1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?

Aller en bas 
+25
jpp38
Geo69
RE 460
Davinci
cisalpin
SIA
Jojo37
liebaut
patniste
dany56
Paulo_72
Machi'N
snoopy3316
chadok38
Pinou
PhilB47
Thomas
yoda69
Traindenfer
françois s
barbadidoua
ptitrainrouge
onzeroad
Prius_jeff
SavignyExpress
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:39

Bonjour à tous,

Tout est dit dans la question Very Happy

Si vous êtes membre d'autres forums de modélisme ferroviaire, desquels s'agit-il ? Quels sont les différences par rapport au forum du N (qui reste le meilleur...) ?

Personnellement, j'étais membre du forum de ptitrain qui n'existe plus et je suis membre des dessoudeurs de l'extrême, consacré à l'électronique, forum rejoint par d'autres modélistes ferroviaires.
Revenir en haut Aller en bas
Prius_jeff
Membre
Membre
Prius_jeff


Masculin Age : 78
Localisation : Bellevue - Suisse
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 25/06/2009

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:50

Salut voisin!

Je lis regulierement les pages du Forum suisse SNS, en allemand.

Par contre, je ne publie plus sur ce forum, car il n'y apas souvent de réponses à mes posts...
Ceci est certainement dû, en partie, à mon allemand déficient, mais tout de même..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhaire.org/trains.htm
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:10

Je suis inscrit ici et sur le forum US, j'en lis ponctuellement quelques autres sans être inscrit, en cherchant des infos qui m'amènent à des fils existants.

PS : je m'étais inscrit aussi sur le forum Bachmann à l'époque où je me documentais sur les modèles de la marque.


Dernière édition par onzeroad le Mer 22 Mai 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:46

je suis inscrit sur le forum espagnol PLATAFORMA N
et sur le forum américain N SCALE.ORG
( dans les deux cas , ou on peut retrouver quelques autres membres du forum du N)

L'accueil est vraiment très sympa sur ces deux forums, ou on peut retrouver des intervenants de toute la planète (Mexique, Australie, Nouvelle Zélande...)

et d'un autre forum français de train, mais j'y interviens très peu (HO Max et peu vivant)

1er intérêt voir autre chose en N (matériels outils, techniques,), et j'adore le N US avec ses paysages grandioses ou industriels
2 ème intérêt, profiter de connaitre assez les langues en question pour échanger .

Le forum du N est de loin le plus actif, et bien sur c'est la que je peux le mieux comprendre et partager . Coté qualité des réseaux , les réalisations sont très comparables; (les réseaux américains sont parfois très très grands...)
Coté qualité des interventions, le niveau du forum du N me semble un cran au dessus en particulier pour tout ce qui touche à la technique.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
barbadidoua
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 64
Localisation : Challes les eaux / Chambéry
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2008

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:56

Je suis inscrit sur CDM-Rail que je suis attentivement (une gestion informatisée et gratuite de réseau DCC, quelle que soit l’échelle, sous la houlette de JPP38 cheers )
L'accueil et encore plus, l'entraide vont au delà de ce que l'on peut imaginer!

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://barbadidoua.free.fr
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:00

Bien sûr, je suis membre de plusieurs forums.

Je suis principalement actifs sur celui-ci et sur le forum US. Les autres sont plus des sources d'informations (que ce soit Lpat67, TMM en Belgique ou TrainBoard aux USA) et je ne poste sur ces forum que très ponctuellement.

J'ajouterai bien entendu le Forum en papier et le Forum de la Figurine Historique et Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:42

Je suis sur le forum Loco Revue. Je n'y suis pas très actif mais je découvre de magnifiques réalisations et de très bonnes idées, notamment concernant les CFCDN. Bine sûr, il y a quelques trucs énervants sur ce forum, mais c'est l'apanage de tout forum à partir du moment où il devient important; et le Forum Du N n'échappe évidemment pas à la règle.....

Je ne m'intéresse pas à d'autres forum de trains, je ne suis pas passionné par l'US, je passe déjà trop de temps sur les sites sociaux et les 2 forums précités, même si je me suis calmé!
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:46

Longtemps actif sur le forum Loco revue (et également celui de RMF à la même époque), j'ai - à compter de 2007 - totalement abandonné toute contrib sur ces forums pour n'intervenir qu'exclusivement sur le forum du N depuis. Je continue néanmoins à lire de temps en temps le forum de Loco-revue, histoire de garder l'esprit ouvert à d'autres échelles.

Forum Loco-revue : en ces temps reculés, sur certains topics, les prises de becs étaient la coutûme, les échanges courtois l'exception. Parfois drôle, mais au final très gonflant à la longue. L'échelle N était à l'image de son marché, très minoritaire.
En outre, le forum LR était (est peut-être toujours) envahi par une horde de modélistes se connaissant tous très très bien entre eux et certains topics étaient pollués à 95% de private jokes qui laissaient le pauvre bougre isolé encore plus isolé dans la plus totale hébétude et incompréhension. Relativement casse bonbon à la longue.
Le forum de Loco-revue reste quand même intéressant à mes yeux pour des sujets généraux inter - échelles, tels que le décor, les techniques, les compositions de rames, etc...

Forum RMF : pas retourné depuis des années (existe-t-il encore ?). A l'époque fréquemment buggué, et surtout censure déplorable du modérateur, qui bien au delà de son boulot légitime visant à élaguer les messages racistes, injurieux, etc... avait l'art et la manière de dézinguer tout propos sur le train ne convenant pas à son opinion. Insupportable, totalement partial, totalement c....n, un nul abyssal qui confondait modération et administration de camp de prisonniers.

Dans les 2 cas, la création du forum du N par Thomas il y a 6 ans est à l'origine de ma désertion totale en tant que contributeur sur les 2 autres. A peine inscrit ici, j'ai d'ailleurs balancé dès juillet 2007 un maximum de post sur les 2 autres forums pour lui faire de la pub et inviter les N'istes à se barrer de LR et RMF (et j'assume !)
Car, qu'on le veuille ou non, ce forum (du N) reste quand même une exception géniale :
- les prises de becs profondes restent très marginales et ne font jamais long feu ;
- les modérateurs ne sont pas des censeurs à tout crin ;
- les messages sont très majoritairement postés en français lisible et intelligible, le style SMS est banni ;
- la section Café de la gare permet de se défouler et se détendre sans pourrir les topics "purement train" ;
- les interventions de certains sont vraiment très documentées de grande qualité.

Et tout cela, on ne le retrouve qu'en partie sur les autres forums que j'ai mentionné.

PS : j'ai aussi posté sur le forum de l'Auto-rail (magasin online disparu) mais on devait être à peu près 3 pelés et 2 tondus et le forum a disparu au bout de quelques mois. Sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:41

Salut,
Pour ma part je suis inscrit sur le forum "aux bords des voies" qui est bien sympa. Mais je n'y vais pas aussi souvent que notre bon vieux "forum du N" ou je me sens vraiment à l'aise et ou l'on trouve toujours réponses à nos questions. Autrement j'étais aussi inscrit sur le "forum US" ou je ne vais plus pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:06

BB15030 a écrit:
Autrement j'étais aussi inscrit sur le "forum US" ou je ne vais plus pour diverses raisons.

Je me disais bien que cela faisait longtemps que tu n'avais plus rien posté sur le forum US. Wink C'est vrai qu'ils sont parfois difficile à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:07

De mon côté, je suis également inscrit sur:
- le forum germanique consacré à notre échelle : 1zu160
- le Z-Forum
- le forum LR-Presse
- le forum RMF
- le forum FTM
- le forum de notre ami cheftrainminiature.

Mais il reste que l'essentiel de mes participations se font sur le Forum du N et sur 1z160.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:54

barbadidoua a écrit:
Je suis inscrit sur CDM-Rail que je suis attentivement (une gestion informatisée et gratuite de réseau DCC, quelle que soit l’échelle, sous la houlette de JPP38 cheers )
L'accueil et encore plus, l'entraide vont au delà de ce que l'on peut imaginer!

Xavier

Idem, je suis inscrit sur le forum CDM-Rail que je suis régulièrement.
Je suis aussi inscrit sur le forum FTM, mais y vais beaucoup plus rarement (manque de temps).
Enfin, concernant le forum Loco revue, cela fait longtemps que je n'y suis pas retourné.

En plus de deux forums consacrés aux voitures américaines, et plus spécialement aux Chevrolet Corvettes. Mais pas très assidument ces derniers temps hélas Embarassed

Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:55

Bonjour Very Happy ,

Je suis principalement sur le Forum du N
- où je puise l'essentiel de mes idées, techniques et produits à utiliser study
- où je peux voir l'avancement de nombreux et beaux réseaux dans mon échelle de prédilection et encourager leurs concepteurs. Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? 901388
- où l'on peut sans crainte interroger, poser des questions, réfléchir à haute voie voix sans passer pour un "Stroumpf" (où si c'est le cas on le dit pas) Twisted Evil
- où l'on te retouche ton plan de réseau pour faire plus vrai et t'éviter de galèrer plus tard, cheers

Ayant développé sur mon réseau des circulations de véhicules "Faller Car System", je suis également inscrit sur le Forum de LPAT67 pour y suivre toutes les évolutions et techniques du FCS qui, même s'il s'agit essentiellement de H0, donne de bonnes idées.

Enfin par amitié je me suis inscrit sur le Forum du Chefdetrainminiature, Denis de l'Atelier du Chef pour y montrer la mise en oeuvre de certains de ses produits (Leds 0402, TAMS FCS-L, Véhicules MZZ...) mais ces derniers jours je n'arrive plus à accèder à ce Forum et je m'interroge scratch

Bien entendu, je suis allé voir sur les Forum des revues ferroviaires mais peut-être suis-je mal tombé car j'ai cru y retrouver mes bagarres de bacs à sable ou de cours de récré avec prolifération de "Stroumpfs à lunettes" et autres "Grands "Yakas" seuls détenteurs du savoir dont pour beaucoup il n'existe pas trâce de l'ombre d'un embryon de projet de réseau...
Je suis vite reparti sur la pointe des pieds pour ne pas perturber "les larges échanges de vues au dialogue franc et direct" de ces "Experts" et rejoindre avec bonheur mon cocon du Forum du N cheers où y a bien aussi des coups de gueule et des esprits forts mais globalement ça reste bon vivant et festif, tout ce que j'aime Very Happy clown drunken
Longue vie au Forum du N et encore merci aux Modos Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? 901388
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:23

Pinou a écrit:

Enfin par amitié je me suis inscrit sur le Forum du Chefdetrainminiature, Denis de l'Atelier du Chef pour y montrer la mise en oeuvre de certains de ses produits (Leds 0402, TAMS FCS-L, Véhicules MZZ...) mais ces derniers jours je n'arrive plus à accèder à ce Forum et je m'interroge scratch

Denis a en effet rencontré un problème avec son Forum, et est en train de chercher une solution pour réparer tout ça. Cela devrait être rétabli normalement d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:36

Merci Thomas Very Happy çà me rassure au moins sur la volonté de maintenir ce Forum.

Par contre je dois avouer (mais c'est peut-être subjectif et lié aux habitudes) que ce Forum n'est pas aussi "ergonomique" que le tien (cf. nécessité de balayer toutes les rubriques pour trouver les posts nouveaux, gestion "bizarre" des tailles des avatars et des photos...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:33

Juste sur ce forum et c'est déjà bien assez car manque de temps pour en faire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:40

bonjour
outre notre forum du N,où je trouve bien mon bonheur ,
je vais aussi sur FTM, également très actif et non sectaire ,
je vais trop rarement sur" au bord des voies" et sur" trains en vadrouille", des mines de renseignements de premier ordre
je lis (surtout les images ) avec intérêt "railroad hobbyist magazine" , revue numérique très bien faite
sans oublier ,bien sûr, les listes "ptitrain ', de jibé, docteur toofoo( et tutti ), qui sont toujours une référence incontournable
rmf ne m'attire pas
LR ,qui ressemble de plus en plus à une tour d'ivoire , ne me voit pratiquement plus,
il faut faire partie du premier cercle !, sinon, on est juste bon à donner au chien et l'atmosphère y est disons, peu favorable à mon asthme


Dernière édition par chadok38 le Dim 26 Mai 2013 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:50

inscrit sur forum LR
1zu160
forum-Train.fr
forum cercle du zero

pas de fora forums hors trains


Dernière édition par snoopy3316 le Ven 24 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:26

Je suis inscrit sur le forum LR que je ne fréquente que très peu même si c'est une mine d'information.

Je passe parfois sur d'autres fora au gré de mes recherches

En fait je suis quasiment uniquement ici.

Merci pour vos appréciations positives sur le forum du N
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:09

petit détail : de grâce, ne dites pas "fora" pour le pluriel de forum ;
les dictionnaires donnent : forums
on dit des muséums, des linoléums, des albums , des critériums , des arborétums, des harmoniums , des palargoniums et des crématoriums
par contre , minimum , maximum et optimum ont les deux pluriels, selon l'usage qui en est fait
après ce petit pensum,la
parenthèse est refermée
Revenir en haut Aller en bas
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:39

Salut à tous !! Very Happy Very Happy

En dehors de notre forum préféré (Merci THOMAS et LION-N) entre autres !! Je suis inscrit sur les for ?? (cf CHADOK 38 !!) généralistes suivants :

L.R et RMF mais je n' y vais que occassionnelement !! affraid

PS : Je cherche un forum dédié " PHOTOS Marériel SNCF " !! Very Happy Pourriez vous m'aiguiller sur la bonne voie ?? Shocked Shocked

Paulo_72
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:45

LR pour un sujet en particulier
Trains en vadrouille, du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:16

Sur Google il y a "au bord des voies le forum" et " au bord des voies-xooit.com"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:59

Paulo_72 a écrit:
Salut à tous !! Very Happy Very Happy

En dehors de notre forum préféré (Merci THOMAS et LION-N) entre autres !! Je suis inscrit sur les for ?? (cf CHADOK 38 !!) généralistes suivants :

L.R et RMF mais je n' y vais que occassionnelement !! affraid

PS : Je cherche un forum dédié " PHOTOS Marériel SNCF " !! Very Happy Pourriez vous m'aiguiller sur la bonne voie ?? Shocked Shocked

Paulo_72
Salut,
Tu as ce site très très bien et complet Wink http://letraindalain.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:07

Paulo_72 a écrit:
" PHOTOS Marériel SNCF " !! Very Happy Pourriez vous m'aiguiller sur la bonne voie ?? Shocked Shocked

Paulo_72
Train réelle tu parles? si c'est le cas, il y a "voie férée de france" qui est un très beau forum sur les vrais trains où j'en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?   Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous membre d'autres forums de modélisme ferroviaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous passionnés de modélisme ferroviaire ?
» Etes vous au courant:Bretagne modélisme n'est plus.
» [SONDAGE] Vous et le modélisme ferroviaire
» Petit sondage. Etes vous droitier ou gaucher ?
» Quel modéliste êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: