1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre camera

Aller en bas 
+8
Lio-N
DAN57FRN
chr09
Digilap'
VulaTraiN
michel.b01
AdminOfPlaygroup
phcm64310
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VulaTraiN
Membre
Membre
VulaTraiN


Masculin Age : 65
Localisation : 10160
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2009

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:16

sierramike a écrit:
Et que pensez-vous de ça :
http://www.ebay.fr/itm/232078851837

Ca semble très petit, et la partie électronique doit pouvoir se caser sur un plat ?

bonsoir,
Effectivement, ça a l'air bien. hd1080, wifi, éléments séparés et bon prix : Que du bon !
Reste l'ouverture de 95° que je trouve un peu juste (120 - 140 serait top)
jml
Revenir en haut Aller en bas
http://vulatrain.fr
phcm64310
Membre
Membre
phcm64310


Masculin Age : 74
Localisation : Saint-Pée-sur-Nivelle
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:18

Oui mais
Tu enregistres sur quoi ?? Et comment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=philippe+cazaux+mou
VulaTraiN
Membre
Membre
VulaTraiN


Masculin Age : 65
Localisation : 10160
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2009

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:25

phcm64310 a écrit:
La camera fait bien 25mm de large

Voici petit film fait vite fait, mais j avais pas mis assez de lumiere

referais

bonsoir,
Vu le peu de lumière au niveau de la voie, je trouve que la cam s'en sort honorablement.
Les contrejours sont bien gérés également.
Jml
Revenir en haut Aller en bas
http://vulatrain.fr
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:47

phcm64310 a écrit:
Oui mais
Tu enregistres sur quoi ?? Et comment ??

Apparemment sur la description on peut y insérer une carte microSD jusqu'à 32Go
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:23

phcm64310 a écrit:
Oui mais
Tu enregistres sur quoi ?? Et comment ??

Bonjour

J'ai regardé dernièrement ce système de camera, mais ce qui m'inquiète un peu c'est la place que prend l'unité de commande de la cam, l'antenne d'émission et la batterie.

Cette cam est faite pour fonctionner en WIFI avec un téléphone sous android.

Donc les images sont reçues sur le téléphone (ou une tablette) et l'enregistrement du fichier doit être, je pense, automatique sur le téléphone ( c'est le même système de cam qui équipe les mini drones vendus dans les grandes surfaces)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:54

Je ne pense pas car il y a un emplacement pour carte microSD sur l'unité de commande, donc à mon avis il sait enregistrer en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:49

sierramike a écrit:
Je ne pense pas car il y a un emplacement pour carte microSD sur l'unité de commande, donc à mon avis il sait enregistrer en direct !

Ce n'ai quand même pas l'idéal pour faire de bonnes vidéos. J'utilise en vidéo aérienne des 4K que l'on peut trouver pour vraiment pas cher et la qualité est superbe car l'enregistrement se fait sur uSD. Seul problème la taille. Mais cela va diminuer.

Sinon il existe dans les 5,8ghz des micros caméras avec émetteur incorporé qui vont très bien. Elles font 20x14. Problème sur des grands réseaux le 5,8ghz passe mal. Il faudrait utiliser du 433mhz dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
VulaTraiN
Membre
Membre
VulaTraiN


Masculin Age : 65
Localisation : 10160
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2009

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:40

Bonjour,
Les caméras hybrides (enregistrement local + retransmission) sont à mon avis la solution idéale.
Ca permet d'avoir une vidéo temps réel mais également de conserver la meilleure qualité sur la carte SD.

Murphy a écrit:
J'utilise en vidéo aérienne des 4K que l'on peut trouver pour vraiment pas cher et la qualité est superbe car l'enregistrement se fait sur uSD. Seul problème la taille. Mais cela va diminuer.
Sinon il existe dans les 5,8ghz des micros caméras avec émetteur incorporé qui vont très bien. Elles font 20x14. Problème sur des grands réseaux le 5,8ghz passe mal. Il faudrait utiliser du 433mhz dans ce cas.

La transmission hertzienne sera toujours soumise à des perturbations dans un environnement parasité comme nos réseaux.
En mode drone, la liaison doit être un peu moins victime de ça.
JML
Revenir en haut Aller en bas
http://vulatrain.fr
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:05

sierramike a écrit:
Je ne pense pas car il y a un emplacement pour carte microSD sur l'unité de commande, donc à mon avis il sait enregistrer en direct !

Dans ce cas, l'enregistrement se fait sur la carte SD, mais les images doivent être visibles en direct sur un téléphone, sinon à quoi sert le WIFI et l'antenne émettrice
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:43

Murphy a écrit:
sierramike a écrit:
Je ne pense pas car il y a un emplacement pour carte microSD sur l'unité de commande, donc à mon avis il sait enregistrer en direct !

Ce n'ai quand même pas l'idéal pour faire de bonnes vidéos. J'utilise en vidéo aérienne des 4K que l'on peut trouver pour vraiment pas cher et la qualité est superbe car l'enregistrement se fait sur uSD. Seul problème la taille. Mais cela va diminuer.

Ben en fait on dit la même chose, non ?

ptitrain54 a écrit:
sierramike a écrit:
Je ne pense pas car il y a un emplacement pour carte microSD sur l'unité de commande, donc à mon avis il sait enregistrer en direct !

Dans ce cas, l'enregistrement se fait sur la carte SD, mais les images doivent être visibles en direct sur un téléphone, sinon à quoi sert le WIFI et l'antenne émettrice

C'est bien ce que j'ai compris aussi, on doit avoir les deux à la fois, et même si le module ne sait pas faire les deux "en même temps", c'est pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku
Membre
Membre
Onibaku


Masculin Age : 40
Localisation : 78160 MARLY LE ROI
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2018

Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 12:48

Je ne connaissais pas les cam briquet avant de tomber sur ce poste, du coup j'en ai pris un pour voir ce que ça donne pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre camera   Mettre camera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre camera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caméra.
» Mes idées pour mon réseau
» De l'Est au PO ...
» Caméra embarquée
» briquet caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Vidéos de vos réseaux-
Sauter vers: