1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prendre des photos, technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Prendre des photos, technique Empty
MessageSujet: Prendre des photos, technique   Prendre des photos, technique Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:35

Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur la technique pour prendre des photos sympas de nos modèles en N.
Pour ma part, je trouve mes photos plutôt moyennes mais bon, je n'y connais vraiment rien en technique sur ce sujet spécifique.
Aussi, il pourrait être intéressant d'avoir le retour de ceux qui maîtrisent et qui pourraient donner les conseils de base pour bien mettre en valeur nos matériels pris en photo.
Pour ma part, j'utilise un Canon EOS 1100D, numérique Réflex 12,2 Mpix.
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Prendre des photos, technique Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos, technique   Prendre des photos, technique Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:43

Qu'est-ce que tu as comme objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Prendre des photos, technique Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos, technique   Prendre des photos, technique Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:59

Je dirai l'objectif de base. Il faut que je regarde ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA