1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pont tournant fleischmann 6652 avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:43

bonjour je compte acquerir un pont tournant fleischmann 6652 en ho et j'aimerais avoir tout vos avis qui soit bon et mauvais avant que je fasse un achat qui compte un peu quand meme lol voila jesper avoir la plus possible d'information sur ce pont mon reseau sera en analogique est ce qu'il va marcher (je suis novice en pont tournant ) voila tout bonne soireé et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: Re: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:36

salut
j'en ai un en HO depuis 20 ans (bon peut être un peu moin slol ) et j'ai celui en N également et j'en suis très content très bonne mécanique et arrêt exact en face des voies des sorties
c'est le même que le märklin en 3 rails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




pont tournant fleischmann 6652 avis Empty
MessageSujet: Re: pont tournant fleischmann 6652 avis   pont tournant fleischmann 6652 avis Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:38