1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160

Aller en bas 
+3
dany56
Traindenfer
architecture&passion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:27

Bonjour à tous,
Puisqu'un fil de ce genre existe pour les HOistes, en voilà un pour les Nistes ! Parce qu'il n'y a pas de raison, et que nous commençons à avoir une gamme cohérente à cette échelle.

Le p'tit dernier d'abord qui vient de sortir : retrouvez le journal "L'Universel" dans ses locaux, sur 4 étages ! Et en Easydeco, donc pas de peinture à faire...
Fournie avec cloisonnage intérieur, la réf 160FDD112 est disponible de suite sur notre site web.

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 160vil13

Et voici les deux autre références en stock pour le 1/160ème :

160FDD611 : immeuble 6 étages (Easydeco)
[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 160vil14

160FDD612 : immeuble 6 étages aussi (Easydeco)
[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 160vil15

D'autres vont venir...
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:47

Ces 3 bâtiments sont visibles en situation sur mon réseau Doisneau Sur Seine.
Merci à A&P d'avoir bien voulu réaliser ces immeubles à mon intention sur la base de mes plans; ils sont par ailleurs assez facile à monter avec un peu de soin, notamment les rambardes qui sont d'une finesse à coupe le souffle!
Comme on dit "ça a de la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:58

Superbes !

Moi-même ai demandé à A&P une construction perso que je vous montrerai en fin de mois.

Et comme tu dis, ça a de la " gueule ".

Merci A&P et bravo pour ton module l'ami. Une réussite absolue. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:50

Petite précision concernant les volets. Si vous voulez les représenter fermés n'oubliez pas de créer une sur-épaisseur suffisante dans le volume de la baie afin que le volet fermé affleure le nu de la façade; je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais si vous vous contentez de coller le volet à la place de la fenêtre ce n'est pas réaliste car trop en retrait
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:52

J'ai aussi une demande perso en cours chez A&P
Cette équipe est super, merci à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:56

oui les plus réactifs des artisans et toujours à l'écoute des demandes les plus forts, des pros
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 1:16

Bonsoir,

Moi j'attends toujours un BV Alsace-Lorraine, réclamé demandé gentiment depuis fin 2012, sur chaque salon ou nous nous croisons.

Pour la réactivité, j'ai trouvé mieux !

C'est bien de mettre une carte des anciens réseaux sur le site, mais aucun article n'est proposé pour celui-ci, c'est pareil pour le HO (ce qui ne me console pas).

Région boudée ?

Pour le BV, on devra mettre la main à la pâte, on s'y emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 2:05

la même pour des vrais bâtiment pure OUEST, mais faut fabriquer ce qui est sur de vendre, il fabrique à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:31

Pour rejoindre NestIII, je suis d'accord que nous sommes en grand manque de régions comme le Nord-EST et aussi l'AL. Ce serait bien d'insister avec tous ceux qui aiment ces régions ( ils sont nombreux ) et de peser pour que A&P nous produisent quelques bâtiments indispensables et typiques. Je déplore aussi le manque évident de bâtiments banlieue PC, GC, Triage, etc ). Nous avons des immeubles et pavillons mais au niveau gares, château d'eau, etc... à part le BV de St Cyr chez R&P, je cherche encore. À défaut j'essaye de les faire moi-même. A&P, si tu me lis, j'aimerais aussi que quelques productions AL et EST sortent. Il y a plein de choix sur la ligne Paris Strasbourg. Surtout qu'il est possible de les faire à la demande. Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:34

Bonjour

CC65000 m'a demandé de "passer" ce que je fais ! C'est clair, on ne voit pas tout partout ! Et on n'est pas capable de tout pour tous... Nous recevons globalement 1 à 2 demande par semaine, alors que nous ne sommes que capable d'assurer une nouveauté par semaine  -nous présentons tout de même plus de 52 nouveautés par an, certes, dans les 3 échelles...- Il y a des "choses" que nous savons faire, d'autres pas..
Pour reprendre le propos de NestIII, la difficulté de l'AL outre ses formes biscornues est la "pratique" du grès rose, et comme nous tentons de proposer des bâtiments les plus simples à mettre en oeuvre pour l'amateur nous avons cherché -et cherchons toujours !- un carton qui puisse "évoquer" ce fameux grès.. pour l'instant sans succès...
Ensuite, il y a aussi une réalité économique, certains réseaux trouvent leur clientèle d'autres pas ! Le PLM, le PO et le Midi sont prisés des amateurs, les autres réseaux, beaucoup moins, cas de l'Est par exemple...ce qui ne nous encourage pas à développer la gamme, du moins, pas de façon prioritaire ! Pour cette année 2017, nous avons bien en projet une gare EST de plus grande importance -en passant les amateurs de l'Est peuvent tout de même trouver 3 références de BV à notre catalogue, soit 2 de plus que les amateurs Nordistes par exemple !-, mais il faut du temps, malgré que nos semaines soient plus proche des 80 heures et que nos vacances n'excèdent pas 7 jours sur une année...
A&P est dans sa sixième année d'existence et possède un catalogue de plus de 480 références, alors oui, tout n'est pas reproduit, mais, sauf erreur, notre société propose le plus de références ferroviaire françaises à l'échelle du 1/160ème.. Et nous n'avons pas dis notre dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 1:38

Bonjour,

Merci pour ta visite et ta réponse Christophe.
Nulle agressivité de ma part, comme dit plus haut, je t'en parle régulièrement à chaque expo ou nous nous croisons.
Je pourrais juste te dire 0 référence pour l'AL sur 480 au total, c'est pas beaucoup, même si je n'ignore pas les réalités économiques: on vend ce qui plait !

J'essaye d'être constructif aussi de mon coté en ayant ouvert (il y a peu) un fil pour:

Recenser les membres de ce Forum s'intéressant à la région EST, pour la partie qui concerne l'ancien réseau AL.  
Faire découvrir et partager des infos autour de cet ancien réseau, son architecture typée, ses particularités, son matériel roulant, très bien représenté (contrairement à une idée reçue) à l'échelle N, en particulier pour les vapeurs, les diesels et les autorails.
Grace à ceci, susciter de nouveaux adeptes qui donc pourraient augmenter le potentiel de clients pour des BV et annexes qui te concernent.

Mais aussi:
du matériel roulant, des pièces spécifiques (ex: porte de boite à fumée), de la signalisation, tant l'I3D se prête bien à notre échelle, à la petite taille des pièces et aux faibles quantités du marché actuel.  

Voir ici, si tu le souhaites:

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t27602-reseau-en-n-a-theme-region-de-l-ex-alsace-lorraine

Je ne m'en cache pas, c'est une sorte de lobbying pour promouvoir ce réseau, ramené à l'échelle N (et pourquoi pas en HO aussi) et ainsi pouvoir en faire profiter clients comme tout artisan qui voudra bien s'y pencher.
Je sais que les bâtiments Ferroviaires sont ton terrain de prédilection et même si je cherche d'autres solutions, toute proposition de ta part sera la bienvenue.
Personne ne conteste la qualité de tes productions ni ta créativité, nous sommes juste quelques uns à désespérer que ça sorte chez  A&P ou ailleurs.

Concernant l'aspect du grès, tu m'en a parlé régulièrement depuis que tu as présenté l'ensemble des bâtiments de Doulevant (acquis par moi, en attendant de l'AL), je ne doute pas de tes compétences et de ton intérêt déclaré pour cette région:
Le grès des Vosges, cela peu être bien des choses différentes, je t'en reparlerais en MP dès que j'ai un moment, docs à l'appui.
Je pense que des solutions sont possibles y compris pour certains détails d'architecture.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:44

trouver Christophe en exposition est pas toujours facile car il doit avoir une carte de fidélité à la buvette, moi à chaque fois il est ailleurs affraid lol! lol! lol!
je finie la liste des mes besoins et je vais commander fin juin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:47

Bonjour. Il est évident que tout ne peux pas se faire un claquant des doigts. Si un jour des matériels roulants orientés vers l' Est et le Nord-Est sortent, ce qui est possible,  ( BB 16000, 12000, 13000, 16500, CC 70000 ) par exemple, il sera indispensable de créer des bâtiments seyants à cette région.

Je sais que A&P fait ce qu'il peut, qu'il le fait bien ( preuve avec le remise locos reçue hier ) et qu'il fera encore mieux avec le temps. Le problème comme dit NestIII, et j'abonde en son sens, et que le peut que nous cherchons, n'existe pas, ou alors il faut acheter chez les marques Allemandes des pièces à refaçonner à notre manière, ce qui n'est pas pratique, ou les  faire soi-même. Facile à dire mais en pratique... No

Une belle gare genre Uckange  Very Happy (c'est un exemple car toutes les lignes ne sont pas que diesels), un quartier cheminot, des postes d'aiguillages, etc...sont des idées que je lance.

Si l'EST n'est pas développé, pour reprendre les propos de Christophe, alors qu'il y a beaucoup d'amateurs, et encore plus pour ceux qui réalisent des réseaux ou modules frontaliers, c'est aussi que cette région n'est pas très valorisée par rapport aux autres, alors qu'elle fait partie des régions les plus riches en histoire et matériels roulants ferroviaires. ( Prise de guerre, bassins miniers, hauts fourneaux, nombreuses frontières et leurs prolongations (Allemagne,Suisse ), diversité des rames ), histoire, paysages, architectures, etc...)

Donc l' EST, comme le Nord-est aussi, est très riche, et pas seulement dans sa partie sud.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:55

Pardon si ma réponse a été ressentie comme un peu agressive, mais ce n'était pas mon propos, juste rappeler qu'il y a aussi des impératifs économiques derrière tout cela ! Le prochain BV EST devrait être du type de Maroeuil sur Ourcq, cette dernière est en dessin à l'échelle HO et devrait donc suivre au 1/160ème.... Mais c'est bien à une gare plus grande gare que nous réfléchissons, peut être Reviginy ou quelque chose dans ce genre là....

@ Murielle : faut venir dans les expos plus petites, à Etampes je n'ai presque pas quitté mon stand ! A Lille, des copains sont venus me donner un coup de main, du coup j'ai pu sortir un peu plus et, rançon du succès,une simple sortie "toilettes" peut se transformer rapidement en Marathon pour retourner au stand, en plus, je le reconnais, je suis bavard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:27

Bonsoir Christophe.

La gare de Revigny serait idéale car située sur la ligne Paris-Strasbourg. Je viens de la voir en image, je pense que c'est un bon compromis. La gare de Maroeuil sur Ourcq doit avoir les mêmes dimensions que celle de Jussey j'ai l'impression ? Alors refaire à peu près la même chose, autant reloocker un de tes BV en HO type nord ou autre (Un peu comme ma remise locos type Langres sur base pLM ).

Personnellement je serais preneur du BV de Revigny mais à titre d'indication, tu pourrais aussi te pencher sur deux autres belles gares comme celle de Saint Dizier ( Pas celle de Faller, mais la vraie ) et aussi Amagne-Lucquy, celle-ci ayant en plus une marquise sur le premier quai.

Ce n'est pas encore le style AL mais on s'en approche  Very Happy .

Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:21

CC65500 a écrit:
Bonsoir Christophe.

La gare de Revigny serait idéale car située sur la ligne Paris-Strasbourg. Je viens de la voir en image, je pense que c'est un bon compromis. La gare de Maroeuil sur Ourcq doit avoir les mêmes dimensions que celle de Jussey j'ai l'impression ? Alors refaire à peu près la même chose, autant reloocker un de tes BV en HO type nord ou autre (Un peu comme ma remise locos type Langres sur base pLM ).

Personnellement je serais preneur du BV de Revigny mais à titre d'indication, tu pourrais aussi te pencher sur deux autres belles gares comme celle de Saint Dizier ( Pas celle de Faller, mais la vraie ) et aussi Amagne-Lucquy, celle-ci ayant en plus une marquise sur le premier quai.

Ce n'est pas encore le style AL mais on s'en approche  Very Happy .

Merci. Bruno

Amagne n'est pas un BV EST mais un BV Compagnie des Ardennes, St Dizier est un beau bâtiment de sous préfecture... quelqu'un aurait les plans pour voir la faisabilité ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 0:02

Bonsoir,

Non, je n'ai pas ressenti ton intervention comme agressive, c'est moi qui confirmait ne pas l'être dans mon intervention qui précédait la tienne.

Mareuil sur Ourcq, c'est très proche de chez moi, si toutefois il te manque quelques photos de détails, n'hésite pas.

Un peu plus loin, à La Ferté Milon, il y a un ancien silo à grains, pas très grand, très typé, genre Art-Déco, qui me tente bien. Aujourd'hui il est utilisé comme atelier municipal et déchetterie, mais qui à l'époque chargeait les "péniches" sur le canal de l'Ourcq,
il reste accessible 2 jours par semaines:

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Dscf5111

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Dscf5110

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:05

Bonjour Christophe. Pour les plans ce n'est pas évident mais je t'envoie un lien en MP pour un aperçu, parce que une gare avec ce style d'architecture, sa longueur, etc... serait un bon compromis.

Mais je pense qu'elle est plus large et personnellement, je ne peux pas poser un BV de plus de 6,5 cm de large.

Autres possibilités : Chalons, Bar le Duc, Vitry le François, Sarrebourg, Lérouville, et aussi Rotheau voire Saverne et Vogelsheim, un vrai BV de l'AL celui-là. (Lien d'un site en MP )

Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:46

Peut-on savoir où se trouve le bâtiment réel du journal l'Universel ?
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:41

Davinci a écrit:
Peut-on savoir où se trouve le bâtiment réel du journal l'Universel ?

Il n'est pas un : il est une extrapolation de l'ancien siège du Journal "L'Union de Reims" et d'un immeuble parisien, mais ne me demandez plus !!! Ca composition a été réalisé suite à la demande de P Delperange pour son réseau en N présenté à TrainsMania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:04

architecture&passion a écrit:
Davinci a écrit:
Peut-on savoir où se trouve le bâtiment réel du journal l'Universel ?

Il n'est pas un : il est une extrapolation de l'ancien siège du Journal "L'Union de Reims" et d'un immeuble parisien, mais ne me demandez plus  !!! Ca composition a été réalisé suite à la demande de P Delperange pour son réseau en N présenté à TrainsMania

Ok, je veux bien ne plus vous demander l'origine de la source d'inspiration, mais cela me sera plus facile si vous la donnez avec l'annonce du modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:17

Pfft, j'ai écris trop vite : je voulais écrire" ne m'en demandez pas plus" Parfois les doigts vont plus vite que le cerveau et surtout, pas dans le même sens ! affraid
Désolé de ce contre sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:08

Puisque chez Architecture & Passion nous nous soucions de votre culture, nous vous proposons d'aller au théâtre !
Et parce que la culture ne doit pas être une corvée, la référence 160FDD108 est en Easydeco.
Retrouvez le Grand Théâtre pour fond de décor au 1/160ème sur www.architecture-passion.fr

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 160fdd11

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:14

Et une belle pièce de plus (jje parle de la maquette pas de l'Euro évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:42

Ecore un beau bâtiment et le prix défie toute concurrence 1€ qui peut faire mieux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160   [Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/160
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: