1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mobile Control II ESU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Mobile Control II ESU Empty
MessageSujet: Mobile Control II ESU   Mobile Control II ESU Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:29

Slt ter tous,

j'ai fait l'acquisition d'une Mobile Contrôle II de chez ESU modèle par WIFI, cette tablette fonctionne par wifi;

1) la connexion entre l'Ecos 2 et le routeur wifi nickel
2) la connexion entre l'Ecos et la mobile contrôle nickel

Par contre je n'arrive pas à lancer l'application de la mobile contrôle, un message apparait aussitôt comme quoi l'application s'est arrêtée... et pas moyen de pouvoir trouver la solution.

J'ai fait un mail à TDS (Train Danckert Service) représentant européen pour ESU en lui demandant conseil. Ben j'ai du tomber sur une buse, le mec à toujours répondu de ma demande qui me parait-il était assez clair.

Alors je m'en réfère à vous, si il y en a parmi vous ont eu entre les mains un mobile control et ce même problème, ou si il y en a qui ont eu entre les mains des tablettes tactiles sous windows, car à priori cela fonctionne de la même manière. Pour ma part j'ai essayé de réinstallé le programme, je ne vois ou je pourrais le récupérer, j'ai voulu voir si il y avait comme sur l'ecos une possibilité de reset ou réinitialisation d'usine, rien.....

Alors je vous dis: AU SECOURS....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
jappy
Membre
Membre
jappy


Masculin Age : 66
Localisation : Ecoteaux VD Suisse
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/02/2009

Mobile Control II ESU Empty
MessageSujet: Re: Mobile Control II ESU   Mobile Control II ESU Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 20:19

Bonsoir,
As-tu inscrit ta centrale chez ESU !!??
si oui je pense qu'il est nécessaire de faire une mise à jour de ta centrale et du mobil control
Bonne soirée Jappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebenisterie-beroud.ch
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 04/09/2010

Mobile Control II ESU Empty
MessageSujet: Re: Mobile Control II ESU   Mobile Control II ESU Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:58

salut remy.
il faut faire une mise a jours avec la mobil branché.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jappy
Membre
Membre
jappy


Masculin Age : 66
Localisation : Ecoteaux VD Suisse
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/02/2009

Mobile Control II ESU Empty
MessageSujet: Re: Mobile Control II ESU   Mobile Control II ESU Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:03

Hello
perso je fais ça séparément je met à jours l'Ecos en téléchargeant la mise à jour sur le site ESU, c'est un fichier zip que j'enregistre sur l'ordi, ensuite tu l'ouvres, tu choisis le fichier :4.2.7 bci et tu lance l’installation. Attention de ne pas sauter une installation ( exemple 4.2.2 à 4.2.6) ça ne marche pas tu dois faire le 4.2.2 le 4.2.3 le 4.2.4 ainsi de suite.
Ensuite tu fais pareil avec le Mobil control ou si tu es connecté à ton réseau domestique tu peux y aller avec Google Play voir le point 15.4 du mode d'emploi
Bonne continuation jappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebenisterie-beroud.ch
Contenu sponsorisé





Mobile Control II ESU Empty
MessageSujet: Re: Mobile Control II ESU   Mobile Control II ESU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile Control II ESU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Control de ESU
» Ground control
» INTELLIBOX II NEO et IB CONTROL II
» PIKO SMART CONTROL
» Mobil Control II de chez Esu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: