1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !

Aller en bas 
+86
jpp38
Pinou
SavignyExpress
Gaetan974
Trusty
Christian Reiter
ritch
n du sud
Schneider
michel.b01
chr09
pertrix
Pat91
Jicébé
carlkit160
kristof
CleoN
Thomas
sawadi
tibrus
Geo69
Gladiateur
chadok38
atonetoile
Ludoschmitt
patniste
gerard90
françois s
hannibal_stef
Kunkorn94
yobama
liebaut
jean-marc 71
lepoete
Delir'N
baptiste45
gerbault
romilly
Florent
thierry8804
tyty74
nikko
FABRE PHILIP
Daniel N
Epoctrois
Metienne78
ptitrainrouge
Guy-too-net
valtrain
Corent1
pascalpat
tking-1007
pololecheminot
VELO RAIL
X 3876
RE 460
XTremTourist
patrick
popi
skYfIrE
le temps du N
papy-n
Jack84
herge
corwin92
Mathieu
Nazlurf
Paris13
Elwood
Gabydemarseille
babord
F.GODEFERT
piston93
Milka
kerax
Nolan
Tunnel Motor
bob l'éponge N iste
phebuseric
Traindenfer
Trains'N Cie
yoda69
Machi'N
Lio-N
Nfever
jmarc69
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pat91
Membre
Membre
Pat91


Masculin Age : 67
Localisation : Arpajon
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:30

jmarc69 a écrit:
Pat91 a écrit:
je me disais que du coté de la gare de triage des marchandises, on pourrait cacher une partie des 3 voies du TGV en y mettant juste derrière la halle des photos d'immeubles ou d'usines ou d'autres choses,découpées (cad sans ciel) pour faire de la profondeur. je verrais bien cela du coté des voies de garage des trains de voyageurs. je ne sais pas si je mes explications sont bien claires...
Clair ? Suspect Very Happy
En bref, tu me conseilles de planquer plus longtemps les 3 voies du fond. A répléchir... Dans ce cas, il faut refaire complètement la montagne, et la faire plus longue, avec deux tunnels de sorties, l'un pour les deux voies TGV en Oméga, et l'autre en voie unique, juste avant la gare. C'est cela ?
Pat91 a écrit:
Quant à la montagne, je pense comme beaucoup d'entre nous qu'il faudrait l araser. En fait qu'elle devienne une petite colline, sur laquelle il pourrait y avoir un petit village... ou simplement une forêt.
Bref, on s'est planté... puisqu'on l'a fait ensemble Laughing
Pat91 a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il faille cacher les transfos.. à moins de les déplacer....
Les déplacer ? NON, NON, NON ! Même sous la torture... En tout cas, il faut simuler une entrée de tunnel ou assimilé qui ressort de l'autre côté de l'autre transfo. On peut aussi faire l'impasse... Je scratch
Pat91 a écrit:
on sera combien ensembles dans la pièce scratch As-tu demandé aux garçons de nous faire une place pour que l'on puissent bricoler un peu?
On sera un paquet... Je propose de sortir la partie marchandise dans la salle de jeu que mes enfants auront la bonne idée de libérer un peu affraid pour qu'on puisse travailler dessus en tournant autour.
Je te rappelle que nous avons du boulot donc pour la retirer, et même pour finir le cablage que nous (j'ai ?) avions oublié la dernière fois Rolling Eyes Il est donc impératif que tu arrives le vendredi soir, même tard.
Il va falloir aussi diminuer les voies de garage pour laisser passer la route dans le creux.
Pat91 a écrit:
on pourrait aussi repeindre les murs lol! bon je sors !
J'avoue que cela me fait peur... Par contre, je compte :
* fixer au moins 2 miroirs aux endroits stratégiques
* mettre des photos ou dessins en les fixant au murs si besoin.
Le tout, c'est qu'il soit possible de les retirer pour permettre le démontage.

Jmarc69
N'iste qui te garantit que tu ne vas pas te reposer pendant les 3 jours. Les femmes peuvent aussi aider bien évidemment.

je n'ai pas été très clair c'est évident Embarassed je ne te dis pas de cacher la totalité des 3 voies TGV mais une partie seulement avec une photo qui laisse croire qu'il y a une ville. Cela dit prolonger la montagne la colline (une fois arrasée Wink ) pourrait être une bonne idée!
Pour ce qui est des transfos je te laisse décider, d'autant qu'ils servent à la manoeuvre dans la gare et à Smile son approche..
Pour le reste je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:19

Pat91 a écrit:
je n'ai pas été très clair c'est évident Embarassed je ne te dis pas de cacher la totalité des 3 voies TGV mais une partie seulement avec une photo qui laisse croire qu'il y a une ville.
Je ne vois toujours pas. Pas grave. On en discute Samedi dès 7h... affraid

Pat91 a écrit:
Cela dit prolonger la montagne la colline (une fois arrasée Wink ) pourrait être une bonne idée
Ok, on va la refaire. Il me faut un nouveau block de polystyrène, car je pense que l'on a trop creusé en hauteur en dessous. Cela ne s'achète pas à Casto & Co. Qui des commandos peut en trouver ?

Pat91 a écrit:
Pour ce qui est des transfos je te laisse décider, d'autant qu'ils servent à la manoeuvre dans la gare et à Smile son approche.
Et si on supprimait les transfos, les TCO, le courant et ces petites choses comme les fils qui ne servent vraiment à rien ? Laughing

Jmarc69
N'iste qui délire et qui Arrow Arrow Arrow vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:43


En extrapolant ce qui se passe sur ce grand réseau, comment est-il possible de construire son réseau sans penser en amont aux routes et autre qui seront implantés ?

Car mine de rien c'est pas simple de trouver un plan de voie qui convienne avec la partie marchandise, ITE, voie de parade, tunnel et j'en passe sans penser également à environnement alentour.

Hors sujet, existe-t-il un fil sur comment concevoir son réseau dans les discussions du forum ou on en parle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:20

tibrus a écrit:

En extrapolant ce qui se passe sur ce grand réseau, comment est-il possible de construire son réseau sans penser en amont aux routes et autre qui seront implantés ?
En donnant la priorité à la conception du plan de voie tout simplement




Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:40

françois s a écrit:
tibrus a écrit:

En extrapolant ce qui se passe sur ce grand réseau, comment est-il possible de construire son réseau sans penser en amont aux routes et autre qui seront implantés ?
En donnant la priorité à la conception du plan de voie tout simplement

Certes mais avec le réseau de jmarc69 on se rend compte que le décor n'est pas facile à mettre en œuvre ensuite.
Quand on regarde la route qui serpente dans la montage pour le passage des semi remorques à destination de la zone industrielle.
Du coup faut-il aussi penser à cela avec même de poser les rails sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:08

Je viens de faire le point avec qq'un qui connait le réseau.
Il me conseille de revoir totalement justement le schéma de route.
Quitte à refaire la montagne, on peut laisser une voie qui part du bas du triage, qui tourne autour et qui part par un pont au dessus de la triple voie TGV.
A étudier !

En tout cas, j'ai ce qui faut pour refaire cette montagne.

Pour le village, on n'est donc plus obligé de prévoir une route qui arrive depuis le triage.
Je peux même réver de mettre un petit bout de ligne Nm là-haut !

Jmarc69
N'iste qui study encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:51

Achats faits...

Jmarc69
N'iste qui demande aux membres du commandos de venir avec leurs outils pour éviter qu'on se retrouve comme des couillons sans le trucs qu'il faut.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 2:42

tibrus a écrit:
françois s a écrit:
tibrus a écrit:

En extrapolant ce qui se passe sur ce grand réseau, comment est-il possible de construire son réseau sans penser en amont aux routes et autre qui seront implantés ?
En donnant la priorité à la conception du plan de voie tout simplement

Certes mais avec le réseau de jmarc69 on se rend compte que le décor n'est pas facile à mettre en œuvre ensuite.
Quand on regarde la route qui serpente dans la montage pour le passage des semi remorques à destination de la zone industrielle.
Du coup faut-il aussi penser à cela avec même de poser les rails sur la planche.

J'ai très simplement répondu à la question, je n'ai pas dis que c'était une bonne idée Very Happy Very Happy

Maintenant, si Jean Marc à des craintes au sujet de la route qui serpente dans la montagne, qu'il se rassure, des routes infernales, cela existe. Et ce n'est pas sur un réseau miniature

Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 5:31

il fonctionne bien au final le car system Smile Smile
donc no problem, jmarc69, tu peux créer ta route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:58

j'adore quand même les 3 gars qui essayent de retenir le poid lourd pour pas qu'il tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:49

françois s a écrit:

J'ai très simplement répondu à la question, je n'ai pas dis que c'était une bonne idée Very Happy Very Happy

Maintenant, si Jean Marc à des craintes au sujet de la route qui serpente dans la montagne, qu'il se rassure, des routes infernales, cela existe. Et ce n'est pas sur un réseau miniature

Oh oui, le même en car-système !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:03

sont quand même fort les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:16

romilly a écrit:
sont quand même fort les mecs....

+1 Shocked Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 901388 à eux
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:11

Je sens qu'il va y avoir plein de containers dans le fossé affraid

Jmarc69
N'iste qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:17

Ont donné leur accord pour participer à ce commando :
* 69gérard
* atonetoile
* Chadock38
* pat91 qui vient de Paris...
* Jnoel74
* ma famille qui a déjà commencé le collage des batiments et qui critique les tracés de mes routes. ça crayonne sur le réseau Evil or Very Mad

Jmarc69
N'iste bounce d'être le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:48

jmarc69 a écrit:
Ont donné leur accord pour participer à ce commando :
* 69gérard
* atonetoile
* Chadock38
* pat91 qui vient de Paris...
* Jnoel74
* ma famille qui a déjà commencé le collage des batiments et qui critique les tracés de mes routes. ça crayonne sur le réseau Evil or Very Mad

Jmarc69
N'iste bounce d'être le WE prochain.
Je viens de recevoir un coup de téléphone plus que virulent de la part d'un groupe d'Ingenieurs/Architectes renommés, qui éclatent d'une colère noire qui s'étonnent de ne pas figurer sur cette liste.
je les ai un peu calmé en leur faisant constater que moi-même, malgré mon extrême et légendaire habileté manuelle, je ne figurait pas sur cette liste, n'ayant pu me libérer ce jour là.

Merci qui pour mes talents de diplomate ?

Et bon courage à tous...


Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:10

Jicébé a écrit:
Merci qui pour mes talents de diplomate ?
C'est une devinette ? J'hésite...

Jmarc69
N'iste qui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:27

Discussion avec Jnoel74 hier soir :
* Il est Ok pour le devant de la gare.
* Par contre, il n'est pas fan des tunnels au niveau des transfos.
C'est facile de ne pas les mettre. Very Happy
* La surface devant la rotonde doit être élargie, mais pas forcément pour y faire passer une route importante. Il voit à cette place des entreprises ou des bureaux, avec un petit chemin pour aller de chaque côté de la rotonde.
Pour éviter de faire un décor en fond de gare terminus, il propose de mettre un miroir sur toute la longueur du terminus. J'avoue que cela fait une gare terminus d'enfer !
* Pour la zone d'échange, il me conseille de mettre que des prairies, sans route, avec des vaches (milka ?), en tout cas sans route, à la limite des chemins pour aller dans les champs. Toutes les voies sont dans des tranchées avec des entrées de tunnels séparées.
* on est en phase pour refaire complètement la voie qui passe sur les deux viaducs, en lui donnant moins d'angle et refaire les courbes d'accès avec du rail flexible ou courbe R3 ou R4.
* Il confirme l'intérêt du miroir en bout de la gare de stockage voyageurs. C'est vrai que cela fait des voies super longues.
* On vire l'ancienne remise le long du dernier miroir, pas trop loin des voies.
* On met la petite gare sur la voie unique de la boucle de retournement.
* On refait la montagne, mais pour y mettre des batiments, usines ou mines. Pour lui, difficile de mettre des chalets avec vue sur un triage.
* La voie en hauteur qui sert au déchargement peut continuer et entrer dans un tunnel en entrée de mine.
* Ok pour la route qui passe derriere l'entreprise à +40mm de hauteur pour faire partir la route vers le mur, avec sortie du tunnel à trois voies à ce niveau.

Si j'ai le temps, je ferai des dessins pour imager tout cela.

Il a proposé aussi de faire une catapulte à wagons, et toutes sortes de choses plus délirantes que les autres... Je ne les ai pas retenues, et il se demande pourquoi.

Jmarc69
N'iste père compatissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:49

Sont prévus pour participer à ce commando :
* 69gérard
* Miriva et madame
* Chadock38
* pat91 qui vient de Paris...
* Jnoel74
* Philippe et son fils
* ma famille

Jmarc69
N'iste bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 5:57


Que la force soir avec vous pour cette aventure.

Je me doute jmarc69 que tu vas nous faire vivre les étapes au fur et à mesure.
Limite tu devrais nous mettre la webcam en live. Quoique la webcam est peut être déjà réquisitionné pour surveiller le Cahors
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:50

Bon courage les gars pour ce commando d’élite ou de litres (de cahors )

Amusez vous bien ,c'est pas dans la morosité que viennent les meilleurs idées
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 7:55

Premier jour déjà passé...
Grand Professeur Gérard à la manoeuvre nous a guidé pour avancer.
On a changé des voies de place, on a déjà mis du polystyrène un peu partout.
On a la route qui commence à se montrer.
On a plein de travail pour Chadock38...

Jmarc69
N'iste crevé mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:24

des photos! des photos!
pat et nanou intrigués des modifs.....
Revenir en haut Aller en bas
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:26


Ils ne sont pas en état de faire des photos, ils ont descendus tout le Cahors (avec modération)

Ou alors il va nous faire un avant/après direct
Puis ensuite il nous montrera les étapes par lesquelles le réseau est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:32

jmarc69 a écrit:
Premier jour déjà passé...
Grand Professeur Gérard à la manoeuvre nous a guidé pour avancer.
On a changé des voies de place, on a déjà mis du polystyrène un peu partout.On a la route qui commence à se montrer.
On a plein de travail pour Chadock38...

Jmarc69
N'iste crevé mais Very Happy

du polystyrène ? What a Face affraid je vois que je ne suis pas le seul .....et des tites bouloches partout dans les engrenages ?

les grands enfants jouent aussi aux boules de neige polystyrène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !
» Enfin mon 1er réseau
» Nouveau réseau pour décor
» enfin mon reseau (mika44000)
» Le dernier réseau que jmarc69 utilisera : construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: