1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018

Aller en bas 
+56
Youen
JPCH
piston93
Derf
Noreste
jeandemaz
Maurice.N
corwin92
CC72067
alara71
Geo69
boblinux
babord
Elwood
Black-Mikado
SoiFran
maxlamenace
RaynalN
vincenc
olimac
jeanma86
FABRE PHILIP
LeCurieux
patniste
Duplex
CleoN
LaurentB
AlainW
Davinci
denis favre
DMARRION
erictrain
olivier_27
Boris45
yoda69
BAPR
snoopy3316
Paulo
untrainnet
Manu
F.GODEFERT
lefkosia73
mikeharvey23
Florent
ohlavache
third-rail
le chat lent qui passe
olivier18
gerbault
marcel
DAN57FRN
n du sud
Thomas
jeanjean
Dersou
kcoupe24
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:20

boblinux a écrit:
Elwood a écrit:
C'est quand même un peu court pour dire que c'est raté.

Je peux comprendre qu'un conducteur de la machine en question, qui la connait par coeur, et la voit tous les jours soit déçu, à mon petit niveau je la trouve plutôt sympa...

Alors Elwood ça va? ça se passe bien en virginie? tu vas pouvoir te relancer dans un petit réseau sur place?


Amicalement


La vie aux USA, et en Virginie en particulier, n'a rien mais alors rien à voir avec ce qu'on peut connaître en France. C'est une sacrée expérience.
J'ai commencé deux réseaux, dont un à vocation plus ludique. J'ouvrirai probablement un fil à son sujet prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:27

Une photo en gros plan serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:28

Pas de probablement, maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche M Elwood
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:26

OK merci LaurentB Wink pour ta réponse détaillée.

J'ai reçu la mienne aujourd'hui et j'avoue que ce détail ne me choque pas outre-mesure.
Maintenant je peux comprendre que l'on attende une machine irréprochable à ce prix.

En tout cas, en UM2 et en alimentation asservie, c'est un vrai régal de faire tourner deux 67400 sur le réseau. Mécanique impeccable !

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 N-07110
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:30

Ça fait plaisir de voir ton réseau!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:44

jeanjean a écrit:
Et bien merci LAURENT d'avoir anticipé ma question.

Salut Guy!

Avec plaisir! cheers

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
alara71
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Le Creusot
Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 23/01/2014

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:47

machine commandée, plus qu'à attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:49

Merci Laurent pour ces précisions documentées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:57

SoiFran a écrit:
OK merci LaurentB Wink pour ta réponse détaillée.

J'ai reçu la mienne aujourd'hui et j'avoue que ce détail ne me choque pas outre-mesure.
Maintenant je peux comprendre que l'on attende une machine irréprochable à ce prix.

En tout cas, en UM2 et en alimentation asservie, c'est un vrai régal de faire tourner deux 67400 sur le réseau. Mécanique impeccable !

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 N-07110

Salut Soifran!

BELLE photo! MERCI!

De mon point de vue, je trouve quand même dommage que Minitrix n'est pas poussé à faire ces différences au niveau de la caisse sur ce point là d'autant plus que, techniquement, c'était tout à fait possible et qu'ils l'ont d'ailleurs fait pour les persiennes ( différente entre les versions actuelles et la version plaquée)...
Après, je pense que ça été réalisé ainsi pour limiter le nombre de tiroirs sur le moule et donc inévitablement le coût de fabrication... Mais pas le prix de vente!
Ces modèles sont de très bonnes "rouleuses" mais mieux vaut ne pas sortir l'APN en mode macro car ce ne sont pas les seuls détails qui me gênent!!! Mais je m'arrête là sinon je vais encore avoir droit au foudre de l'édito du bulletin de l'AFAN! lol!

Boblinux! De rien, avec plaisir!

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:41

En gros on peut résumer la situation en disant que c'est une caisse de 67300 montée sur châssis de 67400.
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:28

On pourrait dire ça François !

Mais tu ne trouves pas toi aussi que le gris foncé est bizarre ? Ou ce sont mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 7:34

Bonjour Olimac,

oui le gris est curieux vu de près. Comme si il était un peu "tâcheté". Heureusement de loin on ne s'en rend pas compte.

Un ami modéliste me fait remarquer aussi que la bande blanche latérale devrait passer sur une tôle horizontale au niveau des grilles des radiateurs. Sur le modèle la bande est juste peinte sur les radiateurs. La même chose aurait été faite sur le modèle HO Jouef.

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 67400d10
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 7:43

Attention , il y as eut 2 variantes de gris , un clair et un foncé .
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 7:45

Tout à fait. Il avait été rajouté un bout de tôle pour les livrées Multiservices des BB67400/67300 et CC72000. Ceci permettait de faire la continuité de la bande blanche courant le long de la caisse.
De même- sur les CC72000 Fret l’ajout d’une tôle triangulaire pour poursuivre la zone blanche inférieure sur les grilles de ventilation.

Jen’en ai pas parlé, car déjà que l’on m’est tombé dessus alors que je parlais des fenêtres, on m’aurait mis en procès ! Wink

Bref, ça fait une belle somme de détails flagrants et non respectés pour un seul modèle à... 169 euros, et sur lequel on a juste fait une politique du pot de peinure pour faire des économies sur le dos des passionnés. Comme le dit Laurent, je comprends la contrainte technique et le coût de faire un autre moule, il y avait peut-être d’autres livrées à sortir avant comme l’Arzens logo nouille ou casquette...
Revenir en haut Aller en bas
CC72067
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : France
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:23

LaurentB a écrit:
SoiFran a écrit:
Je suis infoutu de voir où se situe le souci au niveau des fenêtres et de quel "décrochage" on parle ...

Bonjour à tous, salut Soifran,

en reprenant une photo d'Elwood, Olimac parle de ceci...

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Img_4010

Sur les machines réelles, les vitres des versions d'origine étaient obturées par plaque laissant un décrochage au niveau de la caisse... Sur les versions plus récentes, après passage GRG, celles-ci sont devenues affleurentes et il n'y a plus le décrochage ou l'on devine les formes des vitres des versions VO.

Amicalement.
Laurent.

Bonjour,

sauf erreur de ma part, les BB 67400 n'ont jamais eu de vitres en triangle placées à l'arrière des cabines de conduites. Il n'y a jamais eu de décrochage de tolerie à cet endroit, seulement un enjoliveur en alu placé justement pour évoquer la présence de ces vitres par rapport aux autres sous-séries. Ces enjoliveurs furent déposés lors de la dépose des persiennes, laissant une tôle continue et plane ainsi que fabriqué dès la première machine.
Cela n'enlève certes pas le défaut de la caisse Minitrix.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:36

J'ai récupéré la mienne hier.
Belle machine peut être pas conforme à 100%, mais au fonctionnement irréprochable. Elle a rejoint ma cavalerie de 67XXX.

La technique de décoration me semble surprenante.
Je pense que la caisse a été peinte entièrement en gris métal, puis tout le reste (blanc, gris foncé, rouge et marquages) est fait en tampographie.
En déposant la caisse, on voit que l'intérieur est aussi en gris métallisé.
Le gris foncé de bas de caisse n'est présent que sur l'extérieur, et pas sur la "tranche" de la caisse.

La tôle posée pour la continuité de la bande blanche n'était pas présente sur les CC72000 multiservice de la marque.
Idem pour la tôle triangulaire sur les CC72000 Fret.
Ce qui n'est pas un excuse, je vous l’accorde. Very Happy

Mon détaillant m'a indiqué que minitrix désirait se diriger vers le haut de gamme, mais il ne faudrait surtout pas qu'ils oublient que le haut de gamme ne se reconnait pas qu'à son prix, mais aussi à sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 10/02/2009

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:59

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Fullsi28
ce trio est au moins correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:02

corwin92 a écrit:


Mon détaillant m'a indiqué que minitrix désirait se diriger vers le haut de gamme, mais il ne faudrait surtout pas qu'ils oublient que le haut de gamme ne se reconnait pas qu'à son prix, mais aussi à sa qualité.

Personnellement je vais attendre la 9200 pour juger de la qualité du haut de gamme Minitrix.
Sur ce modèle les approximations me semblent trop importantes.
Pour des modèles haut de gamme en qualité (à ce qu'on peut juger sur les photos des prototypes )et pas en prix ,j'attends les BB midi Hobby66
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:15

Sur la photo du site de l' AFAN on se rend bien compte de l'aspect étrange de la peinture grise.Elle parait pixelisée,en tout cas pas très engageant...
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:40

On dirait Canal+ Razz
[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 21:12

CC72067 a écrit:

Bonjour,

sauf erreur de ma part, les BB 67400 n'ont jamais eu de vitres en triangle placées à l'arrière des cabines de conduites. Il n'y a jamais eu de décrochage de tolerie à cet endroit, seulement un enjoliveur en alu placé justement pour évoquer la présence de ces vitres par rapport aux autres sous-séries. Ces enjoliveurs furent déposés lors de la dépose des persiennes, laissant une tôle continue et plane ainsi que fabriqué dès la première machine.
Cela n'enlève certes pas le défaut de la caisse Minitrix.

Bonsoir!

Je me suis effectivement mélangé les pinceaux entre les 300 et les 400 pour ce qui est de la VO et mal exprimé!
Ces dernières n'ont eu que des enjoliveurs rappelant ou faisant penser au tracé des vitres d'origine des 300...
Quoiqu'il en soit... Enjoliveur en relief et pas de plaque en retrait...
Bref... Perso, ce modèle ne m'intéresse pas donc cela ne sert à rien que j'argumente pour ou contre!
Merci d'avoir rectifié!

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 0:14

Je voudrai quand même remercier olimac pour son commentaire qui m'a évité de me précipiter chez mon revendeur.Il est à peut près certain que face à la "chose" j'aurai renoncé à mon achat comme lui.
C'est l'avantage d'avoir encore des magasins physiques pas trop loin de chez soi.
Le problème est pour ceux qui commandent par internet(avez vous remarqué au fait que sur les sites la photo est toujours celle du catalogue Minitrix et non celle du vrai modèle) Y a t'il une possibilité de retour?
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 7:43

De rien Dersou. Je devais bien me prononcer sur un des rares modèles réel que je connais, et établir ce qui va et ce qui ne va pas.
Les fabricants ont de plus en plus tendance à prendre les acheteurs pour des pigeons (enfin ça se passe comme ça pour le HO, et comme je suis à l'origine HOiste depuis de nombreuses années... Wink ).

Si la mécanique du modèle réduit est increvable dans le temps, ça ne fait pas tout. Et quelque chose me dit qu'on retrouvera peut-être ce modèle bradé dans quelques temps du fait de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:12

gerbault a écrit:
Attention , il y as eut 2 variantes de gris , un clair et un foncé .

Oui, mais les deux sur la même machine..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:22

Et pas un rils en vue , alors que les demandes sont nombreuses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NME] Sujet Général - Nouveautés 2018
» [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2018
» [Auhagen Sujet Général - Nouveautés 2018
» [Artitec] Sujet Général - Nouveautés 2018
» [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: