1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pont tournant fleischmann 6652 avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:43

bonjour je compte acquerir un pont tournant fleischmann 6652 en ho et j'aimerais avoir tout vos avis qui soit bon et mauvais avant que je fasse un achat qui compte un peu quand meme lol voila jesper avoir la plus possible d'information sur ce pont mon reseau sera en analogique est ce qu'il va marcher (je suis novice en pont tournant ) voila tout bonne soireé et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: Re: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:36

salut
j'en ai un en HO depuis 20 ans (bon peut être un peu moin slol ) et j'ai celui en N également et j'en suis très content très bonne mécanique et arrêt exact en face des voies des sorties
c'est le même que le märklin en 3 rails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: Re: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:38

ok mais le probleme c'est que je voudrais mettre des rotonde de type G mais vu que le pont a un degres de 7.5 je pense que ca va pas le faire est ce que vous auriez des astuce spour modifier le pont ou des plans en ho d'une rotonde type G a me proposer
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: Re: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:42

elle est en quel degré la Rotonde de type g ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: Re: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:12

les rotondes vendues sont en 9° ils en vendent en 7.5° mais 290 les 4 stales Shocked Shocked Shocked Shocked et il m ent faut une douzaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: Re: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pont tournant fleischmann 6652 avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PONT TOURNANT FLEISCHMANN
» SOS PONT TOURNANT FLEISCHMANN
» voie pont tournant fleischmann
» Câblage pont tournant Fleischmann en digital
» problème alimentation coupons Pont tournant Fleischmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: