1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet réseau époque IV/V.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-26, 13:17

Salut,
Ayant du diviser ma cave en 3 parties pour mes futures réseaux (Z, N et HO). Je travail actuellement sur 3 fronts et je finalise tout doucement ceux ci. J'ouvrirai un fil pour chacun de ceux ci.
Voici donc le projet du réseau N, époque IV/V, SNCF et Européen. Sur ce coup là je me limiterai à l'époque choisi après discussion avec la queen Laughing
Projet réseau époque IV/V. 967124plann

Donc voici les dimensions de celui ci, réseau en L.
Auriez vous des idées de plans de réseaux à me soumettre? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-26, 16:10

Voilà j'ai un peu fouillé sur la toile et j'ai trouvé celui ci qui me plait pas mal. A voir si c'est faisable en double voie
Projet réseau époque IV/V. 349140PlanreseauenL
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-26, 19:32

Si tu le fait en DCC tu peut le laisser comme ça
Pour de la double voie, en laissant la gare comme elle est et lui ajouter un aiguillage à chaque extrémités
L'aiguillage de gauche fait courir une voie sous le pont pour relier la voie la plus externe de la boucle
Supprimer l'aiguille en sortie de boucle et faire courir les deux voies en parallèle jusqu'à la gare où tu place un aiguillage simple entre les deux aiguillages triples coté niveau 25
Dis moi si tu as bien suivi mon patos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-26, 21:06

Bien suivi mon capitaine, merci pour l'info Cool Par contre je resterai en analogique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-26, 22:33

Et bien, encore un super projet que tu vas nous faire là, pour sûr !!!

Comme je n'y connais rien, je ne peux pas t'aider...simplement t'encourager en retour comme tu sais si bien le faire pour moi !!! Very Happy

je réserve ma place en première pour te suivre !!!

Bonne continuation et bon courage !!


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
Invité
Invité




Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-27, 09:13

Merci pour ton encouragement Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-27, 16:52

Salut,
Voilà la structure du réseau est terminée, avec de la récupe comme à mon habitude Very Happy
Projet réseau époque IV/V. 17454670n

Il y a plus qu'à commander les voies Peco code 55 le mois prochain et hop au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4204
Date d'inscription : 27/12/2010

Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-28, 07:05

Et il faut que tu démontes ce qui reste des anciens réseaux qu'on voit sur tes planches de récup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime2017-08-28, 18:30

DMARRION a écrit:
Et il faut que tu démontes ce qui reste des anciens réseaux qu'on voit sur tes planches de récup !!!

Salut Dominique, heu  Laughing  ce que tu vois c'est mon module photo pour le Z Wink Celui avec les 2 tunnels.
Au premier plan à gauche ce sera mon réseau en Z, mais j'y reviendrai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet réseau époque IV/V. Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau époque IV/V.   Projet réseau époque IV/V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet réseau époque IV/V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]
» RESEAU N DIESEL EPOQUE VI
» Projet "Calais Ville -> extention TER - Eurotunnel et alentour" époque V/VI
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» Mon reseau (epoque IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: