1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réseau FOURNANS

Aller en bas 
+8
vct89
Mikado 1126
train N du 40
Digilap'
Elwood
N_France
bobogan
Hpaion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hpaion
Membre
Membre
Hpaion


Masculin Age : 71
Localisation : Scey sur Saône
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2014

Réseau FOURNANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau FOURNANS   Réseau FOURNANS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:06

ptitrainrouge a écrit:

ton installation avec la vraie eau, c'est du beau boulot. Même si je pense que à long terme, tu seras ennuyé avec l'humidité.

Oui, ce n'est pas impossible, bien que j'aie vraiment testé et re-testé l'étanchéité. Bon, j'aurai au moins eu le mérite d'essayer, et je saurai enfin ce que cela donne.
Au pire, si ça pose trop de soucis, je n'utilise plus la pompe qu'occasionnellement pour "frimer" devant les invités, et je me refais une déco avec une résine, et le tour est joué. J'aurai au moins appris quelque chose.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
lecomte
Membre
Membre
lecomte


Masculin Age : 65
Localisation : bernissart
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 04/01/2012

Réseau FOURNANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau FOURNANS   Réseau FOURNANS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:08

Magnifique,bon courage et en espérant qu'il auras une bonne étanchéité. Réseau FOURNANS - Page 2 901388 
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau FOURNANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: