1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour câblage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Aide pour câblage  Empty
MessageSujet: Aide pour câblage    Aide pour câblage  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:05

Bonjour

J'ai pris il y a quelque temps sur le forum des carré de led et j'aimerais m'en servir seulement je ne voie pas du tout comment cabler celles-ci scratch C'est pourquoi je demande votre aide Exclamation
Aide pour câblage  20160810

Aide pour câblage  20160811

Aide pour câblage  20160812

Lien doc technique : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide pour câblage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour câblage    Aide pour câblage  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:04

A voir, je dirais que les deux premiers points de soudage depuis la gauche alimentent le carré de LED de gauche et les deux autres le carré de LED de droite. Quant à la polarité, je dirais +12V (vu qu'il y a une résistance en série sur les 4 LED) sur le point tout à gauche suivi de la masse pour le même carré de LED, ensuite le +12V pour les led de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Aide pour câblage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour câblage    Aide pour câblage  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:24

chr09 a écrit:
A voir, je dirais que les deux premiers points de soudage depuis la gauche alimentent le carré de LED de gauche et les deux autres le carré de LED de droite. Quant à la polarité, je dirais +12V (vu qu'il y a une résistance en série sur les 4 LED) sur le point tout à gauche suivi de la masse pour le même carré de LED, ensuite le +12V pour les led de droite.

Merci chr09 pour ton aide Exclamation Du coup les 4 points de soudure sur le devant sont faits pour l'alimentation des deux carrés de led Very Happy Sinon je ne pensais pas que ceux-là étaient en 12v mais sa m'arrange Very Happy

Edit

C'est bien cela Wink merci.
Aide pour câblage  20160814
Aide pour câblage  20160813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour câblage  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour câblage    Aide pour câblage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour câblage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour cablage en DCC
» Cablage pour une voie unique
» Aide pour plan cablage réseau
» Aide pour créer un socle pour mes 1/18
» Prise pour cablage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: