Par contre, pour la partie métro, il semble que j'avais bien calculé mon gabarit : ça passe !
J'avoue que j'ai beau tenter de me souvenir , je n'ai jamais vu de métro du type présenté sur la photo...
Bon, je
En fait, mes tunnels sont en peau d'intestin de serpent. Ils peuvent donc se dilater au passage de rames trop larges, et retrouver leur diamètre normal après. J'ai breveté ce procédé, et suis en passe de vendre la licence à la RATP.
TRAINTRAIN95 Membre
Age : 65 Localisation : Argenteuil 95 Nombre de messages : 4056 Date d'inscription : 23/03/2013
Par contre, pour la partie métro, il semble que j'avais bien calculé mon gabarit : ça passe !
J'avoue que j'ai beau tenter de me souvenir , je n'ai jamais vu de métro du type présenté sur la photo...
Bon, je
En fait, mes tunnels sont en peau d'intestin de serpent. Ils peuvent donc se dilater au passage de rames trop larges, et retrouver leur diamètre normal après. J'ai breveté ce procédé, et suis en passe de vendre la licence à la RATP.
C2nids Membre
Age : 58 Localisation : 57 (Nord de la Moselle) Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: Module double T-Trak "PARIS" (Jicébé) Mar 31 Mar 2015 - 0:07
Jicébé a écrit:
En fait, mes tunnels sont en peau d'intestin de serpent. Ils peuvent donc se dilater au passage de rames trop larges, et retrouver leur diamètre normal après. J'ai breveté ce procédé, et suis en passe de vendre la licence à la RATP.
Si tu veux faire du fric avec la RATP, le bon plan; serait de vendre des licenses pour dilater leurs horaires d'acheminements et de réduire leurs jours de grèves ! ....
Davinci Membre
Age : 73 Nombre de messages : 6162 Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Module double T-Trak "PARIS" (Jicébé) Mar 31 Mar 2015 - 18:08
C2nids a écrit:
Jicébé a écrit:
En fait, mes tunnels sont en peau d'intestin de serpent. Ils peuvent donc se dilater au passage de rames trop larges, et retrouver leur diamètre normal après. J'ai breveté ce procédé, et suis en passe de vendre la licence à la RATP.
Si tu veux faire du fric avec la RATP, le bon plan; serait de vendre des licenses pour dilater leurs horaires d'acheminements et de réduire leurs jours de grèves ! ....