1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un réseau canadien en T-TRAK

Aller en bas 
+6
snoopy3316
philAMPC
LIETARD
Metienne78
TRAINTRAIN95
gibet_b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK   Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Icon_minitime17/5/2020, 18:19

Bonjour,
Bravo pour le travail accompli ! J'ai découvert votre chaine YT via le groupe facebook des T-Trak, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ce sujet de discussion et ces beaux modules !

Je me suis du coup abonné à la chaine YouTube !

Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Membre
gibet_b


Masculin Age : 43
Localisation : Dans les Combrailles (63)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2019

Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK   Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Icon_minitime17/5/2020, 18:24

SoriaNo a écrit:
Bonjour,
Bravo pour le travail accompli ! J'ai découvert votre chaine YT via le groupe facebook des T-Trak, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ce sujet de discussion et ces beaux modules !

Je me suis du coup abonné à la chaine YouTube !


Merci Wink

Et j'en profite pour signaler que j'ai publié hier la vidéo de la réalisation du meuble de rangement pour les modules :

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 15/11/2009

Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK   Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Icon_minitime19/5/2020, 21:27

Sympa ce premier module. C'est bien parti pour un joli réseau, et ça me semble une bonne idée de commencer en T-track. Je garde ça dans un coin de ma tête, pour le jour où je voudrais me lancer dans un projet US (entre mille autres idées...) , ce qui me fait envie quand je vois ce beau matériel Kato.

D'ailleurs, une question en passant, y'a t'il des normes préférentielles (dans le sens plus usités que d'autres) pour les réseaux modulaires US en France/Europe ? Plutôt modules T-track, AFAN, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Membre
gibet_b


Masculin Age : 43
Localisation : Dans les Combrailles (63)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2019

Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK   Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Icon_minitime19/5/2020, 21:56

Paulo a écrit:
Sympa ce premier module. C'est bien parti pour un joli réseau, et ça me semble une bonne idée de commencer en T-track. Je garde ça dans un coin de ma tête, pour le jour où je voudrais me lancer dans un projet US (entre mille autres idées...) , ce qui me fait envie quand je vois ce beau matériel Kato.

Merci Embarassed
Et concernant Kato, je ne peux que confirmer : leur matériel roulant est un vrai bonheur, c'est joli et ça roule super bien...

Paulo a écrit:
D'ailleurs, une question en passant, y'a t'il des normes préférentielles (dans le sens plus usités que d'autres) pour les réseaux modulaires US en France/Europe ? Plutôt modules T-track, AFAN, ou autre ?

Non, pas que je sache.
Il existe un forum pour les amateurs de trains américains, dont je fais partie : https://us.leforum.eu/index.php
A vrai dire, je suis le seul à faire du modulaire "communautaire". J'ai visiblement donné envie à d'autres (contacts par FB et quelques uns sur le forum), mais mis à part un et à ma connaissance, aucun autre n'a encore vraiment franchi le pas de manière conséquente. Donc je pourrais dire T-TRAK, mais c'est balbutiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK   Un réseau canadien en T-TRAK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réseau canadien en T-TRAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réseau T-Trak de WolfTrain95
» Mon réseau T-Trak et son extension
» Réseau T-Trak de TRAINTRAIN95
» Modules T-TRAK
» Réseau T-trak Saint-Mandé 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules T-Trak-
Sauter vers: