1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pousser dans la tombe

Aller en bas 
+10
SUD EXPRESS
atonetoile
Davinci
FABRE PHILIP
CLG78
Metienne78
André GAUTHIER
SAUNIER
jeanma86
RE 460
14 participants
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:49

Je ne sais pas vous ,mais moi depuis mes 60 piges ,je suis inondé de pub "assurance obsèques " et autres conneries qui n'attendent qu'une chose ,
me pousser dans la tombe .....
J'ai bien l'intention d’enterrer quelques compagnie d'assurances avant d’éteindre le foyer
Si un jour je me penches sur la question ,j’éliminerai d'office ces vautours

Faut pas pousser papy dans les orties


Dernière édition par RE 460 le Mar 17 Déc 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:52

Non, moi c'est "l'homme moderne" qui m'écrit pour me vendre des pulls avec un imprimé style chemises de bûcherons ou des gadgets totalement improbables  Very Happy 

Sais pas comment y z'ont eu mon adresse  Question 
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:55

T'a pas 60 piges aussi
j'ai aussi ce genre de pubs ,la vente de fichier qui est totalement interdite est monnaie courante dans la sphère de l'inter pas net
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:03

Idem depuis la retraite , obsèques et catalogues avec pampers et déambulateurs , ça rassure .

Ma mère , prudente , a son caveau et sa tombe depuis x temps ( elle a déjà renouvelé la concession ).
Elle va se voir et se trouve bien vers son sapin . ( Ne reste que le chèque pour les fleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
André GAUTHIER
Membre
Membre
André GAUTHIER


Masculin Age : 61
Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/01/2012

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:08

si c'a peut te consoler, je n'ai pas 60 printemps au compteur mais un prénom qui a été à la mode il y a quelque temps mantenant. Alors moi aussi je suis assailli d'assureurs qui ne veulent que mon bonheur en me vendant une assureur décès, une assurance obsèques et j'en passe.
et c'a fait un moment que c'a dure ! Pour l'heure c'a m'amuse surtout quand on me demande la date de notre mariage pour fêter les noces d'or ou de diamant !  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:33

Idem pour moi et la retraite est encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:10

Si il y a aussi des jeunots dans cette tombe ,on va s’éclater a jouer au train alors  What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:28

ouais moi aussi
depuis que je suis à la retraite
j'ai tous les jours des mail d'agences de voyages, de bricolage, de placement et d'achat d’immobilier pour payer moins d’impôts
sans oublier les 3 su...es, la red..te, amaz... etc etc ..  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 

Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2619
Date d'inscription : 14/01/2010

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:46


bonsoir

Ben moi on arrête pas de me tanner avec l'assurance vie depuis mes 41 piges.
Faut croire qu’après 40 ans on ne sert plus à rien et que le tps nous est compté  pale 

a+
pf
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:12

Mais non, ils veulent pas vous pousser dans la tombe, ils veulent juste votre pognon! Après quand ils auront tout pris........ ils vous y pousseront!
Revenir en haut Aller en bas
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 5:43

faut dire aussi que les anciens, ils se reproduisent plus mais il y en a de plus en plus.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 5:59

atonetoile a écrit:
faut dire aussi que les anciens, ils se reproduisent plus mais il y en a de plus en plus.... Very Happy 
c'est pas l'envie qui manque mais à nos âge il y a des raideurs qui se déplacent.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 7:02

60 piges dans un mois et l'inondation a commencé depuis quelques temps. peut être qu'ils veulent nous offrir un mausolée commun avec un IMMENSE réseau en N  santa 
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:12

Moi , j'ai aussi des pub pour redresser le "machin"  affraid , ( ils doivent pas ètre bien informés  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout


Masculin Age : 59
Localisation : p'tit blaide
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/10/2013

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:50

eh ben moi la seule chose qui sens le sapin c'est mon arbre de noel  Razz Razz Razz 
je suis dejà  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:00

géo trouve tout a écrit:
eh ben moi la seule chose qui sens le sapin c'est mon arbre de noel  Razz Razz Razz 
je suis dejà  Arrow 
avec tous ces "jeunots" qui se f...ent de nous va falloir sévir! suis pour un "parcage"  flower 
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:44

SUD EXPRESS a écrit:
atonetoile a écrit:
faut dire aussi que les anciens, ils se reproduisent plus mais il y en a de plus en plus.... Very Happy 
c'est pas l'envie qui manque mais à nos âge il y a des raideurs qui se déplacent.  

oui mais il y a des raideurs qu'il faut utiliser à bon escient et a notre age on sait

puis de toutes façons , ce n'est pas l'age des artères qui compte mais l'age de la TETE  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
et de ce coté là nous sommes plus jeune encore que les jeunots  flower  flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:14

[/quote]c'est pas l'envie qui manque mais à nos âge il y a des raideurs qui se déplacent.  [/quote]

Serais tu infidèle  Question Question 
OK je  Arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:36

Pas embêté pour l'instant par les assurances obsèques ! lol!  mais par contre, j'ai le droit aux panneaux solaires et au surgelés ! aussi bien par messages que par tel  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:38

Heureusement qu'a 17 ans il ne s'occupe pas encore de te caser un contrat décès
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:40

Quoi-que !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:41

gerbault a écrit:
Quoi-que !  Twisted Evil 

C'est ce que je pensais  Rolling Eyes  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vers l'Aisne
Membre



Féminin Age : 65
Localisation : 02
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:27

SAUNIER a écrit:
Idem depuis la retraite , obsèques et catalogues avec pampers et déambulateurs , ça rassure .
Ma mère ,  prudente , a son caveau et sa tombe depuis x temps ( elle a déjà renouvelé la concession ).
Elle va se voir et se trouve bien vers son sapin . ( Ne reste que le chèque pour les fleurs ).
 Very Happy 
Si je vous comprends bien : il faut prévoir à temps une assurance pour le DCC et puis un(e) cave-HO cave-N , c'est à dire une concession Ad Libitum + train N dedans pour passer tranquillement le reste du temps ? clown 
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:49

Ad libitum ,peut être pas mais emphytéotique c'est déjà pas mal  clown  clown  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousser dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: Pousser dans la tombe   Pousser dans la tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousser dans la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe la neige
» tombe la neige
» Pourquoi je tombe sur ForumActif ?
» Caravane 1/43
» je suis tombé dessus par pur hazard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: