1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Option "édition d un post"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Option "édition d un post" Empty
MessageSujet: Option "édition d un post"   Option "édition d un post" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 23:55

Bonjour à tous

J aimerai avoir votre retour concernant l option "éditer" d' un post que vous auriez pu faire et savoir si une fois le poste ou message ou annonce que vous auriez pu faire savoir si vous aviez toujours la possibilité de pouvoir éditer votre post / message afin de le faire vivre ou corriger certain point de votre post ou message .
Je m explique ,j ai postė un message sur la rubrique " vente" une fois Le post rempli je ne peux plus intervenir sur mon annonce par le biais de " éditer".
Je voudrais savoir si d autre utilisateurs ont rencontrės ce problème et savoir si ce problème viens de ma part ou de la Part du forum.
J essaie de comprendre et de savoir.
J attend vos retour d expérience .
Modérateur du forum avisés
Revenir en haut Aller en bas
Déminor
Membre
Membre
Déminor


Masculin Age : 49
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2016

Option "édition d un post" Empty
MessageSujet: Re: Option "édition d un post"   Option "édition d un post" Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 0:19

Slt,

Normalement, tu peux toujours éditer ton message ... pendant un certain laps de temps (que je ne connais absolument pas). En effet, en haut à droite de ton post, tu trouves à côté des options "citation multiple" et "citer" une icône "éditer" avec un symbole de ciseau.

Mais comme je te le disais, cette option finit par disparaître (le post est considéré comme définitif à priori).

J'espère avoir répondu au mieux ...

Déminor
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t28177-quand-la-montagne-s-
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Option "édition d un post" Empty
MessageSujet: Re: Option "édition d un post"   Option "édition d un post" Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:51

Ceci expliquerai cela .
Donc Si j ai bîen compris l option "éditer" ne dure qu un temps puis disparaît.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

Option "édition d un post" Empty
MessageSujet: Re: Option "édition d un post"   Option "édition d un post" Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:07

La limite est de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option "édition d un post" Empty
MessageSujet: Re: Option "édition d un post"   Option "édition d un post" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Option "édition d un post"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: