1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 walthers cornerstone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

walthers cornerstone Empty
MessageSujet: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:28

Bonjour,
Y en a t'il parmi vous qui ont déjà monté des maquettes Walthers Cornerstone Question
J'ai regardé un peu sur le net, j'ai trouvé ce site ou l'on peut commander en EUROS ou encore Emachin car si l'on commande aux Etats Unis, il me semble qu'il y a des frais supplémentaires de douanes et de devises...
Que pensez vous de ces modèles Question
Quelqu'un connait il se site Question
Connaissez vous éventuellement une autre adresse Question
Quel sont les frais pour les commandes hors zone euros Question
Leur maquettes ont vraiment l'air très bien, j'attends vos renseignements avec impatiences. bounce
MERCI d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

walthers cornerstone Empty
MessageSujet: Re: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:02

Je viens de regarder dans ce que j'avais en stock, et la seule maquette Cornestone que j'ai à monter c'est l'éolienne.
C'est peu pour donner un avis sûr, mais le kit à l'air pas mal (pas aussi fin que du laiton bien entendu).

Le site, je ne connais pas.

Personnellement, je commande beaucoup de matériel US en Allemagne chez RD-Hobby (qui a aussi d'autres marques), mais il faut compter 17 euros de frais de port.

Pour les frais hors zone euros, je laisse tes compatriotes répondre, les modalités douanières n'étant pas les mêmes en France qu'en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




walthers cornerstone Empty
MessageSujet: Re: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:24

ben vaut mieux acheter aux USA, on compense largement les frais de port. Et puis il n'y a des frais de douane que pour les grosses commandes. Si tu paye avec paypal tu n'a pas de frais de change. J'achète à peu près toutes les semaines aux USA et jamais de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

walthers cornerstone Empty
MessageSujet: Re: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:30

Bonjour,
merci pour ces quelques infos.
derunnes a écrit:
il n'y a des frais de douane que pour les grosses commandes
ma question va peut être te paraitre idiote, mais tu entends quoi par grosse commande, prix ou volume Question
Tu commande sur quel site Question
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

walthers cornerstone Empty
MessageSujet: Re: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:26

derunnes a écrit:
ben vaut mieux acheter aux USA, on compense largement les frais de port. Et puis il n'y a des frais de douane que pour les grosses commandes. Si tu paye avec paypal tu n'a pas de frais de change. J'achète à peu près toutes les semaines aux USA et jamais de problèmes.

idem pour moi mais le risque est toujours la
pour les frais de douane c est au petit bonheur le chance et suivant l humeur des douaniers
il est vrai que pour des commandes de plus de 300 $ y a de grande chance de payer de la douane

pour ce qui est du cornestone c'est tres bien on a monté la rotonde , le repair chop ,et le petit atelier voir le lien suivant pour les photos

http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pacific.htm?start=375#p302130
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

walthers cornerstone Empty
MessageSujet: Re: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:50

ritch a écrit:

J'ai regardé un peu sur le net, j'ai trouvé ce site ou l'on peut commander en EUROS ou encore Emachin car si l'on commande aux Etats Unis, il me semble qu'il y a des frais supplémentaires de douanes et de devises...
Quelqu'un connait il se site Question
c'est lepage et mouton, présents par exemple à St Mandé et dans d'autres expo.
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

walthers cornerstone Empty
MessageSujet: Re: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:10

ritch a écrit:
Bonjour,
Y en a t'il parmi vous qui ont déjà monté des maquettes Walthers Cornerstone Question

Leur maquettes ont vraiment l'air très bien, j'attends vos renseignements avec impatiences. bounce
MERCI d'avance.

la brasserie de Trécourt (dernières pages de mon fil sur ce réseau) est un kit Cornerstone très facile à monter.

piston93 a écrit:

c'est lepage et mouton, présents par exemple à St Mandé et dans d'autres expo.

c'est chez lui que j'ai acheté mon kit à St Mandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Contenu sponsorisé





walthers cornerstone Empty
MessageSujet: Re: walthers cornerstone   walthers cornerstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
walthers cornerstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquettes Cornerstone
» Emplettes
» Walthers GP38-2 patinée
» Qui a essayé le pont tournant Walthers 130' ?
» plaque tournante electrique walthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: