1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un vendeur indélicat: latelierduchef.eu

Aller en bas 
+12
doudou75015
Dodesir
Thomas
Davinci
CLG78
F.GODEFERT
Budd
N_France
gerbault
matsuura
Onibaku
christianremy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonysyl67
Membre
Membre
sonysyl67


Masculin Age : 59
Localisation : (Bas-Rhin)
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012

Un vendeur indélicat: latelierduchef.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vendeur indélicat: latelierduchef.eu   Un vendeur indélicat: latelierduchef.eu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:13

Moi perso je 'ai jamais eu de souci avec lui que se soit pour des commandes ou des conseils
je le recommande vivement, il est super sympa, car il ne sont pas légions les magasin dans ce loisir
après qui n'a pas eu de souci avec des fournisseur ou des grands magasins (lero merlo, dartin etc ...) moi si et pour de grande somme et c'est la galère pour des semaines, personne est à l'abri
pour ma part je prône le dialogue
il suffit d'appeler au Tél il répondra,
c'est si facile d' écrire sur quelqu'un sur internet pour critiquer et balancer quand il y a un souci
penser aux dégâts que cela occasionne à une petite entreprise juste à cause 1 ou 2 souci ou il aurait fallu prendre le Tél pour appeler quelques jours plus tard pour avoir des nouvelles.
Je confirme qu'il y avait de gros problème de connexion indépendant de sa volonté à l'ancien magasin mais tout semble rentrer dans l'ordre depuis décembre au nouveau magasin à Marckolsheim
alors souhaitons lui bonne et longue route sur les rails de notre hobby

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendeur indélicat: latelierduchef.eu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel recours envers un fournisseur indélicat ?
» Un vendeur EBAY à éviter
» Vendeur eBay
» Vendeur allemand
» Qui connait ce vendeur japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: