1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !

Aller en bas 
+86
jpp38
Pinou
SavignyExpress
Gaetan974
Trusty
Christian Reiter
ritch
n du sud
Schneider
michel.b01
chr09
pertrix
Pat91
Jicébé
carlkit160
kristof
CleoN
Thomas
sawadi
tibrus
Geo69
Gladiateur
chadok38
atonetoile
Ludoschmitt
patniste
gerard90
françois s
hannibal_stef
Kunkorn94
yobama
liebaut
jean-marc 71
lepoete
Delir'N
baptiste45
gerbault
romilly
Florent
thierry8804
tyty74
nikko
FABRE PHILIP
Daniel N
Epoctrois
Metienne78
ptitrainrouge
Guy-too-net
valtrain
Corent1
pascalpat
tking-1007
pololecheminot
VELO RAIL
X 3876
RE 460
XTremTourist
patrick
popi
skYfIrE
le temps du N
papy-n
Jack84
herge
corwin92
Mathieu
Nazlurf
Paris13
Elwood
Gabydemarseille
babord
F.GODEFERT
piston93
Milka
kerax
Nolan
Tunnel Motor
bob l'éponge N iste
phebuseric
Traindenfer
Trains'N Cie
yoda69
Machi'N
Lio-N
Nfever
jmarc69
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:34

Merci Pascal...

X 3876 a écrit:
Comme ça a vue de nez, je te dirai 1 seconde mais peut-être auras-tu la confirmation d'un "signalot". En tout cas la 1/2 sec me paraît bien trop courte.
Pour m'aider sur le sujet, y aurait il un signalot dans la salle ?

Jmarc69
N'iste qui va faire chauffer la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:46


J'aime bien gacher les journées et les nuits des amis :
1) Dis donc mon grand, tu n'as pas repéré le moindre fil de câblage sur ton réseau? A copier 100 fois : Je dois toujours repérer mes fils.
2) Regardé dans ma bible SNCF, pas trouvé le temps de clignotement.
Dans DRIVING le clignotement est paramétré à 8/10ème de seconde.

Qu'est-ce qu'on dit au petit Jack, hein? Qu'est-ce qu'on dit, quand on est un garçon bien poli?
Et ne rajoute pas ...poils au k... je te connais! clown

Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:01

Jack84 a écrit:
tu n'as pas repéré le moindre fil de câblage sur ton réseau? A copier 100 fois : Je dois toujours repérer mes fils.
Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils. Je dois toujours repérer mes fils.

Bon la punition est terminée. Néanmoins, je la trouve dure car il y a quand même quelques indications sur chaque domino...

Jack84 a écrit:
Dans DRIVING le clignotement est paramétré à 8/10ème de seconde
Driving Railways serait-il la bible en ce domaine ? (faute de mieux...)
8/10ème c'est le cycle complet ou juste le temps allumé ? 50/50 pour le ratio éteint/allumé ?

Si un Maitre Signalot, voire un un professeur ou un Docteur Es Signalot, nous aide en plus, ce ne serait pas de refus...

Je dis quand même Merci, poil au nombril Smile

Jmarc69
N'iste qui va partir sur ce qui est fait chez DR en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:33


On t'aime beaucoup quand même, mais tu es sot parfois!
Non, DR n'est pas la bible, mais c'est une info intéressante puisque beaucoup de réseaux tournent sous ce système.
Pour préciser, c'est le cycle de base (8/10è + 8/10è etc... tu ne veux pas que je te le copie 100 fois?).
20/20 la punition, mais ne recommence pas!
Cela dit, y sont pas sympas les roulants de ne pas répondre à tes angoisses. Je sens que tu vas nous faire une petite déprime là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:08


Je viens de me refaire tout ce fil.
On se moque, on se moque, mais qui est capable d'en faire autant?
Jean-Marc, ton réseau est gigantissimgénialement grandiose, tout simplement.
Et merci pour les vidéos, c'est toujours un plaisir en cette époque de marasme grandiloquent (poil au dents).
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 901388
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:58

Merci Jack pour tes encouragements.

Si j'ai bien compris, j'ai 4/10ème éclairé et 4/10ème eteint, et on recommence, etc...

J'ai fait hier les modifications de montage des alimentations de mes feux pour éliminer le vert en même temps que le orange.

1ère modif :
* Lorsque j'ai remis le courant, plus rien ne marchait, avec les relais qui s'exitaient tout seuls... avec une petite odeur de chaud...
* J'ai remarqué que l'alimentation des feux directement derrière le block posait souci, car l'alimentation des fiches pour signaux n'était pas totalement coupée et cela donnait des feux vert et rouge en même temps vu que la diode est très sensible...

2ème modif :
* après rechangement du cablage, les alimentations marchent, mais stupeur ! il y a un parasite qui fait que certains feux ne s'allument plus...
* J'ai trouvé le bug vers minuit hier : j'ai mélangé un cable d'alimentation avec un autre et cela a fait manifestement du dégat. 3 feux sur les 9 présents ont sauté... Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad What a Face No pale scratch

Je vérifierai le WE prochain si cela vient d'un grillage sur le cablage (je préfèrerais) ou si mes feux sont réellement fichus (bonjour la tirelire)...

Jmarc69
N'iste qui a gaché un peu son WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:47

Decidemment j'adore ton parc Fret!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:33

Merci traindu77

J'ai eu l'occasion de mesurer le clignotement des feux orange sur la ligne Paris Orléans. Le cycle est de l'ordre de 0,87s, avec a priori un partage équitable entre le noir et l'orange.
Si cela peut servir à qq'un d'autre...

Jmarc69
N'iste qui clignote, qui clignote pas, qui clignote, qui clognote pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:13

J'ai vu aujourd'hui un feu rouge clignotant ????

Il y a aussi du vert clignotant ?

Dans mon cas, que faut-il que je prévois sur mes signaux au niveau de mes blocs ?

Jmarc69
N'iste qui aimerait une explication des codes couleurs des feux SNCF d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:46

Je peux te répondre "en général" car je suis moi aussi en train de voir si je peux/dois/vais programmer ce genre de signaux... Mais je n'ai peut-être pas tous les détails...

jmarc69 a écrit:
J'ai vu aujourd'hui un feu rouge clignotant ????
Est utilisé pour qu'un convoi ne soit pas obligé de marquer l'arrêt sur le sémaphore pour ensuite repartir en marche à vue. La plupart du temps, ce rouge clignotant est installé en côte. Un convoi lourd peut alors le franchir à 15km/h (?) sans risque de rester coincé dans la montée alors qu'il ne pourrait pas repartir s'il avait marqué l'arrêt...

Pour la petite histoire, je crois qu'il y en a un en haut de la bute, à Mesnay Wink

Par contre, je ne sais pas s'il a une autre signification. Par exemple: de la même façon qu'on ajoute un jaune clignotant lorsque la distance de ralentissement est trop courte, peut-être est-il possible d'ajouter un rouge clignotant avant le rouge fixe (ou carré?) afin d'augmenter encore un peu de distance de ralentissement???

jmarc69 a écrit:
Il y a aussi du vert clignotant ?
Destiné aux convois pouvant rouler à plus de 160km/h afin de réduire leur vitesse justement à 160km/h. Le prochain feu est un avertissement (ou avertissement clignotant???).

Voilà, c'est tout ce que je sais. Par contre, il me semble que j'ai déjà vu passer un lien web sur la signalisation SNCF. D'ailleurs, c'était peut-être à ma demande Wink. A voir...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:50

Bon, ben finalement, voilà ce que je cherchais...

http://pagesperso-orange.fr/geillon/trains/signaux/

Cela te donnera déjà un bon aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:12

le rouge clignotant peut annoncer aussi que le train est recu sur voie occuppé.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:56

pololecheminot a écrit:
le rouge clignotant peut annoncer aussi que le train est recu sur voie occuppé.

Salut,

Quelle est alors la différence avec un rouge fixe "classique", parce que là aussi, la voie est occupée, non??? Lorsque tu dis "train reçu" est-ce que tu sous-entends "reçu en gare"? Peux-tu préciser?

Merci,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:29

patrick a écrit:

http://pagesperso-orange.fr/geillon/trains/signaux/
Cela te donnera déjà un bon aperçu...
Merci au québécois pour le sper bon tuyau.
Tout est clair.
Je ne mettrai donc que mes feux jaunes clignottants.

Jmarc69
N'iste comblé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:33

Bonsoir,

le "rouge cli", comme on dit dans le métier, annonce effectivement que le canton qu'il protège est occupé. La seule différence avec le sémaphore (rouge fixe), est qu'il peut être franchi sans arrêt à 15 km/h maximum. Il est ainsi utilisé en rampe, pour éviter qu'un train lourd ne puisse pas repartir après arrêt, mais également en entrée de gare pour fluidifier le débit et éviter à chaque fois qu'un train ne s'arrête au signal d'entrée, perdant ainsi du temps à repartir. Comme le dit Patrick, dans tous les cas, le canton est considéré comme occupé. (parce que des fois, cela peut être un dérangement ou un acte de malveillance...).
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:38

patrick a écrit:
pololecheminot a écrit:
le rouge clignotant peut annoncer aussi que le train est recu sur voie occuppé.

Salut,

Quelle est alors la différence avec un rouge fixe "classique", parce que là aussi, la voie est occupée, non??? Lorsque tu dis "train reçu" est-ce que tu sous-entends "reçu en gare"? Peux-tu préciser?

Merci,
Patrick

Le rouge fixe est un sémaphore,il indique au condcuteur de circuler en "Marche à vue" vitesse inferieur à 30km/h qu il va penetrer dans canton où il peut rencontrer un signal d arret,unobstacle ou la queue d un train.
Le rouge cli lui peut annoncer aussi que le train est recu sur voie occuppé en gare gare ou dans une rampe indique au condcuteur de circuler en "Marche à vue"
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:51

Ok, je comprends la différence... Merci pour ces précisions!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: en admiration   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:45

je comprend maintenant pourquoi Jack 84 m'a dit que tu étais certainement
celui qui connaissait mieux le n et la planche à dessin

bravo je vien s de découvrir ton reseau. Le mien devrait etre plus petit
2.50 (3,00) x 1,20
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:29

LE mieux serait de créer un nouveau sujet te concernant, par exemple "réseau de Noel84" dans la rubrique "Réseau".
Je te laisse le créer

Jmarc69
N'iste qui sent qu'il va falloir dessiner un peu bounce
et puis c'est l'heure de l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:41

Au fait, pour mes signaux, je suis en pleine maintenance...
Dans quelques mois, je vous promets une vidéo avec tout qui va bien, et les feux jaunes clignotants (si, si...)

Jmarc69
N'iste trop souvent a long way from home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:45

A la demande générale, voilà la vidéo du Duplex sur ma LGV :

https://www.youtube.com/watch?v=LYUre0-MYNM


Jmarc69
N'iste qui nage dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:02

Bonjour
Moi je l’avais pas demandé maisRéseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Merci-10 quand même lol! un peut trop courte dommage
Revenir en haut Aller en bas
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 69
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:10

Ouahou !!!

Ca déménage.

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 000202C3
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:21

Rahhh mais que tu es méchant avec nous !!! elle est beaucoup trop courte cette vidéo Very Happy
Fait nous le plaisir de voir un tour complet du duplex sur toute la longueur de la ligne Very Happy
En tout cas il à super la classe sur ta courbe c'est MA GNI FI QUE Very Happy

Corent1 qui rêve d'un si beau réseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:02

Corent1 a écrit:
Rahhh mais que tu es méchant avec nous !!! elle est beaucoup trop courte cette vidéo Very Happy
Fait nous le plaisir de voir un tour complet du duplex sur toute la longueur de la ligne Very Happy
En tout cas il à super la classe sur ta courbe c'est MA GNI FI QUE Very Happy

Corent1 qui rêve d'un si beau réseau Smile
Boff!!! Tu trouves Corent
Gaby qui aime bien taquiner le 1er des taquineurs
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !
» Enfin mon 1er réseau
» Nouveau réseau pour décor
» enfin mon reseau (mika44000)
» Le dernier réseau que jmarc69 utilisera : construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: