructions, ca ne prends pas trop longtemps et ça reste assez simple si tant est qu’on a les bonnes photos pour aller dans le détail.

Mon travail fait finalement très amateur, on voit que l’engin a quelques défauts et approximations, qui n’auraient pas lieu d’être en impression, mais j’ai la fierté de me dire que c’est un petit truc qui est sorti de mon imagination et de mes doigts, des pièces que j’ai manipulé, poncé, collé, bref, ma création.

En voici d’ailleurs les avancées:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 5fea5010

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 2a369510

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 83ea9d10

La pièce de 1 centime, pour avoir une idée de la taille de l’engin, qui est d’ailleurs un peu surdimensionné par rapport à l’original, mais je ferai avec.

J’ai monté un des deux turbos à l’aide de fil de fer torsadé à la pince plate dans lequel unau insère du jonc de plastique, puis que j’ai comblé à la colle vinilique (je pense combler au mkk après coup, qui je crois se résorbe moins au séchage). Une des extrémités a été détaillée en l’aidant de la photo postée par manu, merci à lui!

Il me reste encore à continuer la tuyauterie en partie supérieure, mettre le deuxième turbo et détailler les faces restantes.

Je terminerai bien sûr par un apprêtage de l’ensemble (j’ai intérêt à avoir la main super légère sur l’apprêt…), puis peinture en jaune crème et patine pour donner un aspect d’usage courant.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 8:46

En effet c'est pas bien gros ce moteur  affraid Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 901388
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 17:04

Eh oui c’est petit mais un vrai plaisir à monter ce petit truc!
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 56
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 18:45

Je plussoie ! Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 901388
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:49

Merci!

Encore quelques fils de 1/10 à placer ici et la et j’aurai officiellement terminé la construction!

Comme à mon habitude ces trois derniers jours, je termine mes travaux tard, pris dans l’élan de la construction je ne vois pas le temps filer à toute vitesse….

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Be29bf10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 48391510

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 15aaab10

La génératrice (partie en plastique transparent) est un morceau de bouchon doseur de sirop alimentaire, plus précisément la partie en plastique à l’intérieur du bouchon! J’ai eu de la chance, la bouteille était quasi finie!

Le gros œuvre est donc terminé, une fois les derniers fils posés je passe à la phase peinture! Et il va encore me rester la 66000 en elle même, à démonter, couper en tronçons, détailler la partie interne, peindre, puis intégrer ce fameux moteur!

Quand je vous dis qu’il y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 11:47

Bon, ben quand ça veut pas, ca veut pas…

Le moteur est trop surdimensionné par rapport à la loco, j’ai eu beau tout tenter rien n’y fait. C’est donc décidé, je le mets de côté, et je le réserve pour un usage décoratif dans un autre coin de l’atelier, sûrement dans l’extension qui arrivera dans une phase plus avancée de la construction de mon réseau, étant donné l’implantation particulière qu’aura cet atelier au sein de la maquette.

Ni une ni deux, je décide de retenter ma chance… différemment.

J’ai tout d’abord commencé par désosser entièrement la 66000 Transmondia, exit l’interne, la mécanique, les lests, les flancs de bogies, je ne garde que le châssis,la caisse et les bogies nus. Résultat je visualise exactement l’espace disponible pour loger mon moteur, et j’adapte la construction du dit moteur à cet espace. Ainsi je me garanti son passage dans le logement une fois le montage terminé.

La caisse de la 66000 a donc été coupée en plusieurs tronçons, je garde la face avant avec le ventilateur. J’ai coupé la partie capot moteur, jusqu’à la partie génératrice, à l’aplomb de la cabine. Étant donné qu’il n’y plus rien à loger dans la caisse, j’ai découpé la partie de caisse interne à la cabine, ce qui me permettra d’en figurer l’aménagement intérieur. C’est gadget, mais comme je désire représenter une loco fixe, que le visiteur pointilleux peut prendre le temps de regarder en détail, je préfère en faire assez pour qu’elle ait l’air réaliste.
J’ai enfin gardé l’autre capot auquel je ne ferai pas de modifications.

Le logement du moteur étant défini, je me suis attaqué à sa construction en gardant l’idée générale du premier, en réduisant simplement les dimensions.

Résultat: un moteur qui passe dans le capot, aux dimensions de la loco, et que je peux adapter sans problème. Donc au final, plus de peur que de mal, et mon premier moteur trouvera sans problème une fonction dans l’atelier!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu


Masculin Age : 38
Localisation : Fontoy - 35km de Metz
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 15/02/2008

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 20:01

Trés joli, les photos de l'intérieur avec les locos valent vraiment le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu.brixhe.free.fr/
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 22:03

Bonsoir à tous!

Tout d’abord merci Mathieu pour le compliment, j’essaye de toujours décrire une ambiance à travers les photos, que je prends un réel plaisir à faire d’ailleurs!

Parlant de plaisir, j’ai sorti l’aero et j’ai enfin pu m’attaquer à la peinture du pont!

Depuis le temps que j’attendais ça!

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 0f841810

J’ai également peint la cabine, à l’intérieur de laquelle j’ai collé le siège du grutier, il ne me restera plus qu’à poser les vitrages.

Je dois encore réaliser le crochet, et les câblages, et il en sera fini de ce pont roulant, je pourrais m’attaquer au système de ventilation, qui est encore loin d’être fini!

Merci pour votre soutien, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 9:37

Très beau ce pont ainsi que la bouzine qui est dessous 
Vivement une photo sur laquelle on pourra voir le moteur de la titine
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 10:17

La voilà!

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 80991210
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 15:59

Super boulot ..bravo
Revenir en haut Aller en bas
peckos
Membre
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Nord
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/01/2010

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 14:31

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:21

Bonjour à tous! Quelques photos à la lueur du jour pour le voir un meilleur rendu de l’ambiance.

J’espère que ça vous plaira!

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 F03daf10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 8a7d7310

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 E18fd910

Je vous laisse la dessus, je compte avancer un peu l’intérieur de l’atelier.

À bientôt!

Thibf
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 56
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:32

HA, ça le fait bien.
2 ou 3 ouvriers bien affairés, des machines outils, on s’y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:53

Oui il manque encore beaucoup de détails, je compte d’abord finir le gros œuvre avant de m’y mettre, car j’ai vraiment envie que chaque minuscule détail ait un sens dans l’atelier, ce sera le peaufinage final en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 16:16

Bravo thibf c est du super boulot …
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 7:33

Bonjour à tous! Après une petite pause due à mon activité professionnelle, je me suis accordé quelques heures de modélisme en ce jour férié du 11 novembre.

Activité peinture au menu du jour, avec quelques travaux de façade: peindre les marquages de sécurité des portes d’accès à la remise!

Le but étant d’intégrer la remise initialement inspirée du dépôt de Rennes, à celui de Longueau. Je me suis donc inspiré de cette photo:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 6d6e6110

Photo tirée du net, elle n’est pas de moi.

Voici ce que cela donne sur mon modèle:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Defe7610

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 9f7fcd10

On se rapproche maintenant un peu plus de longueau!

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 9d0ccc10

J’ai démarré la peinture des marquage de sécurité, il en reste encore pas mal mais c’est un début.

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 C49a2910

Je me suis penché sur les bogies de la 66000, dont les flancs avaient été montés à l’envers. Je les ai repeint et légèrement patinés, le résultat n’est pas encore au top, je vais encore devoir bosser dessus.

Voilà, assez peu d’activité, mon boulot me prends une très grande part de mon temps en ce moment, et cela risque de durer un petit moment…

Merci à vous tous d’être là, de me soutenir et d’échanger, ca me fait toujours un grand plaisir de pouvoir discuter avec vous sur ce sujet et bien d’autres!

À bientôt, thibf
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 09/09/2014

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 7:41

Très réaliste superbe travail Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 8:32

Super boulot…bravo
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 8:40

Superbe. Quel rendu si proche de la réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 10:29

C'est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 7:28

Bonjour à tous, et merci pour vos chaleureux commentaires!

Je n’ai travaillé que sur de menus détails, le temps manque pour faire plus, malheureusement, mais je ne désespère pas pouvoir trouver ici et la quelques heures à consacrer à mon projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TJ-Modeles] Des bricoles pour votre dépôt / vos ateliers
» Les ateliers Naudin
» Le 15 septembre JPO des Ateliers SNCF LM
» Dépôts - Ateliers et remises
» [DProductioN160] ACCESSOIRES-> Dans nos Ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: