1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le "ptitrain" redémarre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

Le "ptitrain" redémarre. Empty
MessageSujet: Le "ptitrain" redémarre.   Le "ptitrain" redémarre. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:01

Bonsoir à tous.
Etant en plein aménagement de ma nouvelle pièce train depuis un an ,entre temps,chimio/rayons,donc ça avançait lentement. La frite revient donc je reprends le chantier.
Ayant le module principal de mon réseau modulaire que je veux laisser en fixe à la maison;et lui ayant mis la boucle de fin coté gauche,il me fallait une terminaison à droite.
Après réflexions je décide de transformer une étagère de la vitrine qui se trouve sur le mur oppsé en gare terminus (le tout fermé étanche pour éviter au matériel de prendre la poussière pendant la non-utilisation).J'ai donc fait un petit module de 160cm x40cm pour assurer la jonction.
Pour que ce soit plus clair pour vous,des photos et le schéma global de l'ensemble.

""""""""""
Le "ptitrain" redémarre. Reseau16
Le "ptitrain" redémarre. Reseau14
Le "ptitrain" redémarre. Reseau15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "ptitrain" redémarre. Empty
MessageSujet: Re: Le "ptitrain" redémarre.   Le "ptitrain" redémarre. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 1:21

félicitations et vivement la suite de ton travail, merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bandit
Membre



Masculin Age : 49
Localisation :
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2015

Le "ptitrain" redémarre. Empty
MessageSujet: Re: Le "ptitrain" redémarre.   Le "ptitrain" redémarre. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:29

Le "ptitrain" redémarre. 901388 ça redémarre très fort. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

Le "ptitrain" redémarre. Empty
MessageSujet: Re: Le "ptitrain" redémarre.   Le "ptitrain" redémarre. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:07

Bonne nouvelle que tu retrouves toute cette énergie après des moments difficiles. Ton projet est enthousiasmant, cela va faire un très beau réseau ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

Le "ptitrain" redémarre. Empty
MessageSujet: Re: Le "ptitrain" redémarre.   Le "ptitrain" redémarre. Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:16

Bonsoir à tous.
Je vais enfin pouvoir relancer le chantier.Après une semaine de prise de tète,j'y suis arrivé.
Je suis comme beaucoup,quand on ne connais pas,on rame. Ce fut mon cas avec le micro-controleur que je veux utiliser pour piloter mon pont transbordeur et ma plaque tournante que je vais installer dans l'étagère de rangement.Cette découverte de l'Arduino n'a pas été sans jurons,mais ça y est;je n'aurais plus que des paramètres de pas de moteur ou de temps à modifier en temps voulu,sinon ça marche nickel.
Donc à bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "ptitrain" redémarre. Empty
MessageSujet: Re: Le "ptitrain" redémarre.   Le "ptitrain" redémarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "ptitrain" redémarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je redémarre à zero
» Le Forum redémarre
» Chris, de ptitrain.com
» groupe google Ptitrain
» Site www.ptitrain.com et son forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: