1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 camera espion de 19 grammes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:14

camera espion de 19 grammes  Camera10

pour l'adresse :  MP pour ne pas faire de pub déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: Re: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:20

Dans le même genre, en plus petit et en (beaucoup) moins cher, il y a toujours la caméra briquet...
Avec la même résolution pour la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: fiabilité de cette caméra de 19 G   camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:35

BJ a toi   les cotes  :  80mmX22mmX22mm  pour 19 G .  éffectivement le prix  est assez élévée. L'ami thibaut m'avait aussi annoncer la caméra briquet.Mais je suis toujours indécis.

Au point de vue fiabilité ?????
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: Re: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:05

Je pense que les caméras proprement dites sont toutes issues de la même fabrication. Après il ne doit y avoir que l'habillage qui change...
Les caméras briquets tiennent sur un plat (voir pages 6 et 7 de mon fil Enencourt).
Je n'ai pas de problème de fiabilité (bon, je m'en sers pas tous les jours non plus...) et la qualité n'est pas trop mauvaise, avec un bon éclairage.
et ca coute une vingtaine d'Euros sur IB...
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: Re: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:08

Toujours dans le même genre, je suis en train de m'intéresser à un "vrai" système de caméra embarquée (du type utilisé par le GRC) à transmission directe RF sur PC, mais j'ai pas trop le temps de poursuivre les essais en ce moment (environ 30€ de matériel)...
Je pense que ca marchera sans trop de problème, mais la qualité sera nettement inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: Re: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:49

La tête avec l'objectif a l'air d’être orientable ,pratique pour nous en effet
Elle doit très bien tenir sur un wagon plat
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: Re: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:51

j'ai déja une caméra embarquée mais je suis déçu par le rendu ,de plus je dois passer (en lecture)  par le PC avec un logiciel qui fonctionne trés bien TP-LINK. Ou tout autre d'ailleurs.
Cette caméra vient de : non pas ,de  E-BAY, mais dans le même genre (je pense moins sérieux,pour les vendeurs,pour y avoir gouté) les appréciations sont exempté pour beaucoup.
Je voudrais aussi me servir de cette caméra dans la voiture.J'adore prendre des photos sur le vif.ET pourquoi pas filmer !!!! Ainsi que dans le TGV.
Perso je serais d'avis de cacher cette caméra dans un couvert ou baché.La modif n'est aps trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: Re: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:59

En ce qui concerne la stabilité de cette caméra pas de problème ;faire un berceau devrait suffir,éventuellement coller celui-ci .Pour la cam il y a toujours possibilité de la maintenir d'une facon ou d'une autre ,on trouvera bien une idée !!!
J'ai vu aussi sur un BLOG ,dont j'ai perdu la trace, que le gars avait mis un verre de lunette dans un but précis mais lequel ???????? je crois me souvenir que les prises de vues de loin sont bonnes mais les macros (si je puis dire )étaient floues,ce qui les rendaient plus nettes ,mais bon cela n'est pas evangile de ma part .A voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera espion de 19 grammes  Empty
MessageSujet: Re: camera espion de 19 grammes    camera espion de 19 grammes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera espion de 19 grammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Est au PO ...
» Caméra espion briquet embarquée
» Caméra.
» caméra embarquée avec émetteur sur wagon
» Caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: