1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suppression d'un forumiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

suppression d'un forumiste  Empty
MessageSujet: suppression d'un forumiste    suppression d'un forumiste  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:11

message censuré par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg
Membre
Membre
yvesg


Masculin Age : 40
Localisation : 5200 Brugg
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/01/2017

suppression d'un forumiste  Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un forumiste    suppression d'un forumiste  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:24

affraid

Il me semble que des mots un peu plus différentiés seraient pas mal pour un tel propos. J'avoue que la manière de s'exprimer pour demander la suppression d'un membre me déplait et me choque.

Qu'est-ce que le lieu de résidence du membre et de son fils à a faire avec la choux-croute?
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

suppression d'un forumiste  Empty
MessageSujet: impolitesse de premier ordre   suppression d'un forumiste  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:15

déja le bonjour ne t'ecorcherait pas

et quand on ne connait ni le tenant ni l'aboutissant de l'histoire tu sais ce qu'il faut faire .??????????????????????????????????????????????????????????

je ne vois pas ce que la choucroute vient faire dans le plat

a jamais

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a

Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

suppression d'un forumiste  Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un forumiste    suppression d'un forumiste  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:26

Bonjour affraid affraid affraid

Et un fil à supprimer, un !!!

Comme je n'ai rien trouver de choquant dans les écrits public de TGV De Nuit, il doit s'agir d'un échange privé.
Les MP comme leur nom l'indique, sont privés, même les admins n'y ont pas accès.
Il y a suffisamment de moyens pour contacter l'admin en direct sans avoir à écrire un tel message.
Les différents d'ordre privé doivent être réglés en privé (sauf cas exceptionnel tel que escroquerie par ex.)  et non pas jeter en pâture au reste du forum.

Je plussoie avec un grand + les propos de yvesg.  
yvesg a écrit:
Il me semble que des mots un peu plus différentiés seraient pas mal pour un tel propos.

Fin d'intervention pour moi sur ce sujet et pas la peine ne m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
N'modo-1
Moderateur
Moderateur



Masculin Age : 10
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2013

suppression d'un forumiste  Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un forumiste    suppression d'un forumiste  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:44

SUJET FERME PAR LA MODÉRATION.
MERCI DE PENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC L'ADMINISTRATION EN CAS DE DÉSACCORD AVEC UN MEMBRE, CONFORMÉMENT AU RÈGLEMENT DU FORUM.
POUR RAPPEL, SUR LE FORUM LES COMPTES SE RELENT EN PRIVE ET NON EN PUBLIC, ENCORE PLUS QUAND CES DÉSACCORDS NE CONCERNENT PAS DES DISCUSSIONS PUBLIQUES.
ENFIN, CE N'EST EN AUCUN CAS LES MEMBRES QUI DÉCIDENT DU BANNISSEMENT DE TEL OU TEL MEMBRE, MAIS L'ADMINISTRATION (AVEC CONSULTATION DE LA MODÉRATION), ET EN CONNAISSANCE EXACTE ET COMPLÈTE DES FAITS.

MERCI DE REVENIR (EN PUBLIC) A DES SUJETS FERROVIAIRES.

Thomas pour LA MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression d'un forumiste  Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un forumiste    suppression d'un forumiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression d'un forumiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet explicite est un bonheur pour le forumiste
» demande de suppression de mon compte et de mes sujets
» Suppression de fils
» Suppression ou création des marquages
» Suppression de nouveautés 2011 par Minitrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: