1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  reseau en U (pololecheminot)

Aller en bas 
+28
pk26
Nolan
Murphy
Delir'N
eric_p
NestIII
Miriva
chr09
chadok38
ptitrainrouge
aladin91
tyty74
liebaut
Pinou
romilly
Paulo_72
dany56
Gabydemarseille
Traindenfer
le temps du N
piston93
Jack84
hannibal_stef
droopy
sawadi
jmarc69
Machi'N
pololecheminot
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:26

jmarc69 a écrit:
Avec des morceaux acceptables en taille et sans coupure avec aiguilles...
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Chemin12
A vérifier que les morceaux sans les pieds mais avec le décor passe par la porte.

Au fait : En gris = altitude 0
En orange : les pentes (moins de 3%)
En bleu : altitude 50mm

Jmarc69
N'iste qui le trouve pas mal
en fait où se trouve la fenêtre par rapport au plan? La question est bien entendu pour Polo, même si je squatte le post de Jmarc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:45

Salut Pololecheminot. J'ai bien reçu ton plan. Pour faire ce que j'ai dans la tête je voudrais savoir si le viaduc que tu as fais figurer sur l'un des plan de la page précédente est le viaduc dont tu nous as présenté la construction. Si c'est le cas ça impose pas mal de contrainte pour faire une coulisse partant de la branche de gauche. Autre question acceptes-tu plusieurs niveaux sous le réseau ?

Philippe qui aime beaucoup la proposition de JMarc69
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:43

Machi'N a écrit:
je voudrais savoir si le viaduc que tu as fais figurer sur l'un des plan de la page précédente est le viaduc dont tu nous as présenté la construction.
Merci Philippe

Pour le viaduc, je pars du principe qu'il est avant l'entrée du tunnel à gauche. Il y a près de 80 cm de dispo.

Jmarc69
N'iste qui a changé cette partie pour permettre une plus grande voie de parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:46

piston93 a écrit:
en fait où se trouve la fenêtre par rapport au plan? La question est bien entendu pour Polo, même si je squatte le post de Jmarc Laughing
Ce n'est pas mon fil, mais bien celui de Paulo.

La fenètre devrait être côté gare Wink

Jmarc69
N'iste qui espère avoir bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:18

jmarc69 a écrit:
piston93 a écrit:
en fait où se trouve la fenêtre par rapport au plan? La question est bien entendu pour Polo, même si je squatte le post de Jmarc Laughing
Ce n'est pas mon fil, mais bien celui de Paulo.

La fenètre devrait être côté gare Wink

Jmarc69
N'iste qui espère avoir bien compris
je n'ai pas dit fil mais post Laughing
coté gare Mad fenêtre condamnée alors.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:20

piston93 a écrit:
coté gare fenêtre condamnée alors.
Franchement, l'idée de garder la fenètre n'a pas que des avantages (voir plus haut)...
Maintenant, si la contrainte est celle-là, on peut envisager un réseau avec deux parties à taille normale et des rampes hélicoïdales pour passer sour la fenètre entre les deux parties.
Autre idée : le thème d'un tunnel sous-marin...

Jmarc69
N'iste qui aime avoir des idées, mais elles ne sont pas forcément réalisables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:32

Merci à tous pour vos different post, desolé pour ce silence de presque 24h Cool mais j etais au travail(Dijon)je viens de rentrer à l instant je mange un morceau et je repond à vos post.
Bon appetit geek
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:15

Bon appétit à toi aussi.
Il est bien le réseau de Jean-Marc.
On doit pouvoir adapter aisément la longueur des modules au débattement de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:38

jmarc69 a écrit:
piston93 a écrit:
coté gare fenêtre condamnée alors.
Franchement, l'idée de garder la fenètre n'a pas que des avantages (voir plus haut)...
Maintenant, si la contrainte est celle-là, on peut envisager un réseau avec deux parties à taille normale et des rampes hélicoïdales pour passer sour la fenètre entre les deux parties.
Autre idée : le thème d'un tunnel sous-marin...

Jmarc69
N'iste qui aime avoir des idées, mais elles ne sont pas forcément réalisables

Pour décorer la mer au dessus du tunnel, contacte Serge (Transmondia) afin qu'il te rapporte un poisson exotique lol!
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:56

Machi'N a écrit:
Salut Pololecheminot. J'ai bien reçu ton plan. Pour faire ce que j'ai dans la tête je voudrais savoir si le viaduc que tu as fais figurer sur l'un des plan de la page précédente est le viaduc dont tu nous as présenté la construction. Si c'est le cas ça impose pas mal de contrainte pour faire une coulisse partant de la branche de gauche. Autre question acceptes-tu plusieurs niveaux sous le réseau ?

Philippe qui aime beaucoup la proposition de JMarc69
voici le pont que je vous avais présenté lors de sa réalisation et que je compte intégrer sur le reseau.
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Dscf5110

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Dscf5111

Ce dernier mesure 60cm de long par 40cm de large.

Je te remercie pour ta proposition de plan jmarc69
Voici l implantation de la fenetre et du viaduc par rapport à ton plan.
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Chemin10

A premiere vue est vu la configuration du viaduc 60x40 il ne me serat possible defaire une voie en coulisse sur les cotés Sad
Je n ai pas d autre choix que de le placer avant la fenetre.
Pour ce qui st d une ou plusieurs voies caché je peux en imaginant que je pose le reseau à 1m du sol imaginer une voie cachée en dessous .
Rampe hélicoidale Question Question
Quelle hauteur de cette rampe et de la voie cachée scratch Question

Sur la partie de gauche de ton plan jmarc69 j ai peur de 2 choses:
-le rayon de courbure n est il pas trop serré confused ?
-de combien est la pente scratch
Petite question à vous tous quelle hauteur faut il prévoir entre le niveau 0 et le nveau -1 confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:01

pololecheminot a écrit:
A premiere vue est vu la configuration du viaduc 60x40 il ne me serat possible defaire une voie en coulisse sur les cotés Sad
Je n ai pas d autre choix que de le placer avant la fenetre.
Voilà une implantation du viaduc différente de la tienne

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Chemin13

pololecheminot a écrit:
Pour ce qui st d une ou plusieurs voies caché je peux en imaginant que je pose le reseau à 1m du sol imaginer une voie cachée en dessous .
Rampe hélicoidale
La rampe proposée est suffisante car il y a du mou en prenant sur le début du grill.
pololecheminot a écrit:
Quelle hauteur de cette rampe et de la voie cachée
Je peux te la calculer.

pololecheminot a écrit:
Sur la partie de gauche de ton plan jmarc69 j ai peur de 2 choses:
-le rayon de courbure n est il pas trop serré ?
-de combien est la pente
Petite question à vous tous quelle hauteur faut il prévoir entre le niveau 0 et le nveau -1
Le rayon mini utilisé est de 270 mm ce qui est très correct en gare cachée.
Entre les deux niveaux, au passage des voies, il faut 50mm.

Jmarc69
N'iste qui attend la réaction du Paulo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:35


Ben oui, Jean-Marc, mais tu sors le module viaduc à chaque fois qu'il faut ouvrir la fenêtre?
La fenêtre s'ouvre de haut en bas, en valeurs relatives à ton plan.
C'est pas cool.
...
Il est peut-être utile de préciser de les 5cm de différence de niveau sont mesurés entre le dessus du rail du N-1 et le dessous de la planche du N. Donc attention aux calculs de cotes de construction!
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:07

Jack84 a écrit:

Ben oui, Jean-Marc, mais tu sors le module viaduc à chaque fois qu'il faut ouvrir la fenêtre?
La fenêtre s'ouvre de haut en bas, en valeurs relatives à ton plan.
C'est pas cool.
...
Il est peut-être utile de préciser de les 5cm de différence de niveau sont mesurés entre le dessus du rail du N-1 et le dessous de la planche du N. Donc attention aux calculs de cotes de construction!

la fenetre s ouvre de droite vers la gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:41

Je n'ai pas de meilleure solution à proposer. Je trouve que celle de Jean-Marc est super. Il faudrait revoir la zone autour du viaduc pour simplifier au mieux la menuiserie. Je diviserais bien en deux le module de la gare ainsi que celui de gauche devant la fenêtre. Cette opération est facile, il y a des perpendiculaires à toutes voies vers le milieu de chacun de ces modules. Pour ce qui concerne la gare, si tu veux pouvoir la déplacer, c'est même indispensable vu qu'elle est coincée entre trois murs.

Franchement, une belle gare voyageur, un dépôt, des voies de stationnement, plusieurs embranchements industriels, un grande zone de parade avec un viaduc, deux coulisses avec 3 et 4 voies ... que demander de mieux ?

Philippe qui applaudit et rêve devant ce plan.  reseau en U (pololecheminot) - Page 2 901388 drunken
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:52

Jack84 a écrit:

Ben oui, Jean-Marc, mais tu sors le module viaduc à chaque fois qu'il faut ouvrir la fenêtre?
La fenêtre s'ouvre de haut en bas, en valeurs relatives à ton plan.
C'est pas cool.
Le viaduc est haut, mais en dessous de la voie. Donc pas de souci...

Jmarc69
N'iste qui n'a pas la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:55

pololecheminot a écrit:
la fenetre s ouvre de droite vers la gauche.....
Ce qui veut dire que la Halle est plus ennuyeuse que le viaduc...

Merci Philippe.

Jmarc69
N'iste qui condamnerait bien cette fenètre, en l'isolant un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:49

Bonjour,
tu tiens vraiment à ouvrir la fenêtre en grand,l'entrebâillement ne suffit'il pas?
De plus ça solutionnerait ton problème. En laissant une réserve pour l'angle que tu désirerai avoir tu ne perdrais qu'un peu de place ( en forme de triangle) devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:09


C'est bien la halle qui pose un problème, Jean-Marc a raison.
Ouverture partielle est peut-être la solution, en déplaçant ou en baissant la halle.
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Paulo10

Il est quand même super ce futur réseau. I love you
Cela dit, j'avais pas bu de pastis quand j'ai regardé l'ouverture de la fenêtre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:31

Le viaduc à droite de la fenètre n'est pas une bonne idée.
Pourquoi ?
Je sens dans l'assistance de l'étonnement.

Non ce n'est pas ce qu'il y a des voies privées à cet endroit... C'est pour une raison spaciale. Vous ne voyez pas ?

Le suspense est à son comble... L'attente est insoutenable.

Je vous mets sur la piste :
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Dscf5111

Vous ne voyez toujours pas ???

Allez un petit effort... (ce qui n'est pas simple lorsque la sieste approche pour certains...)

Moi cela me saute aux yeux affraid

Réponse : Si on le met le viaduc à droite de la fenètre, c'est-à-dire entre la fenètre et la gare), les voies du dessous ne sont pas suffisamment profondes pour laisser passer le creux sous le viaduc... Wink

Il faut donc le mettre à gauche ! Idea

Jmarc69
N'iste qui voit en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:11

J'applaudis des 2 mains (y'a pas d'autres solutions pour applaudir, d'ailleurs...) devant ce magnifique plan de réseau qui cumule tous les avantages; dommage qu'il y ait cette fenêtre! Ne peut elle pas être uniquement entrebaillable ou mieux, adaptée par une ouverture dite "à soufflet", c'est à dire qu'elle s'ouvrirait en éventail par le haut avec un compas de limitation d'ouverture. Voilà un petit croquis vite fait pour expliquer.

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Fenetr10
Revenir en haut Aller en bas
sawadi
Membre
Membre
sawadi


Masculin Age : 59
Localisation : palau del vidre
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 25/11/2008

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: reseau    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:12

slt à tous:

slt polo,pour ce qui est des courbes,moi j'ai prix les cotes d'un rail en ho pour 2 voies en n,cela donne un grand rayon,et casse moins les grandes voitures voyageurs en courbe.......
sa à l'air tres sympa ton projet..  reseau en U (pololecheminot) - Page 2 901388
bon train train.....
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:32

Merci pour vos reflexions.
Je reflechis sur quelques modifs du tracé de JM69 en fonction de la fenetre et du viaduc et je vous propose tous cela d ici ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:41

Voici un nouveau plan du niveau -1.

Après discution avec la maitresse de maison elle ne veut pas entendre de modification de fenetre,cette derniere s ouvre de la droite vers la gauche,cette fenetre ne sert que pour apporter de la lumiere ,elle ne serat presque jamais ouverte sauf lorsque j aurais à repasser une couche de lassure sur la facade exterieur du pignon de la maison(En savoie les facades des maisons sont en bois rendu obligatoire par la DDE lors du dépot du permis de construire)
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Dscf5610

Voici le niveau -1 que j ai redessiné .
J ai donc imagine 3 modules le long du mur où se trouve la fenetre.
-1 de 70x40
-1de 60x40(viaduc )
-1 grand de 170x80
Ainsi le jour j ai besoin d'entre ouvrir la fentre je ne suis pas géné et lorsque je devrais acceder en plein à la fenetre il me suffiras de retirer le module et de le deplacer.
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Chemin11

Que pensez vous de ces modifs du niveau-1 confused
Revenir en haut Aller en bas
sawadi
Membre
Membre
sawadi


Masculin Age : 59
Localisation : palau del vidre
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 25/11/2008

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: fenetre    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:09

Very Happy
traindenfer à une bonne idée pour un oscillobatant,la lumière resterai,pour les photos, et l'aération.... scratch
 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 401968
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:17

Ah oui... Tu as déplacé le tunnel aussi. Module adapté, c'est bien.
Là, plus de problème avec la fenêtre ni avec ton épouse. Very Happy

Y'a pu ka. bounce Ce sera chouette, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reseau en U (pololecheminot)    reseau en U (pololecheminot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau en U (pololecheminot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi faire??? : construction
» Mon réseau
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: