1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour créer un socle pour mes 1/18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Empty
MessageSujet: Aide pour créer un socle pour mes 1/18    Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:11

Ne sachant pas trop ou écrire ce sujet je l'ai placé ici Exclamation

Je demande votre aide car j'aimerai si toute fois c'est réalisable créer un socle pour mes miniatures 1/18. Jusque-là rien d'incroyable sauf que ce socle doit permettre "pas vraiment la recharge" mais fournir l'énergie (par induction comme les nouveaux smartphones)  pour que mes Led s'éclairent Exclamation  

Voici un exemple d'une de mes réalisations  Exclamation Sauf que pour faire cela, j'ai du charcuter l'intérieur pour y loger la pile ce qui m'ennui  Evil or Very Mad
Aide pour créer un socle pour mes 1/18  20160510
Aide pour créer un socle pour mes 1/18  20160511
Revenir en haut Aller en bas
congre85
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : vendee
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012

Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un socle pour mes 1/18    Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:25

Peut être comme pour nos trains, une languette de contact avec une sorte de réplique sur le support avec l'alimentation ou pile?
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un socle pour mes 1/18    Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:16

En regardant sur internet, je viens de découvrir ce kit de recharchement sans fil universel Exclamation comme cela je vais pour intégrer le récepteur  (comme il est extra plat) sur le plancher (sous les sièges) Wink
http://www.ebay.fr/itm/CHARGEUR-SANS-FIL-WIRELESS-QI-INDUCTION-PATCH-RECEPTEUR-SAMSUNG-NOKIA-SONY-/291666053965?var=&hash=item43e8a6cb4dⓂmbuwC5FeelP_vRcGK_q5Umg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un socle pour mes 1/18    Aide pour créer un socle pour mes 1/18  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour créer un socle pour mes 1/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide - Beaucoup de mal à dessiner / créer mon réseau
» Logiciel pour créer des batiments
» aide pour video
» Aide pour câblage
» Besoin d'aide pour mon TCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: