1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 digitaliser matériel américain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

digitaliser matériel américain Empty
MessageSujet: digitaliser matériel américain   digitaliser matériel américain Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:38

Bonjour

- Sur un décodeur digitrax (DN163K0B), avec quel CV puis-je réduire l'intensité lumineuse de la LED frontale ?

- Les F3A s'accompagnent en général de F3B...Ce qui revient à une UM si je ne me trompe pas. Comment programmer le décodeur de chaque "loco" pour les faire fonctionner ensemble, avec une MS TRIX ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dje317
Membre
dje317


Masculin Age : 42
Localisation : Viroflay 78220
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2017

digitaliser matériel américain Empty
MessageSujet: Re: digitaliser matériel américain   digitaliser matériel américain Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:25

Hello,

Je sais pas si sujet toujours d'actualité?

- CV49 = 68  : "rule17" intensité baissé quand F4 activé (defaut = 00 => pas d'effet)

- Il y a le CV 19 "pour les "consists" je crois, mais en général je reste pragmatique: UM de machines identiques (Kato F3A + F3B par exemple) => même décodeur + même adresse + même courbe de vitesse (et encore c'est pas une science exacte car les moteurs n'ont pas toujours la même vitesse de rotation pour la même tension appliquée... J'ai 2 GP40 Fox Valley qui peuvent confirmer mes propos!)

Après, les CV de fonction  CV49 => 54, faut expérimenter, il y a des effets sympa genre mars light cyclops

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

digitaliser matériel américain Empty
MessageSujet: Re: digitaliser matériel américain   digitaliser matériel américain Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:10

Moi aussi pour les UM de locos US je préfère les mettre à la même adresse avec les même réglages. C'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Contenu sponsorisé





digitaliser matériel américain Empty
MessageSujet: Re: digitaliser matériel américain   digitaliser matériel américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
digitaliser matériel américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digitaliser matériel ancien
» N américain
» attelage américain
» bon plan américain
» site americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: