1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon réseau suisse de montagne

Aller en bas 
+15
Machi'N
le journaliste masqué
Jack84
jmarc69
RE 460
sawadi
méléagant
XTremTourist
le temps du N
PETOU
Gabydemarseille
jmb91
popi
hannibal_stef
cisalpin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:25

méléagant a écrit:
Pour un avant-goût des Ae 6/6 de Fleischmann, il suffit d'aller à la source Very Happy Photo1 Photo2

En fait, tout comme l' Ae 6/6 et les Re 4/4 " et "', toutes les Re 6/6 ont l'écusson suisse sur les faces. Par contre, il y a bien eu une Re 6/6 qui portait un écusson et des (fausses) moustaches sur une des faces. C'était un hommage de la part du personnel du dépôt de Berne en l'honneur du départ à la retraite d'un mécanicien et qui était aux commandes de cette loco lors de son dernier jour de service. Cette déco insolite est restée sur la Re 6/6 jusqu'à l'automne.
Kato l'avait sorti dans une toute petite série, référence 10167


Oui je sais je l'ai...J'avais peur que ce soit encore un delire ....C'est donc vraie sur une periode assez courte quoi .....

mon réseau suisse de montagne - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:37

Heureusement, nos chers fabriquants ne font pas que des livrées imaginaires et proposent aussi quelques livrées dûes aux délires des exploitants lol!
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:38

méléagant a écrit:
Pour un avant-goût des Ae 6/6 de Fleischmann, il suffit d'aller à la source Very Happy Photo1 Photo2

En fait, tout comme l' Ae 6/6 et les Re 4/4 " et "', toutes les Re 6/6 ont l'écusson suisse sur les faces. Par contre, il y a bien eu une Re 6/6 qui portait un écusson et des (fausses) moustaches sur une des faces.
Kato l'avait sorti dans une toute petite série, référence 10167
ah,les moustaches!! j'adore aussi;une Ae 6/6 sans moustache quel gachis!défigurée!!
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:40

RE 460 a écrit:
cisalpin a écrit:
ah! je crois que je ne serais pas fait pour m'entendre avec RE 460!je ne suis pas amateur des livrées publicitaires des RE 460,comme d'ailleurs sur tous les autres engins!! question de gout!! la livrée rouge CFF est sobre mais pas mal, mais la livrée bleu BLS est celle que je préfére;à propos,je viens de voir dans le n° de décembre du magazine 'le train',la nouvelle livrée CFFdes RE 460:une sorte de vague ondulante:bof!! mais en fin de compte,les locos que je préfére,ceux sont les RE 4/4 II,Ae 6/6.... avec leur ecussons suisse ....

AH AH
Tu dis ca par ce que tu es en colere contre la pub ....Mais si tu voyais le reste de ma collection Suisse tu changerai surement d'avis ....J'ai pas que des 460
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu n'as pas des photos de ton réseau?tout ce qui est d'inspiration hevétique m'inspire!
mon réseau suisse de montagne - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:45

Sympa les photos a la source
Les Lemaco vont decoter ........
Pas d'idee du prix ??????

mon réseau suisse de montagne - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:50

Je n'ai pas de réseau suisse ....Mais des modules Français
Par manques de place mais bientôt j'espere pouvoir faire un réseau Helvète avec comme je dis toujours de grandes lignes droite Suisse...
C'est a dire une succession de courbes et contre courbes entre deux entrées de tunnel cachant souvent une hélicoïdale.........sur 4 ou 5 niveaux quoi comme en réalité

mon réseau suisse de montagne - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:04

jmarc69 a écrit:
RE 460 a écrit:
Tous fou le camp ...Meme la Suisse a des voyous ...Ou alors c'est des Francais qui passent la frontiere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pas de guerre entre nous svp...
Et où est cette bonne et légendaire neutralité suisse ?

On va vous envoyer les journalistes masqués qui vont vous tirer cela au clair, vous allez voir !
Et puis pour vos écussons franchement : yaka les peindre !
Comme cela, s'ils fauchent la plaque, ils prennent la loco avec Very Happy

Jmarc69
N'iste logique et masqué quelquefois

C'est bien toi qui avait photographier tes equipes de loco ????
Je viens de remporter sur E......machin la dispolock jaune avec placard bleu CARGO.....; Le vendeur ( De Berlin ) me demande 34 euros de port ?????????
Doit y avoir du CAHORS a Berlin aussi

mon réseau suisse de montagne - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:11

Vertigineux ce réseau !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:52

RE 460 a écrit:
Je viens de remporter sur E......machin la dispolock jaune avec placard bleu CARGO.....; Le vendeur ( De Berlin ) me demande 34 euros de port ?????????

En fait, et j'ai vu ça cette semaine, en Allemagne ils ont depuis peu une nouvelle loi assez stricte qui dit en gros que c'est le vendeur qui est responsable de son envoi.
De plus, comme les envois internationnaux ne se font plus par la Deutsche Post, mais par sa filliale DHL (vive la déréglementation !), le prix de l'envoi à destination de l'Europe à singulièrement augmenté, jusqu'à en devenir indécent. Et quand on voit sur les forums en Allemagne les discutions sur la qualité des prestations de la sus-mentionnée société, du coup, les vendeurs professionels ne veulent plus prendre de risques...
Ceci est un avis personel et neutre (puisqu'hélvetique) qui n'engage que le nouvel non-acheteur en Germanie que je suis devenu....
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:58

Oui c'est ce que tu m'avais dit ...Je comprends mieux avec ton explication mais le commerce Allemand va en prendre un sacre coup ....Ceux qui espère les nouveautés a pas chère ..........Avec le port a 34 Euros l'écart va pas être lourd

affraid affraid affraid affraid affraid
mon réseau suisse de montagne - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:12

Bon, en même temps on est ici plus de 400 sur le forum. Ce qui laisse entrevoir la possibilité de faire des commandes groupées.
Si à chaque commande il y a 2.5% des participants au forum qui s'y joignent, cela fait retomber les frais de port depuis l'Allemagne à 3€ par tête... Après, même s'il faut compter des frais postaux supplémentaires parce sans possibilité de remise en main propre, le port restera sous la bare des 10€, ce qui est tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 30/03/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:45

jld je viens de tomber sur la video. j'admire et j'en ai pris plein les yeux. merci pour ces instants. jld
Revenir en haut Aller en bas
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:42

superbe ce réseau avec la neige !!!


Dernière édition par valtrain le Jeu 17 Déc 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:03

encore merci....
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:26

Exellent mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_cheers !

Voila un super reportage pour un SUPER réseau mon réseau suisse de montagne - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 60
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:11

Que dire de plus tout est dit que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon réseau suisse de montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau suisse de montagne   mon réseau suisse de montagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon réseau suisse de montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réseau de montagne "Beaufort"
» Mon petit reseau de montagne 140 x 60 (une petite video )
» Réseau Suisse (Serow)
» Réseau franco-suisse
» petit réseau suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: