1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis boutique Filisur.be

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:06

Est-ce que qqun a déjà commandé des produits à cette boutique ? http://www.filisur.be/

Il n'y a pas d'achat en ligne, le contact se fait par mail et du coup ça revient à envoyer un chèque sans bon de commande ni rien.

Merci.



PS : vous voyez des lignes de code à la fin du message ou bien c'est un bug de mon navigateur ? Suspect


Dernière édition par onzeroad le Jeu 7 Mar 2013 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:13

C'est la première fois que j'entend parler de cette boutique et pour les lignes de code à la fin du message, je les ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:18

Merci. La boutique est la seule qui vend de la colle Anita decor.

Pour le code visiblement c'est mon module traducteur foxlingo qui fout la zone dans Firefox, je l'ai désactivé et le code disparaît. Dommage c'est SUPER pratique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
guy03
Membre
Membre
guy03


Masculin Age : 69
Localisation : montvicq 03170
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 20/01/2008

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:28

FILISUR ;vendeur tres serieux ,le plus simple est de lui tel pour lui passer la commande ,
il est aussi (parfois) present sur des expo en france
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:32

Merci. Je ne doute pas du sérieux à priori mais bon, j'avoue que je préfère vérifier car la démarche est un peu inhabituelle. Wink

En effet il sera à Pontoise à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:40

C'est un vendeur très sérieux que je connais depuis 7 ou 8 ans et qui vient a St Mande depuis 5 ans et qui était encore la cette année
Jamais eu de problèmes avec lui meme en tant que client ,il a assumé le changement d'une vidéo défectueuse sans problèmes
C'est une petite structure ,ce qui explique son site plutôt simpliste mais c'est des fois mieux comme cela

Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:53

Parfait alors. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:28

Je confirme ce qui a été dit plus haut : commerçant fiable, rapide et avec un contact permanent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:47

Salut,

Je connais Filisur.be depuis l'expo de Saverne en 2007: ce sont des gars sérieux et fiables, leur système de vente online n'est peut-être pas le plus simple mais cela fonctionne et je n'ai jamais entendu parler de qqn qui aurait eu des problèmes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis boutique Filisur.be Empty
MessageSujet: Re: Avis boutique Filisur.be   Avis boutique Filisur.be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis boutique Filisur.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: