1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 caméra embarquée avec émetteur sur wagon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dpgr
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : normandie ( près du mt st michel)
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2007

caméra embarquée avec émetteur sur wagon Empty
MessageSujet: caméra embarquée avec émetteur sur wagon   caméra embarquée avec émetteur sur wagon Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:13

Bonjour,
je suis à la recherche d'une caméra embarquée avec émetteur sur un wagon.J'avais vu un article dans une revue il y a déja quelque temps,mais je n'ai plus les références.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci à l'avance et bonne journée à tous
DPGR
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

caméra embarquée avec émetteur sur wagon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée avec émetteur sur wagon   caméra embarquée avec émetteur sur wagon Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:12

Tu trouves facilement cela sur les sites de ventes genre Eb... ou autre. De même chez Conrad. Toutefois pour du N c'est très gros (Cam émetteur + batterie). Il y a quelques années j'avais fait cela sur un autorail Lima en HO. Voir sur mon site la description.

http://letrainpassion.fr/Camvideo.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
FCLAU
Membre
Membre



Masculin Age : 79
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007

caméra embarquée avec émetteur sur wagon Empty
MessageSujet: camera pour N   caméra embarquée avec émetteur sur wagon Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:25

J'ai présenté plusieurs fois une rame automotrice N équipée d'une caméra parfaitement adaptée à une caisse N. Il y a même encore une vidéo sur Youtube (je n'ai pas le lien sous la main). Mais le résultat est décevant car il y a de plus en plus de perturbations sur la bande d'émission 2,4Ghz . La puissance autorisée est trop faible. Cette caméra était vendue par Transmondia et CDF, mais elle n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
dpgr
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : normandie ( près du mt st michel)
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2007

caméra embarquée avec émetteur sur wagon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée avec émetteur sur wagon   caméra embarquée avec émetteur sur wagon Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:56

Merci à tous pour les tuyaux ! j'avais utilisé une caméra sélectronic mais l'antenne est semble-t-il cassée et les images sont parasitées.Nous utilisions la caméra sur le grand réseau ho du club et faisions des prises de vues aériennes ou vue du sol sur un réseau en N annexe.
Il m'a été dit qu'il existait un wagon prêt à l'emploi avec caméra et émetteur.par contre ,je ne sais pas à quelle échelle
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

caméra embarquée avec émetteur sur wagon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée avec émetteur sur wagon   caméra embarquée avec émetteur sur wagon Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:30

Si c'est pour faire des vidéos embarquées, le plus simple est quand même une caméra qui enregistre directement sur un carte SD. J'ai présenté cela il y a quelques temps. En suite il suffit de faire le montage par un logiciel de PC.

Je me sert de ce genre de caméra pour des vidéos à planeur d'avion ou autre engins. Il existe aussi ce genre de caméra en forme de briquet qui tienne facilement sur un wagon long.

https://www.dailymotion.com/video/xcb1i0_808-microcam-reseau-n-2010-02-20_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Contenu sponsorisé





caméra embarquée avec émetteur sur wagon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée avec émetteur sur wagon   caméra embarquée avec émetteur sur wagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra embarquée avec émetteur sur wagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wagon avec caméra embarquée
» camera embarquée
» Démonstration mini-caméra embarquée...
» Caméra espion briquet embarquée
» Caméra de retransmission HF embarquée en N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: