1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis boutique en ligne "besserepreise" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Avis boutique en ligne "besserepreise" ? Empty
MessageSujet: Avis boutique en ligne "besserepreise" ?   Avis boutique en ligne "besserepreise" ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:08

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site http://www.besserepreise.com/modellbahnen.htm ?

Les prix sur les maquettes sont le plus souvent nettement inférieurs à ceux généralement constatés sur d'autres sites germains bien connus (on frôle ponctuellement 50%, plus souvent 30%).

Leur politique de frais de port atténue un peu l'avantage de départ, mais selon la sélection on peut rapidement atteindre malgré tout du -25/30% sur la facture totale.

Comme la magie n'est pas de ce monde (mais ma parano oui Laughing ) je me demandais si ces prix attractifs ne cachaient pas quelque vice caché clown  Pour le moment j'ai repéré que certains produits n'étaient disponibles que sous une semaine, mais n'étant pas dans la logique actuelle qui consiste à vouloir tout dans les 24h, ça me paraît un inconvénient négligeable. Sauf si évidemment le délais se transforme dans les faits en mois. Laughing 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis boutique en ligne "besserepreise" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur une boutique.com
» avis sur boutique www.mj-model.com
» Avis boutique Filisur.be
» La boutique en ligne - DM-TOYS.de
» Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: