1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LadyBird, la rencontre

Aller en bas 
+7
christ71
gfaoplus
Derf
TRAINTRAIN95
pilate68
Trusty
oups60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noseriob
Membre



Féminin Age : 69
Localisation : Souffloheim
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2021

LadyBird, la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LadyBird, la rencontre   LadyBird, la rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 18:22

Bonsoir,
Merci beaucoup pour le post très détaillé et précis. Vous avez fait des recherches très poussées, et en conséquence abandonné la solution Ladybird, pour VPEB. D'après ce que vous me dites c'est très simple. J'ai regardé leur site (que j'ai pu avoir en Français - traduction automatique depuis l'anglais), ca semble sérieux et ils ont développés plusieurs modules, je ne suis pas entré dans le détail.
Encore merci pour votre retour, qui confirme un peu l'idée que je me faisais (un système dépendant d'une seule personne, compte tenu de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums)

A+

Nala
Revenir en haut Aller en bas
oups60
Membre
Membre
oups60


Masculin Age : 75
Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 30/06/2013

LadyBird, la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LadyBird, la rencontre   LadyBird, la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:52

une dernière précision.
un juste milieu entre TC et Rocrail est I-train. Il allie puissance, convivialité et facilité.

pour jmarc69 : admiratif devant votre travail. C'est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
LadyBird, la rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» logiciel LADYBIRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: L'analogique-
Sauter vers: